Miliane se rend au village où elle allait si souvent. Arrivée dans la taverne d'Azur elle s'assoit à une table et sort de quoi écrire.
Jilian,
Je pars d'Azurya aujourd'hui. Tu remercieras Malaia de tout ce qu'elle a fait pour moi. J'ai essayé d'aider les elfes pour d'oublier mon passé ici. Mais ca ne marche pas. Je ne peux pas oublier tout ce que j'ai perdu avec la disparition de Natix.
Alors je préfère partir. Je vais essayer de le retrouver. Et si je ne le retrouve pas ou qu'il est mort je m'installerai loin d'ici pour continuer de vivre sans être hantée par son souvenir.
Même si j'ai eu des petits différents avec les mercenaires je leur fait confiance, tu es entre de bonnes mains avec eux. Prends soin de toi.
Peut etre a un de ces jours,
Miliane
L'elfe retient quelques larmes. Elle roule la lettre et l'attache avec un petit ruban avant de se lever pour aller voir la tavernière. Celle ci connait bien l'histoire de Miliane, elle qui avait vu grandir Natix ici, et l'avait un jour vu ramener cette jeune elfe, tout content de présenter sa nouvelle amie, puis un jour avait annoncé qu'il voulait l'épouser, et enfin voir Miliane venir seule, en larmes. Elle l'avait vu souvent revenir ici depuis la disparition de l'humain, pleurer sur la plage. Elle la regarde d'un air triste avant de lui dire quelques mots pour la reconforter. Miliane lui sourit tristement et lui remet la lettre pour qu'elle la transmette a Jilian.
Puis elle sort. Elle va au pied du phare et regarde la mer un moment. Enfin elle prend une grande inspiration et part en direction du port ou un bateau l'attend pour partir.
Miliane monte a bord du navire et part, regardant les terres d'Azurya s'éloigner doucement.