| Hep. =) | |
|
+12Yorn Mymy Ayane Anae Shogaal Maedhros Tina Azeroth Shuren Maodi Morlith Nouhi 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Nouhi Membre
Messages : 134 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 33 Localisation : Aude
| Sujet: Hep. =) Lun 17 Aoû - 20:33 | |
| Ouh et ben dis donc, je me sens un peu intimidée là. Déjà que j'aime pas trop les présentations, c'est encore pire quand c'est sur un nouveau jeu. Quand faut y aller... Bonjour ! =D Je m'appelle Lucie (Lu c'est très bien), j'ai 18 ans et des poussières et j'habite vers Carcassonne (Aude). Sinon je suis étudiante (à Nimes), tout juste en fait vu que je viens d'avoir mon Bac. Je suis une fille au fait...Ca fait un petit moment déjà que je "connais" L2, mais de nom seulement et c'est un très bon ami à moi qui m'a conseillé d'essayer et comme je lui fais confiance (mouais ), bah j'ai mis le téléchargement en route et là... Je suis à 3,90Go sur 4,53 :O Donc j'espère que je pourrais y jouer ce soir. Ah et mon très bon ami c'est Morlith ! Au cas où vous vous demanderiez qui a ramené ça sur le server. xP D'après ce que j'ai lu sur le forum, ça m'a l'air bien sympathique et je ne doute pas (encore) que ça va me plaire. Après, c'est à vous de voir si je le suis, ..sympathique. Humpf, je m'embrouille, et quand ça commence à devenir incompréhensible, ça devient chiant alors j'arrête là ! Bah, à bientôt j'espère et puis.. voilà. ^^' | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Feuille de personnage Nom: Feirgorth Race: Sombre
| Sujet: Re: Hep. =) Lun 17 Aoû - 20:36 | |
| *lui saute dessus avant de lui lécher le visage, comme à chaque nouvelle tête* Bienv'nue !!! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Hep. =) Lun 17 Aoû - 20:53 | |
| *essaie de pas etre trop méchant* *s'approche d'elle et luiu hurle dans l'oeille*
BIENVENUE *reprend son souffle* A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAHAHAHAHHA !!! | |
|
| |
Nouhi Membre
Messages : 134 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 33 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Hep. =) Lun 17 Aoû - 20:57 | |
| *Heureusement, est tellement plus rapide que son ombre qu'elle choppe Morlith et place une de ses oreilles devant la bouche de Maodi* Héhé. Merci =) | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Hep. =) Lun 17 Aoû - 21:06 | |
| - Nouhi a écrit:
- Je suis une fille au fait...
J'trouve ça suffisant moi comme présentation ... Bienvenue | |
|
| |
Azeroth Actif
Feuille de personnage Nom: Azeroth / Guurdil Race: Sombre / Nain Pyromane
| Sujet: Re: Hep. =) Lun 17 Aoû - 21:50 | |
| Bienvenue a toi dans cet asile ! | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Hep. =) Lun 17 Aoû - 21:54 | |
| Bienvenue ! *fait simple* | |
|
| |
Maedhros Membre
Messages : 53 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Nom: Maedhros / Jessy / Björn Race: Sombre / Humain / Humain
| Sujet: Re: Hep. =) Lun 17 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Hep. =) Lun 17 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Hep. =) Lun 17 Aoû - 22:39 | |
| Bienvenue Carcassonnaise !!!!!!!! (*se souvient encore de sa cuite au st germain*) | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Hep. =) Lun 17 Aoû - 23:08 | |
| Bienvenue a toi^^, étant une fille je suis persuadé que ton topic de présentation va dépasser la simple page. Drole de phénomène mais compréhensible *désigne les pervers d'un doigt accusateur* | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Hep. =) Mar 18 Aoû - 0:21 | |
| Bienvenue à toi compatriote du féminin =P | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Hep. =) Mar 18 Aoû - 0:26 | |
| Bienvenue à Bord ! et prend plaisir à jouer parmi nous ! De toute façon, on joue bien pour ça non ?! | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: Hep. =) Mar 18 Aoû - 2:37 | |
| Bienvenue dans le monde L2 à bord D'azurya air lines, veuillez attacher votre ceinture, le commandant de bord et son équipage vous souhaite un agréable voyage. | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| Sujet: Re: Hep. =) Mar 18 Aoû - 4:15 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien. | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Hep. =) Mar 18 Aoû - 5:05 | |
| - Mistogan a écrit:
- Bienvenue dans le monde L2 à bord D'azurya air lines, veuillez attacher votre ceinture, le commandant de bord et son équipage vous souhaite un agréable voyage.
C'est presque ça maintenant avec Gracia Final, et les bateaux volants ! /o/ | |
|
| |
Etherane Actif
Feuille de personnage Nom: Etherane Race: Humaine
| Sujet: Re: Hep. =) Mar 18 Aoû - 8:03 | |
| Bienvenue sur Azurya. | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Hep. =) Mar 18 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hep. =) | |
| |
|
| |
| Hep. =) | |
|