| Hi there ! | |
|
+7Maodi Misato Tina Seth Wayne Roderick Vae Morlith 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Feuille de personnage Nom: Feirgorth Race: Sombre
| Sujet: Hi there ! Mer 8 Juil - 0:59 | |
| Salut salut ! Bon et bien on va faire court. J'm'appelle Tanguy, 19ans et étudiant (quand je ne tiens pas un piquet de grêve). Que dire d'intéressant à mon propos ? Rien alors on va parler des trucs habituels : j'habite à Nancy, j'suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un adorable chaton nommé M. le Chat, je passe mon temps en sorties que ce soit sur des MMORPG ou avec les potes, la musique je ne saurais vivre sans (j'écoute principalement tous genres de rock mais me complais aussi dans le classique à entendre par là Beethoven en grande partie)... sinon bah concernant L2 j'ai découvert son existence grace à une très bonne amie et bah bien que n'y connaissant rien je m'attend à ne pas regretter les tumules des téléchargements foirés de mon cher ordinateur.
Bon ça fait déjà pas mal alors bon...si vous avez des questions posez les ! Je verrais si j'peux (comprendre ici si je veux) y répondre.
Ciao ! Et n'oubliez pas, boire au volant c'est mal, mieux vaut boire à la bouteille ! | |
|
| |
Vae Membre
Messages : 75 Date d'inscription : 15/06/2009 Localisation : Quelque part en Brocéliande
Feuille de personnage Nom: Vaerna Race: Kamael
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 1:37 | |
| Bienvenue ? Non trop classique...
Amuses toi bien parmi nous ? Trop faux cul...
Euuuh
Non définitivement la politesse et moi ça fait 12.
Alors bienvenu parmi nous et amuses toi bien ! | |
|
| |
Roderick Membre
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 2:12 | |
| Salut à toi rat de fond de cale ! | |
|
| |
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 2:15 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 2:31 | |
| Mwai ... t'as l'air pas mal ... je pense que tu peux etre assez dingue pour t'amuser parmis nous (en esperant que tu te plaises vraiment ici ^^) | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 4:07 | |
| Bon, hé ben je viens quand même te souhaiter la bienvenue, même si je l'ai déjà fais autre part ! M'enfin bon, le temps que prend le téléchargement c'est le prix à payer pour pouvoir jouer Je te communiquerai une liste de tous les barges du serveur.. Ce qui revient à te donner la liste des gens inscrits sur le serveur.. Allez, en piste, 'spèce de loque et amuse toi bien parmis nous ^.^ | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 9:53 | |
| Merci merci à toutes et à tous, et oui j'ai l'intention de bien m'éclater ici, dès que j'aurais réussi à télécharger correctement ces damnés fichiers d'installation bien entendu. ^^ | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 10:50 | |
| \o\ \o/ /o/Woooooooooooohouuuuuuuuu du sombre a tuer Quoi qu'il en soit, je ne fais pas partie des fous du serveur, je suis normal et je te souhaite la bienvenue en espérant que tu t'amuses bien avec nous Enjoy | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 11:35 | |
| * chuchote avant de partir * Maodi, c'est le pire de tous.. Fais gaffe à lui.. | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 11:48 | |
| Bienvenue, au milieu de ces dégénérés. (non, je ne me suis pas comptés dedans ) | |
|
| |
Morlith Membre
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 11:52 | |
| J'commence à franchement croire que je risque de me plaire ici =D Mais par contre je vous rassure de suite, je suis très sain d'esprit et psychologiquement équilibré, c'est les gentils monsieurs en blouse blanche qui me l'ont dit en me laissant sortir de ma chambre alors ça doit être vrai... | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
Farkan Hyperactif
Messages : 433 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au Water
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 12:17 | |
| Aller Nancy!!!!!
Et bienvenu^^ | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 13:04 | |
| Bienvenue.... Mumuse toi bien parmis eux!!!! ou alors fait un orc et je dirais parmis nous MOUHAHAHAHAHA | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 13:04 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien | |
|
| |
Morlith Membre
| Sujet: Re: Hi there ! Mer 8 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi there ! | |
| |
|
| |
| Hi there ! | |
|