| Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! | |
|
+10Shogaal Naeros Dakara Farkan Tina Nolniyr subamon Aithe notrius Seth Wayne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Sam 11 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Sam 11 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
Naeros Hyperactif
Messages : 256 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Sam 11 Juil - 23:40 | |
| alors la dis moi ce qui est utilisé dans les fafares ? le "suba" ? existe pas... c'est le TUBA, désolé pour vous =) | |
|
| |
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Dim 12 Juil - 1:19 | |
| +1 Naeros !!
Puis pour mon rébus à moi la réponse était Dakara... (Da (les orcs le crie souvent et ça veux dire oui) - Ca/Cas (cas sociale calibre...) - Rat | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Dim 12 Juil - 17:34 | |
| tirer par les cheuveux un peu seth ^^ | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Dim 12 Juil - 20:10 | |
| - Naeros a écrit:
- alors la dis moi ce qui est utilisé dans les fafares ? le "suba" ? existe pas... c'est le TUBA, désolé pour vous =)
J'aime quand on s'informe avant de parler... Subasophone (ou suzaphone)=> Tuba => Désolé pour vous Naeros et Sheryass, mais quand on sait pas, on se tait... | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Dim 12 Juil - 20:11 | |
| lol Ouais un peut tendu seth | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Dim 12 Juil - 20:14 | |
| Mon premier est le diminutif d'Albert Mon second est muet mais étant chiant il s'est placé après mon dernier. Mon dernier est bu a l'heure du gouté par les anglais, d'ailleurs pour faire plus anglais, mon second doit être écrit en anglais Mais prononcé en Français... Qui est ce? | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Dim 12 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Naeros Hyperactif
Messages : 256 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Dim 12 Juil - 23:17 | |
| Ok Daka mais ta tord MDR, "suba" ca se dit pas. Y'a pas d'abréviation. le nom exact c'est Subasophone (désolé orthographe je sais pas exact) donc voila... un peu normal qu'on ai pas tellement trouvé. =) | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Lun 13 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Lun 13 Juil - 0:57 | |
| J'ai rien compris à ton rébus Daka x,) C'tout confu | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Lun 13 Juil - 3:02 | |
| Mon premier porte le nom d'une ville française, mais écrite autrement. Mon second..Ha, il n'y a pas de second ! | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Mer 15 Juil - 14:56 | |
| Bon allez j'vous aide, une ville du Nord de la France. | |
|
| |
Seth Wayne Banni
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Mer 15 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Mer 15 Juil - 14:59 | |
| Gg Seth, sauf que..
Lille * ^^' | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Mer 15 Juil - 19:49 | |
| Un facile
Mon premier est ce que fait un avion Mon deuxieme est la somme de (12*14/2*32)-2678 en anglais | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Mer 15 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Jeu 16 Juil - 19:54 | |
| ouai, je pense que c'est ça misato.
et j'aurais du trouver Lille, ça fait un mois que j'y suis :S | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Jeu 16 Juil - 23:58 | |
| ouais c'est ca c'est volten bravo misa ! | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Ven 17 Juil - 4:17 | |
| Mon premier est un petit mot puérile que les enfants utilisent quand ils boudent. Mon second est une conjonction de coordination traduisant la simultanéité. Mon dernier est un personnage masculin de Friends.
J'veux pas dire, mais ce qu'on fait là c'est des charades. Les rébus c'est avec les symbols, sauf erreur de ma part. * fait sa chieuse * | |
|
| |
Seth Wayne Banni
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Ven 17 Juil - 4:36 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Ven 17 Juil - 4:39 | |
| | |
|
| |
Seth Wayne Banni
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Ven 17 Juil - 4:41 | |
| J'suis trop puissant sérieux je m'aime | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! Ven 17 Juil - 8:56 | |
| Ouais ouais, arrête de t'envoyer des fleurs et fait péter la nouvelle charade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! | |
| |
|
| |
| Les noms des persos d'Azurya en mode rébus ! | |
|