| Topicaflood | |
|
+33Arkhael Lelouch Maedhros Guardian Nouhi Anae Kitsuya Unicornis' Dakara Alaskan Amithyel Mymy valdus Elenei Etherane Mistogan Morgana notrius Ayane Gwanaël Althea Yorn Robinou Aithe Shogaal Shuren Maodi Misato Djorel Tina Zahafyu Maelia Azeroth 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouhi Membre
Messages : 134 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 33 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 0:50 | |
| Le Hellfest, c'est en Bretagne non ? *a peur de dire une bêtise* ou dans ce coin là en tout cas | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 1:12 | |
| | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 1:14 | |
| Ah c'est bien possible ^^ J'voudrais bien y aller *-* | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 1:17 | |
| Oui moi aussi | |
|
| |
Azeroth Actif
Feuille de personnage Nom: Azeroth / Guurdil Race: Sombre / Nain Pyromane
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 2:48 | |
| Vous y connaissez rien en festival de musique ! demain soir a Strasbourg Il y a Igor et les courtepatte ( groupe de chanson folk ) Qui passe chez Momo ( un bar sympa pas glauque !) Sa c'est de la chanson , et sa va etre un pur concert ! | |
|
| |
Azeroth Actif
Feuille de personnage Nom: Azeroth / Guurdil Race: Sombre / Nain Pyromane
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 2:48 | |
| Ouai papage sans triché ! | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 7:42 | |
| | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 10:12 | |
| Hihou tas de gens.
Ouais j'ai perdu tout mon fichier L2 avec un blème de PC, c'est naze hein ?
Braife... | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 10:41 | |
| Hihou soeurette et tout le monde avec | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 11:31 | |
| Le hellfest c'est vers nantes!!! et ca cartonne!!!
Kikoo lilou^^
Kikooo TINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
et salut AZU! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 11:40 | |
| *se réveille, gueule enfarinée*
Gné ?
Bonzour tout l'monde ! | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 12:02 | |
| Je vais fini par héberger les L2 en entier pour les joueurs si ca continue Yop ici! | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 12:25 | |
| A condition que ça marche.. * n'a toujours pas réussit à faire marche aucun des dossiers system * | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 12:30 | |
| *Vient de se lever aussi, et a encore des courbatures datant de jeudi soir* MAIS ! Booonjouuur | |
|
| |
Lelouch Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Holy Empire of Britannia
Feuille de personnage Nom: Simon Race: Humaine
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 15:23 | |
| alors, en vrac :
-plusieurs partitions de mes deux HDD (450 et 500go) m'ont lâchées, (sur 8 j'en vois trois) -le HDD d'un téra que je vient d'acheter pour backuper avant de tout reformater est HS, -j'ai paumé plus de 600GO de données actuellement, -les logiciels testés ne changent rien, -mon mémoire de fin d'étude était sur une partition avec un backup sur une autre (toutes deux paumées sinon ça serait pas drôle) -toute ma préparation orale de mon mémoire était sur mon main HDD paumé, -une pré-présentation à lieu....demain, -j'ai stabilisé le système sur trois partitions actives mais j'ai même plus word ni l'install...
je vais aller me recoucher je crois, tout ceci n'est qu'un mauvais rêve... | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 16:55 | |
| Houuu..Mon pauvre vieux..
Cela dit, j'aime bien ton avatar. * rien à voir * | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Lelouch Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Holy Empire of Britannia
Feuille de personnage Nom: Simon Race: Humaine
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 17:19 | |
| mon 500go ne répond plus du tout (il tourne, mais aucune de ses partitions ne s'affichent sous windows...partition magic le détecte en "défectueux")
je backupe actuellement ce qui me reste de donnée sur un hdd externe...et je le formate après afin de refaire une install très propre
on verra... | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 18:14 | |
| C'est moche.. *Compathie avec toi* | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 30 Aoû - 20:10 | |
| Rien qu'a voir comment je galère avec mon Pc , j'imagine même pas comment tu dois avoir la mort là. ^^
Bon courage pour ta remise en état de ton matériel ! Et j'espère que tu pourras récupérer un max de données. | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 11:38 | |
| Bonjour tout le monde ! vous etes tous beau, la vie est magnifique, les femmes sont douce belle et radieuse ! Je vous aime | |
|
| |
Nouhi Membre
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 11:43 | |
| *N'en croit pas un mot* =X | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 11:48 | |
| aujourd'hui c'est mon jour de redemption, j'aime les femmes !!!! | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 31 Aoû - 11:56 | |
| ca existe ca la redemption?
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
VIVE AZURYA!!! l'endroit qui prouve ta foi XD T_T - retourne se coucher! - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |
| |
|
| |
| Topicaflood | |