| Salutation | |
|
+6Mymy Maodi Seth Wayne Robinou Shogaal Ishuros 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ishuros Débutant
| Sujet: Salutation Mar 28 Juil - 21:33 | |
| Salutation... Ishuros... Alias.. Personne. Belge... 21 ans... Je ferais un personnage nain... très ancien rôle player.... DD 3.5... UO... LII... Aion depuis récemment... le reste j'ai oublié... ........................... J'aime... Rien... Je suis.. Infographiste.. Maqueteur 3D... créateur d'armure LII... Je n'ai pas de travail précis a vous présenter... Tout étant des projets non aboutit... Et surement très heureux d'être avec vous! Nan mais sérieux... Vous n'avez pas espérer que je sois quelqu'un de morne non? Soyons moins sérieux. Je m'appelle Thomas, Belge, j'ai 21 ans, je suis animateur de plaine de jeux actuellement. J'ai fait mes études en infographies, je vais jouer une sale naine qui va vous rendre la vie impossible Fuyez pauvres fous!!! vous êtes perdus!!!!! (en esperant que mon BG seras validé ) | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Salutation Mar 28 Juil - 21:37 | |
| Bienvenue... comment tu sait qu'on est fous??? Oo | |
|
| |
Ishuros Débutant
| Sujet: Re: Salutation Mar 28 Juil - 21:38 | |
| N'importe qui est fous pour avoir l'idée de m'accepter en sa communauté Ou masochiste | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Salutation Mar 28 Juil - 21:47 | |
| vois ca avec le staff alors :p | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Salutation Mar 28 Juil - 21:52 | |
| non nous nous sommes des gens civiliser, c'est toi le fou xD
et bienvenue au passage | |
|
| |
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Salutation Mar 28 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Salutation Mar 28 Juil - 22:25 | |
| Moi j'm'en tape je suis fou masochiste, moine, mysogyne, macho, arracheur de gencive de porcs, cutlivateur de bétrave en seine et marne et chauffeur de poussette poids lourds a mes heures perdues (et dieu sais qu'elles sont nombreuses) Quoi qu'il en soit, ne soit pas le bienvenu ici, passe de mauvais moment en jeu et fais du rp pourri ! | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Salutation Mar 28 Juil - 22:43 | |
| Bienvenue à toi Contente que tu sois venue jouer ici (C'est ma faute x) Et moua je suis follasse | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: Salutation Jeu 30 Juil - 23:17 | |
| *débarque* bonjour *part puis revien un moment* bienvenu *se dirige vers une potence* | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| Sujet: Re: Salutation Ven 31 Juil - 2:46 | |
| Bienvenue. Elle est un petit peu collante ta naine. *est assez fou pour rp avec* | |
|
| |
Bulle456 Débutant
Messages : 15 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Nom: Isoos Race: Elfe
| Sujet: Re: Salutation Ven 31 Juil - 3:24 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Salutation Ven 31 Juil - 18:46 | |
| Bienvenue chez les fous, et tout le monde sait que plus on est de fous plus on rit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation | |
| |
|
| |
| Salutation | |
|