| Hep. =) | |
|
+12Yorn Mymy Ayane Anae Shogaal Maedhros Tina Azeroth Shuren Maodi Morlith Nouhi 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Nouhi Membre
Messages : 134 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 33 Localisation : Aude
| Sujet: Hep. =) Lun 17 Aoû - 20:33 | |
| Ouh et ben dis donc, je me sens un peu intimidée là. Déjà que j'aime pas trop les présentations, c'est encore pire quand c'est sur un nouveau jeu. Quand faut y aller... Bonjour ! =D Je m'appelle Lucie (Lu c'est très bien), j'ai 18 ans et des poussières et j'habite vers Carcassonne (Aude). Sinon je suis étudiante (à Nimes), tout juste en fait vu que je viens d'avoir mon Bac. Je suis une fille au fait...Ca fait un petit moment déjà que je "connais" L2, mais de nom seulement et c'est un très bon ami à moi qui m'a conseillé d'essayer et comme je lui fais confiance (mouais ), bah j'ai mis le téléchargement en route et là... Je suis à 3,90Go sur 4,53 :O Donc j'espère que je pourrais y jouer ce soir. Ah et mon très bon ami c'est Morlith ! Au cas où vous vous demanderiez qui a ramené ça sur le server. xP D'après ce que j'ai lu sur le forum, ça m'a l'air bien sympathique et je ne doute pas (encore) que ça va me plaire. Après, c'est à vous de voir si je le suis, ..sympathique. Humpf, je m'embrouille, et quand ça commence à devenir incompréhensible, ça devient chiant alors j'arrête là ! Bah, à bientôt j'espère et puis.. voilà. ^^' | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Feuille de personnage Nom: Feirgorth Race: Sombre
| Sujet: Re: Hep. =) Lun 17 Aoû - 20:36 | |
| *lui saute dessus avant de lui lécher le visage, comme à chaque nouvelle tête* Bienv'nue !!! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Hep. =) Lun 17 Aoû - 20:53 | |