| Topicaflood | |
|
+33Arkhael Lelouch Maedhros Guardian Nouhi Anae Kitsuya Unicornis' Dakara Alaskan Amithyel Mymy valdus Elenei Etherane Mistogan Morgana notrius Ayane Gwanaël Althea Yorn Robinou Aithe Shogaal Shuren Maodi Misato Djorel Tina Zahafyu Maelia Azeroth 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 19 Aoû - 22:42 | |
| *essaye de faire marcher lineage 2 sur son mini pc*
C'est dur XD j'crois que je peux dire adieu aux accents il accepte ni le system de valdus, ni celui d'Aithe.... :'( | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 19 Aoû - 22:50 | |
| ah sur mon eeepc j'ai pas osé tester un system patché j'avoue :s | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 19 Aoû - 22:51 | |
| Mais t'as réussi à faire fonctionner le jeu ou pas ? (pour savoir si je test pour rien XD) | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 19 Aoû - 22:54 | |
| Ben pour ma part, j'ai même pas réussi à faire fonctionner le système accents sur un pc normal alors....... | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 1:05 | |
| Celui de Djo avec accents fonctionne très bien chez moi. | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 1:09 | |
| Moi aussi, sur mon pc fixe, mais je ne sais pas pourquoi, sur le mini, ça marche pô. | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 1:22 | |
| Moi ils refusent de marcher meme sur le pc fixe ... sont capricieux les accents ! ^^
Bonne nuit Azu | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 5:16 | |
| Les accents, ou bien ton pc ! | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 5:29 | |
| Good Night ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 9:52 | |
| bonjour a vous ! amusez vous bien, passez une bonne journée | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 11:43 | |
| *tend la main vers Yorn* Allez viens mon ami, allons danser dans les champs fleurit et jouer a cache-cache pres des menhir de la cote de granit rose, la magnifique cote d'emeraude | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 11:50 | |
| Moi je crois que Yorn il ferait mieux d'aller voir les hommes en blancs ... Et depuis le temps que je vous le dis qu'il est gentil .... Bonjour en cette journée infernale aussi chaude qu'un four | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 12:40 | |
| *se sent comme un flan maison que l'on vient d'enfourner*
<.<
Bonjour Azurya ! | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 12:43 | |
| salut bandes de moules!!!! Ca va? | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 12:47 | |
| J'vais encore la faire, la moule... fais trop chaud. J'suis vraiment fatiguée...
*s'est couchée à 7h ce matin pour cause de soucis* | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 12:50 | |
| pas cool les soucis... j'espere que c'est des pitis soucis :p | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 12:53 | |
| Ca veut juste dire qu'il va falloir que je fasse encore beaucoup d'efforts ! Maiiiiis j'vais y arriver ! | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 13:14 | |
| t'y arriveras | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 13:43 | |
| et c'est plus jolie de faire l'huitre pour une fille, parce que faire la moule ... je dis rien mais j'en pense pas moins ! Fille de mauvaise vie | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 13:50 | |
| moi je fais le paresseux ou le koala ca revient au même ^^ | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 14:02 | |
| moi je fais des commandes DOS, c'est moins rigolo | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| |
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 14:21 | |
| Tina le Koala ^^ C'est chou | |
|
| |
Nouhi Membre
Messages : 134 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 33 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 20 Aoû - 15:00 | |
| Beuuh, il est moche ton paresseux. Je préfère Sid ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |