| Topicaflood | |
|
+33Arkhael Lelouch Maedhros Guardian Nouhi Anae Kitsuya Unicornis' Dakara Alaskan Amithyel Mymy valdus Elenei Etherane Mistogan Morgana notrius Ayane Gwanaël Althea Yorn Robinou Aithe Shogaal Shuren Maodi Misato Djorel Tina Zahafyu Maelia Azeroth 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 16:20 | |
| ... putain merde de la conviction Fille de mauvais vie ! C'est pas comme ca que tu va me divertir de ma longue journée ennuyeuse, t'es vraiment qu'une femme quoi, Soit plus virulente !!! va chercher ta haine des hommes ! On est des vrai connard, on vous trompe, on vous exploite, on aime ca et apres on en veut encore plus allez ! JE SUIS MECHANT !!!
Espece de vilaine ! | |
|
| |
Nouhi Membre
Messages : 134 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 33 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 16:22 | |
| J'crois que j'vais aller faire un tour dans la piscine mwah, il fait tellement beau. Je plains ceux qui sont enfermés et qui doivent travailler... | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 16:30 | |
| ouais ouais profite pendant que tu es encore une fillette ^^ MOUHAHAHAHAH | |
|
| |
Azeroth Actif
Feuille de personnage Nom: Azeroth / Guurdil Race: Sombre / Nain Pyromane
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 16:33 | |
| - Nouhi a écrit:
- J'crois que j'vais aller faire un tour dans la piscine mwah,
Si tu pouvais te noyer dedans sa nous arrangerai .... *s'inscrit au M3 * | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 16:35 | |
| OK je prends les inscriptions ! D'ailleurs tu es accepter avec grand plaisir Azeroth !!! | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 16:36 | |
| Sympa | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 16:38 | |
| rah bah ouais faut pas essayer de jouer quand on a pas les moyens hein XD mOUAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 16:43 | |
| MDR!!!
moi je veux bien rentre chez les M3 aussi mais en tant qu'ambassadeur!! :p | |
|
| |
Gwanaël Membre
Feuille de personnage Nom: Gwanaël/Mecilia Race: Elfe/Naine
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 16:45 | |
| Allez-y, vous avez tout à fait raison d'assumer vos préférences sexuelles au grand jour, je vous félicite de votre come-back | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 16:47 | |
| j'aime ma femme!!!! Vive le sexe!!! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 16:51 | |
| typiquement féminin comme réaction !!! Genre on veut pas d'elle alors forcément on doit obligatoirement etre Homo ... hahaha ... je me gausse .... Encore une fois vous montrez votre "supérioté" ^^ Ah gwaaanael, ma chere collegue frustré XD | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 16:55 | |
| Faut pas lui répondre. Comme ça il s'emmerdera, tout seul !!! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 16:58 | |
| Roooooh douce Nouhi, ne soit pas comme ca voyons, soit joueuse ^^ Ne te vexe pas comme ca, apres tout, je ne suis qu'un M³ ^^ Mes paroles ne sont que du venant pour vous , la gente féminine ^^ | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 17:05 | |
| Bah moi j'vais créer la LFCM ! Ligue des Femmes Contre Maodi. En vrai, j'suis sûre ça t'ferait plaisir x) | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 17:08 | |
| Ca serait trop d'honneur MDR ! mais encore va falloir que vous soyez plusieurs pour unir vos cerveaux pour pouvoir m'envoyer des vannes, d'un qualité minimum médiocre ^^
HAHAHAHA oui je suis encore plus méchant que méchant et con accessoirement ^^ | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 17:12 | |
| Tellement que s'en devient ridicule... Vas-y Maodi ! J'suis sûre que tu peux faire mieux !! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 17:13 | |
| XD
Gennnnnnnnnnnnnnnnnnre Gwenael! Maodi tu sais que l'envie d'être chez les M3 et grande mais bon...je préfère rester neutre dans se conflit (passe sa feuille d'inscription en douce) | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 17:14 | |
| *sifflote et regarde les inscriptions*
Non je ne peux pas faire mieux, je ne suis qu'un simple homme, OOOOH grande femme maitresse de l'univers *s'incline* | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 17:21 | |
| Oui Firiel Traitre XD !!! .... *chuchotte* candidature accepter | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 17:22 | |
| x)
Bande de viles créatures, on peut très bien se passer de vous aussi ! Huh ! | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 18:05 | |
| Excusez moi ca a stagné j'ai eu des client XD Et oui evidement que vous pouvez vous passé de nous, vous avez inventer tellement de truc pour vous faire plaisir, vous etes toutes de perverse et des vils femelle ! Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour vivre sans nous, pour nous effacer parce que vous etes manipulatrice et que vous voulez le controle sur tout !
MORT AUX FEMMES ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |
| |
|
| |
| Topicaflood | |
|