Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
Sujet: C'est l'Été Au Qc ! Sam 15 Aoû - 19:34
Le titre dit tout je pense. L'été commence au mois d'août, si on peut dire ça!... Nah mais j'essaye de passer un peu, mais j'essaye surtout d'en profiter le peu de temps qu'on l'a Nous.. (Le québec n'a pas l'été à l'année). Voili Voilou
Oui moi aussi, j'aurais dit...surement dans ton cul XD (navrer ca ma beaucoup trop titille XD)
Amuse toi bien, profite bien, toussa, toussa
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
Sujet: Re: C'est l'Été Au Qc ! Jeu 20 Aoû - 5:24
Le vendredi soir 21 août, jusqu'à dimanche le 23 août, (tout le weekend quoi xD) je ne serai pas dans les environs de mon appart pour jouer avec vous sur Azurya. Je vais faire du camping en Chalet, près de La Tuque (ville québécoise). Bref, toute la famille, avec ma soeur et mon neveu de 2 ans Trop mignon quoi ! xD Et faire des randonnées de 4-roues (motorisé genre, quad comme vous dites)... Et bon. J'en passe comme toujours!
Et Semaine prochaine, ma deuxième semaine de vacances du boulot. Hey oui, déjà!! Genre.. Je vais peut-être passé plus souvent. Faire la geek un peu, mais pas trop quand même ! Faut bien je dorme.. je ne suis pas un vampire quand même :0) hihihi
Allez, et demain jeudi, je dois préparer mes trucs pour ce weekend, alors je sais pas si je vais avoir une minute ou deux, pour passer vous dire kikou sushi!
Sinon, bisous à tout le serveur, mais en particulier..:
-Djorel -Ithragyr -VovoLten -Fifi brin d'acier (Firiel) -Meli Melo (Melisandre) -Robinou, alias Milenea -Heka New York -Shuren le Caribou xD (Fallait bien j'le relance un p'tit peu
Et tout le monde.. :0)
SUSHI you, is SUSHI me..
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Profites bien de ton weekend dans le bois, et j'espère que l'on pourras se croiser à des heures moins tardives la semaine prochaine !
Ishuros Débutant
Sujet: Re: C'est l'Été Au Qc ! Jeu 20 Aoû - 23:32
valdus a écrit:
Oui moi aussi, j'aurais dit...surement dans ton cul XD (navrer ca ma beaucoup trop titille XD)
Amuse toi bien, profite bien, toussa, toussa
Si t'arrive a mettre couillu le caribou d'el grand nord dans ton cul, champion!
(CF Laurent Gerra, bande d'inculte pour ceux qui savent pas)
Sinon, bonne vacances Mimi
*triste de pas avoir ete cité*
Mymy Floodeur
Sujet: Re: C'est l'Été Au Qc ! Ven 21 Aoû - 0:17
Robinou : Du 4-roues, c'est pas du ski doo ^^
Ishuros : Merci mon bébé mignon Tkt pas j'taurais cité si j'avais eu un peu plus de mémoire dans ma tête folle
Mymy Floodeur
Sujet: Re: C'est l'Été Au Qc ! Ven 21 Aoû - 20:06
*est au boulot, pars ce soir*
J'AI HÂTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! J'adore la nature..................
Mymy Floodeur
Sujet: Re: C'est l'Été Au Qc ! Lun 24 Aoû - 15:30
C'était trop KOOOL!!
On a fait plusieurs railles (allées de 4-roues) On avait avec nous 4, 4-roues. On a fait presque le tour du lac où on campait, mais le chemin s'arrêtait. On a même vu quelques bébés ours, en pleine nature en plein chemin de 4-roues aussi. Mon copain a failli en frapper 2 mais des ours plus gros. On avait même le poivre de cayenne XD et on l'a testé juste comme ça pour voir le nuage que ça pouvait faire en le lançant à l'ours.. si tel était le cas. Et hum, les petites pellicules de ce machin... même invisibles avec nos casques ouverts, ça nous a touché XD Mon père et mon copain était irrité de la gorge, et moi mon oeil gauche commençait à pétiller légèrement. (En plus, je porte des lentilles... imaginez le pire) XD
Sinon, je me suis trompé, c'était 53km jusqu'au chalet. Et ça on l'a fait également en redescendant quand il était l'heure de s'en aller chez soi. Bref, j'ai pu conduire le nouveau 4-roues de mon père, car je voyais qu'il était crevé... et bah, je lui ai fait prendre une petite pause de 8km XD après ça, j'avais mal aux mains, et aux bras. (J'suis pas faite solide comme un mec moi quand même)... Et bas pour terminer, il a reprit les commandes, et on a roulé jusqu'à 90km XD pour se rendre le plus vite possible.
Voilà. La vitesse ça tue pas quand on sait conduire XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est l'Été Au Qc !
C'est l'Été Au Qc !
Page 1 sur 1