Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Travaux

2 participants
AuteurMessage
Mistogan
Hyperactif
Mistogan

Travaux Empty
MessageSujet: Travaux   Travaux Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:17

Les travaux à la porte Ouest suite à l'attentat avancent lentement mais surement, on peut voir un membre des larmes s'atteler à la tâche, ne cessant de faire des va et vient entre ce lieu et le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Actif
Azeroth

Feuille de personnage
Nom: Azeroth / Guurdil
Race: Sombre / Nain Pyromane

Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:22

Au cours d’une de ses ballades régulière a Gludio, Guurdil se fit interpeller par une des nombreuses sentinelles…

-Hep vous ! Que faites vous sur ces terres ?
-Heing, moi ? , je tournai ma tète de droite à gauche, recherchant un autre nain, Ha bah ouai s’ta moi qu’vous vous adressez m’sieur ! Y ‘en a pas d’aut’ !!! Je me mis à rire bruyamment.
Syio. Cherchez-vous du travail ?
Heing ? NAN moi c’est Guurdil pas suwyho !!! Le sombre prit un air dépité… Recherchez-vous du travail ?
Moi tout ce qui paye je prends m’sieur !
Bwael suivez moi ! Nan moi c’est …. Taisez vous j’ai compris !

Il partit d’un pas décidé, je le suivis pas trop rassuré, mais sa ne m’empêcher pas de chantonner la gigue de la grosse Bertha, il m’emmena dans la partie ouest de la ville qui pour la plupart des bâtiments étaient en ruines.

Pouvez vous vous occupez de sa maitre nain ?
S’quoi qui c’est passé m’sieur ? Un dragon qu’à péter trop prêt de la ville ? Je me mis à rire de plus belle
Cessez vos idioties, je vous demande juste si vous pouvez réparer sa ?
Oarf bah ouai m’sieur, mais bon j’chui payé, j’chui nourri ? J’chui approvisionner en tout s’qu’il me faut, dis je une lueur pétillante dans l’œil
Tout est fourni, les matériaux, les outils ainsi que tout ce que vous pouvez avoir besoin.
Ha bah sa m’va alors m’sieur !
Les matériaux sont la bas, faites au plus vite et vous serez bien payé.

Payé, payé ce mot raisonnait dans mes oreilles… je pris de longue planche pour commencer les échafaudages, chantant une chanson, de nombreuse planches dans les mains *Bong*
Heing quand j’marche sa fait pas bong ! Je me retournai et vit un sombre se frottant le crane

Hé bah mon p’tit môssieur laissez faire le pro !

Le sombre se releva et grommela probablement des insultes en sombre, je le regardais s’éloigner titubant légèrement, tout en se tenant le crane.
Je me mis en face du chantier, fit craquer mes doigts

Bon j’chui balèze pour faire Peter des trucs, mais aussi pour les construire !
De grands bruits de travaux se font entendre le temps du chantier, mêlé aux divers cris du nain.
Azeroth
Actif
Azeroth

Feuille de personnage
Nom: Azeroth / Guurdil
Race: Sombre / Nain Pyromane

Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:31

Depuis quelques jours le calme a refait son apparition a Gludio. Le nain avais enfin finit de se plaindre sur la biere qui était pas assez fraiche, de se plaindre de certains materiaux, et il avait surtout finit les travaux dans les délai qui lui était imposés.

Je me mit en chasse du sombre qui m'avait engagé,

Hep vous la le bonhomme tout bleu dis-je a une main d'oeuvre sombre, savez vous ou je peut trouve l'patron la !! vous savez celui la qui ma amené ici ! Rhhaa chais plus son nom !!

Andhalyn ?

Ouai sa doit etre un nom bizarre !

Il doit etre au temple maitre nain et ayez un peut plus de respect envers vos employeurs ....

Sans demander mon reste je couru aussi vite que l'éclair, voulant mon salaire. A la porte du temple on m'enpecha d'entrer, grommelant je fis savoir qu'il fallait que je vois ce andhalyn au plus vite !
Contenu sponsorisé

Travaux Empty
MessageSujet: Re: Travaux   Travaux Icon_minitime

Travaux
Page 1 sur 1