Dès qu’elle était en âge de tenir une épée en main, Reisha est formée afin de devenir une garde du corps lorsqu’elle deviendra adulte. Vivant dans des contrées où ils y avaient énormément de châteaux, elle était entraînée par les meilleurs combattants qui y vivaient et cela s’avérait très difficile pour une jeune fille de son âge. Elle apprenait à manier une épée et un bouclier en même temps afin de maîtriser les différents mouvements de défense ainsi que d’attaques.
Evidemment, il arrivait parfois qu’elle se blessait et automatiquement, elle se faisait conduire auprès des prêtres afin de subir les soins nécessaires pour sa guérison. Beaucoup voyait du potentiel en elle car elle se donnait à fond afin d’apprendre au plus vite et lorsqu’elle devenait en âge de pouvoir exercer cette tâche, elle était excitée à l’idée de pouvoir commencer enfin une mission.
A la veille de ses 16 ans, Reisha était conviée par le roi afin de recevoir sa première mission et la surprise était grande lorsqu’elle apprenait qu’elle devait protéger le fils de ce dernier, Azael. Tout le monde était stupéfait que le roi confiait la vie de son fils à une adolescente comme elle mais elle s’avérait être forte et déterminée dans ce qu’elle entreprenait.
Lorsque Azael entrait dans l’école militaire, il était le seul à avoir une garde du corps, d’ailleurs les critiques sur Reisha couraient un peu partout dans la caserne mais cela ne l’atteignait pas, bien au contraire. Les années passaient et elle restait toujours à ses côtés durant les nombreuses guerres qu’ils avaient fait.
Un soir d’hiver, Reisha apprenait la mort du roi et elle était très attristée par cette terrible nouvelle. Pensant que son fils Azael allait accéder au trône, elle était surprise d’apprendre que ce dernier refusait de succéder son père et il demandait à la jeune femme de le suivre car il voulait partir à l’aventure pour découvrir de nouvelles terres. Bien entendu, elle acceptait la demande et c’est ainsi qu’Azael, Reisha et une servante se mettaient à voyager durant des lunes.
C’est ainsi que leurs routes les menaient à Aden et Reisha était prête à recommencer une nouvelle vie en compagnie de l’homme qu’elle protégerai au péril de sa vie.