Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: VaCaNcEs Mer 22 Juil - 14:40 | |
| Je serai donc en vacances d'une semaine soit du 27 juillet au 31 juillet + les weekends, comme je ne travaille pas les weekends, jamais. Donc voilà. Comme mes vacances sont déjà planifiées, bien, je serai dans le coin de Québec (Hey vi, c'est une province, mais bel et bien une villle aussi). Voir l'aquarium, le vieux port, les boutiques cadeaux, le soleil, l'hôtel avec mon copain adoré, et plusieurs autres choses histoire de passer le temps autrement que sur un putain d'pc Je serai de retour, quand je le pourrai dans cette semaine de vacances là. Sinon la semaine suivante. À plus. D'ici le 27, j'serai avec vous! Du moins! | |
|
Naeros Hyperactif
Messages : 256 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: VaCaNcEs Mer 22 Juil - 15:41 | |
| | |
|
Farkan Hyperactif
Messages : 433 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au Water
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: VaCaNcEs Mer 22 Juil - 16:14 | |
| j'ai rien comrpis a s'que t'as dis mais bonne vac quand meme^^ | |
|
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: VaCaNcEs Mer 22 Juil - 19:19 | |
| Bonne vacances aussi !!!!! | |
|
Morgana Actif
| Sujet: Re: VaCaNcEs Mer 22 Juil - 19:21 | |
| Bonnes vacances Mymy et à très vite ^^ | |
|
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: VaCaNcEs Ven 24 Juil - 19:51 | |
| Dernière journée de taff Vendredui 24 juillet 2009 Encore une pm à passer, et j'suis en VACs! | |
|
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: VaCaNcEs Mer 29 Juil - 15:11 | |
| Bon bah, le départ c'est prévu pour ce matin vers Québec. Je pars 3 jours. Donc, ennuyez-vous ! XD
Je vise surtout à ce moment là:
Djorel Phage Isos (Longue histoire hein)
Allez, courage!! Ou oui, grand papi, j'vai m'amuser promis !!!
Go go la follassse en ville !!!!!!!!!!!
Go Voir l'aquarium de poissons et d'ours polaires et de phoques Moi je dis WOOOHOOOO C'Est la vacances ! | |
|
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: VaCaNcEs Mer 29 Juil - 16:21 | |
| yep amusés vous bien | |
|
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: VaCaNcEs Sam 1 Aoû - 2:48 | |
| -De retour- | |
|
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: VaCaNcEs Sam 1 Aoû - 2:54 | |
| re ma belette alors c'etais comment? bien amuser? ta fait des photos? M'enfin la total quoi | |
|
Djorel Hyperactif
Messages : 283 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec town
Feuille de personnage Nom: Djorel Race: Humain
| Sujet: Re: VaCaNcEs Sam 1 Aoû - 3:54 | |
| | |
|