Dakara Floodeur
Messages : 642 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: [Règlementation aux propositions clans. IMPORTANT, A LIRE !] Sam 11 Juil - 20:39 | |
| - Le Staff a écrit:
- Étant donné le grand nombre de propositions de clans qui se font, le Staff se permet de poser quelques lignes de conduites :
Nous sommes aujourd'hui à un total de 12 clans (dont 10 actifs), pour une moyenne de 20 joueurs de connectés en soirée.
Cela divise beaucoup trop les alignements et va à contre-sens de ce vers quoi le Staff veut orienter le RolePlay du serveur, c'est à dire un RolePlay Politique incluant de grandes factions rivales.
Le serveur ne peut se permettre d'accepter des clans sans but, ou des clans clones. Il y a bien assez de clans qui englobent la grande partie des alignements, dont certains sont vides ou peu actifs. Au lieu de penser à diviser, il faudrait d'abord s'occuper de fortifier.
Un regard tout particulier du Staff est posé sur les clans neutres, qui se placent en marge des factions. Sans buts réels et ne faisant pas l'objet d'un RolePlay intéressant, ces clans neutres seront refusés. Faire un clan pour faire un clan, avoir un château et n'interagir avec aucunes communautés, cette pratique est définitivement à exclure sur un serveur RolePlay Strict.
Et ne pensez pas que toutes les idées de clans ont déjà été trouvé. Le Staff se propose de vous donner un petit avant-goût :
- Un clan Evil (et les posibilités sont grandes) - Un clan Religieux Strict (Einhasad) - Un clan Scientifique
N'hésitez surtout pas à demander aux GMs de l'aide pour l'introduction de RolePlay novatteur dont vous auriez l'idée. Le Staff se chargera d'en examiner la cohérence. D'autre part - Le Staff a écrit:
- Les chefs de clan ont la responsabilité de contribuer au RolePlay du serveur, une confiance leur est accordé par le biais de la validation de leur proposition de clan, celle de le faire vivre et de l'amener, à terme, à intégrer la vie globale du serveur.
Ce n'est en rien un privilège, c'est une charge à assurer, du temps à consacrer. Que ceux qui s'aventurent sur ce terre soient prêts à en assumer les conséquences.
Le postulant doit aussi être un rôliste sur lequel on puisse compter, et qui a déjà des RolePlays de qualité à son actif. Si la confiance en ses capacités faiblit ou a faibli, cette chance ne lui sera pas ou plus accordée. | |
|