| Topicaflood | |
|
+33Arkhael Lelouch Maedhros Guardian Nouhi Anae Kitsuya Unicornis' Dakara Alaskan Amithyel Mymy valdus Elenei Etherane Mistogan Morgana notrius Ayane Gwanaël Althea Yorn Robinou Aithe Shogaal Shuren Maodi Misato Djorel Tina Zahafyu Maelia Azeroth 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 13:23 | |
| ouais tu m'etonnes!!! n'oublie pas ton masque contre la pollution et la grippe :p | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 13:48 | |
| BONJOUR en cette journée d'excellente nouvelle !! J'ai eu mon permiiiiiiiiiiis !!! | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 13:56 | |
| GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
Azeroth Actif
Feuille de personnage Nom: Azeroth / Guurdil Race: Sombre / Nain Pyromane
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 13:59 | |
| *argh * une nouvelle femme au volant.... *File se cacher* | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 14:05 | |
| *fappe Azeroth avant qu'il soit caché* Non mais ...
Et bravo Ami ^^ | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 14:07 | |
| Plop -Viens de se réveiller.- | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 14:08 | |
| Coucou. Félicitation pour le permis. *va faire plus attention sur la route* | |
|
| |
Etherane Actif
Feuille de personnage Nom: Etherane Race: Humaine
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 14:14 | |
| Oui, bravo pour le permis. | |
|
| |
Gwanaël Membre
Feuille de personnage Nom: Gwanaël/Mecilia Race: Elfe/Naine
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 14:42 | |
| Bravo, oui! Et tordons bien le coup aux préjugés des mecs: c'est les femmes qui conduisent le mieux, point barre! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 15:28 | |
| argh ! on va tous mourir, donne ton permis, pas de félicitation, non bouh c'est nul, trop facile !!!! BOUUUUUUUUH !!!
*content*
Mort aux femmes !!! | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 16:30 | |
| - Amithyel a écrit:
- BONJOUR en cette journée d'excellente nouvelle !!
J'ai eu mon permiiiiiiiiiiis !!! Et deviner qui l'a former .......... * se prend pour un maitre de la conduite* | |
|
| |
Etherane Actif
Feuille de personnage Nom: Etherane Race: Humaine
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 16:42 | |
| Ben... t'en es un au sens propre. | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 16:42 | |
| c'est pas forcément une référence je suppose .... MOUHAHAHAH oui je suis méchant | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 16:44 | |
| tiens ca me fait penser a une chose, j'ai eu 5 moniteurs de conduite pour mon permis ... 3 femmes et 2 mecs, et bah c'est les gars qui m'ont vraiment appris a conduire, a faire des burns pour maitriser les démarrage rapide, a utiliser le frein a main sous la pluie pour faire connaitre les sensations et pouvoir les gerer un peu mieux ...
les femmes .... bah .... je leur gueulais dessus jusqu'a ce qu'elle ne veuille plus d'un connard comme moi et qu'elle change leur role avec un autre ou une autre moniteur(trice)
mouhahaha | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 17:24 | |
| mdr sont fou ces bretons :p | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 17:36 | |
| et le tout sans alcool !!!! ca devait etre ca le plus dur je crois :p | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 19:22 | |
| evidement que je t'étonnes | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 19:41 | |
| Merci les coupains Et Maodi, va donc voir sur la banquise si j'y suis | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 20:00 | |
| C'pas un breton, c'est un campagnard parisien immigré en Bretagne | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 20:01 | |
| *reviens des courses, retourne a la creation d'un vendeur custom* | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 20:23 | |
| - Maodi a écrit:
- tiens ca me fait penser a une chose, j'ai eu 5 moniteurs de conduite pour mon permis ... 3 femmes et 2 mecs, et bah c'est les gars qui m'ont vraiment appris a conduire, a faire des burns pour maitriser les démarrage rapide, a utiliser le frein a main sous la pluie pour faire connaitre les sensations et pouvoir les gerer un peu mieux ...
les femmes .... bah .... je leur gueulais dessus jusqu'a ce qu'elle ne veuille plus d'un connard comme moi et qu'elle change leur role avec un autre ou une autre moniteur(trice)
mouhahaha Il n'y a pas que le moniteur qui y fait, l'élève compte aussi, c'est une question de relation humaines, si l'élève est cool et réceptif, tout se passe pour le mieux. Et Amithyel fut une élève fort sympathique et c'est avec regret que je ne me ferai plus conduire par elle Enfin, pour le moment c'est les vacances et là je suis en train de me siroter une petit Guiness bien fraiche | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 23:10 | |
| Guiness Roxx !!!
et tina, comment tu ruines tout mon charisme quoi ... deja que j'en ai pas beaucoup... *met des tongues, une salopette, un chapeau de paille et mange un brin d'herbe en cultivant des bétrave a sucre* | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 23:42 | |
| Bah assumes ! Moi je suis une parisienne de la petite bourgeoisie de m**** future immigrée dans les Alpes ! J'assume ... ou pas | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 11 Aoû - 23:54 | |
| les alpes .... rahlalallaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |
| |
|
| |
| Topicaflood | |
|