Dakara Floodeur
| Sujet: Hellfest, Plus grand festival de musiques extremes français, en danger... Sam 11 Juil - 0:34 | |
| Voici la raisons d'un tel post. Étant un amateur de musique extrême, comme un certain nombre d'entre nous sur ce serveur. J'aimerai vous parler du hellfest, Plus important festival de musiques extrêmes, trop peu représentée dans notre belle république. Le festival né sous le nom de Fury fest en 2006 a pris une telle ampleur que cette année (2009) il a atteint un nombre de 60 000 festivaliers. Aujourd'hui le festival est en danger a cause d'extrémistes qui n'ont pas compris ce qu'est la liberté d'expression et (la phrase suivante n'est pas de moi mais j'en pense pas moins^^) toutes les réactions catholiques me confortent, encore une fois, dans l'idée que la religion est source de conflits, de fermeture d'esprit, d'ignorance, et de désinformation massive. Voici pour temoigner votre soutien au festival. http://www.mesopinions.com/Hellfest--Soutien-pour-la-survie-du-festival-petition-petitions-11442eab622ccabc0919ae37ba7ba8c6.htmlMerci de votre attention
Dernière édition par Dakara le Sam 11 Juil - 2:43, édité 1 fois | |
|
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: Hellfest, Plus grand festival de musiques extremes français, en danger... Sam 11 Juil - 1:30 | |
| Merci de se poste daka \m/ | |
|
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Hellfest, Plus grand festival de musiques extremes français, en danger... Dim 12 Juil - 17:32 | |
| LOL pauvres métalleux ils auront plus de festivals en france....
- court signer la petition -
Ni dieu, ni maitre sauf maitre kanter ^^ | |
|
Vae Membre
Messages : 75 Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : Quelque part en Brocéliande
Feuille de personnage Nom: Vaerna Race: Kamael
| Sujet: Re: Hellfest, Plus grand festival de musiques extremes français, en danger... Dim 12 Juil - 23:44 | |
| -signe aussi-
Je l'ai pas fait cette année mais j'aurais bien aimer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest, Plus grand festival de musiques extremes français, en danger... | |
| |
|