Ayant posté mes miss dans le topic réservé, je me dois de poster les quelques petites choses en parallèle qui m'ont bien amusée ces derniers jours... Je n'ai pas vu de topic dans la galerie réservé à ce genre de choses mis à part le coin miss, donc, j'ai recrée un topic à côté (L'album photo ne m'a pas semblé un coin correct pour mettre ça... Au modos d'en juger).
● Parlons finesse : Leo, un ami de Roderick (Cf "Les miss, tout une histoire !") .
- Spoiler:
● Un truc qui m’a bien faite rire : Le coup du garde superman. Géant.
- Spoiler:
● Aussi vert que poisseux, un Zargah qui peine à roll un dé dans l’unique but de savoir si Tallulah et Kyren parent ou non ses coups. Loupé.
- Spoiler:
● Enfin, pour vous mes petits amis, un florilège des plus beaux noms Français :
- Spoiler:
Ca vous a plu ? Alors voilà la suite de cette petite scène.
- Spoiler:
Et quand Kaetlyn débarque, on peut dire qu’il y a enfin un homme, un vrai, sur la place.
- Spoiler:
● Tout à fait à part : Un clin d’œil à FFX ? D’où qu’elle est, sa gourde de vinasse ?
- Spoiler:
● La chute tant attendue : Que faire quand il n’y a personne à Giran, qu’on s’ennuie et qu’on a envie de Rp ? Attention, scène pouvant choquer les Rôlistes sensibles.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je vous avais prévenus.
P.S : Je vous invite à poster les perles que vous avez réussi à sortir de leurs huîtres à la suite de ce post.
Cependant, pour des raisons de commodité, je vous prierais d’insérer vos images dans des spoilers afin de ne pas handicaper les personne ayant un PC fragile.
D’avance merci !
Très important : Sans rancune ni volonté de dénigrer un joueur quel qu’il soit, toutes les images hostées et postées ici ont pour but unique d’amuser les joueurs.