| N'ayez pas peur | |
|
+5Seth Wayne Misato Maodi Etherane Ayane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: N'ayez pas peur Mar 30 Juin - 0:39 | |
| J'ai énormément de mal a consacrer du temps a L2 ces dernieres semaines. C'est pas l'envie qui m'en manque, cependant, les projets du moi de septembre se concretisent, j'ai du boulot a tirlarigo qui me pompe toujours plus de 10h dans ma journée, plus des pitits problemes annexes qui viennent se rajouter.
Je vous rassure ca ne va pas durer, mais pour le moment je m'eloigne un peu de L2 pour me consacrer a des choses qui a mes yeux sont bien plus importantes (c'est mon avenir apres tout ^^).
Je reste dans un coin du fofo, pas de soucis. Je vais essayer de passer de temps en temps IG, seulement avec Ayane pour tenter de faire avancer les quelques rp en suspend. Mais il ne faudra pas trop m'en demander. Je serai de nouveau pleinement actif courant Aout je pense, j'espere avant quand même :/
D'ici la faites pas de betises et hesitez pas a venir gratter a ma fenetre msn xD | |
|
| |
Etherane Actif
Feuille de personnage Nom: Etherane Race: Humaine
| Sujet: Re: N'ayez pas peur Mar 30 Juin - 9:12 | |
| Bon courage et reviens vite. | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: N'ayez pas peur Mar 30 Juin - 9:19 | |
| roh l'autre comment il va passer ca vie avant L2 quoi, j'hallucine !!!
*ceci etait une blague sponsorisé par l'association des no lifes*
Bon plus sérieusement, courage ! et utilise la force luke ! | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: N'ayez pas peur Mar 30 Juin - 11:40 | |
| Bonne chance pour régler tes problèmes, moi j'ai une solution radicale s'tu veux.. * sort un flingue *
M'bref.. reviens nous vite =D | |
|
| |
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: N'ayez pas peur Mar 30 Juin - 13:01 | |
| LOOOOOOOOL le noOb y la 1 vi irl tsss la onte ! Bon courage | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: N'ayez pas peur Dim 5 Juil - 14:59 | |
| Mdr Wayne , profite bien ayane | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: N'ayez pas peur Jeu 9 Juil - 23:09 | |
| Bon je voulais venir faire un tour IG ce soir, mais il semblerait que L2 fasse des siennes et ne veuille pas se lancer, faisant planter mon pc au passage. Si j'arrive a regler le pb d'ici demain soir, je passerai. Sinon peut etre dimanche :/ | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: N'ayez pas peur Mar 4 Aoû - 23:21 | |
| A partir de la semaine prochaine je devrai être présent plus souvent et reprendre du service (du sévice aussi). A bientot au plus vite possible | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: N'ayez pas peur Mar 4 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: N'ayez pas peur Mer 5 Aoû - 0:16 | |
| Fuyez ... pauvres fous ... | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: N'ayez pas peur Mar 8 Sep - 22:59 | |
| Bon j'annonce ! C'est la rentrée pour tlm, meme pour moi (oué bientot 25 ans et je retourne a l'école ! Incroyable hein ) Donc en fait jusqu'a ce que j'ai mon appart a Nantes (1 er octobre si tout va bien) je serai pas dispo sur le net du mercredi au vendredi (sauf le soir pour le vendredi). J'me fait heberger chez des amis pauvres (entendez la que des pauvres sont pour moi des gens qui ont pas le net xD). Il me faudra aussi le temps de souscrire un abonnement net une fois dans mon appart (Mmmhhh.... chez qui vais je aller) a moins que j'arrive a chopper l'abonnement dit "Voisin sympa qui me prete sa connexion" ou encore "Voisin inconscient en connexion non sécu". Donc voila je vous tient au courant de l'avancement de la chose. | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: N'ayez pas peur Mar 8 Sep - 23:24 | |
| numéricable a Nantes ça fonctionne nikel, j'ai 2 potes qui y sont et c'est top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'ayez pas peur | |
| |
|
| |
| N'ayez pas peur | |
|