Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Y a t-il des artistmeuh ? Mar 30 Juin - 19:06 | |
| | |
|
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Y a t-il des artistmeuh ? Mar 30 Juin - 19:25 | |
| j'aime bien le texte de cancer, franchement ^^ | |
|
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Y a t-il des artistmeuh ? Mar 30 Juin - 19:32 | |
| | |
|
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Y a t-il des artistmeuh ? Mar 30 Juin - 19:34 | |
| ca se sent j'l'ai vécu aussi mec !! | |
|
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Y a t-il des artistmeuh ? Mar 30 Juin - 19:48 | |
| Un trip musicale de drogué made in BZH !!! Détente | |
|
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Y a t-il des artistmeuh ? Mer 1 Juil - 11:58 | |
| envie de poser un texte - Spoiler:
Un Jeune guerrier dans la vie arrivé Affronte ses démons, sans trépassé Une action, un mouvement avec rapidité Laisse échapper un coup tranchant de son épée La victoire est quotidienne au final Des haut, des bas et souvent, le moral Après avoir enduré et vaincu l’indicible Ses chimères, ses malheurs, il se sent invincible
C’est prés d’un ruisseau pour y avoir un peu de repos Qu’il y voit un splendide rose sur laquelle ruissellent quelques gouttes d’eau Il la trouve magnifique et s’approche d’elle En oubliant son arme et ses querelles Il se sent apaisé à la regardé Il se détend de son parfum ambré Il la laisse la, subjuguer par sa beauté Et de tous les orifices se met à saigner
Cette fleur est maudite, pourtant si belle Cette fleur est un malheur si cruel En train d’agoniser, sur le sol allongé Il la regarde en train de se transformer Une forme humaine munie de deux lames Qu’elle pose tendrement sous sa jugulaire Une forme humaine, une forme de femme Elle le regarde avec amour et haine, il se laisse faire
Il se relève doucement, pose un genou à terre Elle glisse ses lames en croix sur ses épaules Il la regarde, le fixe, sans se défaire Il n’essaie même pas d’inverser les rôles
Ce jeune guerrier ensanglanté Se trouve devant sa vie, sa bien aimé Cette jeune fleur pleine d’agressivités Décide maintenant de sa destiné
| |
|
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: Y a t-il des artistmeuh ? Mer 1 Juil - 14:28 | |
| *attend que son pote finisse son studio pour fair des truc chamé* | |
|
Bulle456 Débutant
Messages : 15 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Nom: Isoos Race: Elfe
| Sujet: Re: Y a t-il des artistmeuh ? Lun 3 Aoû - 5:33 | |
| | |
|
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Y a t-il des artistmeuh ? Mer 16 Sep - 19:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il des artistmeuh ? | |
| |
|