| Départ officiel.. | |
|
+8Tina Setsuna subamon Maodi Farkan Shogaal valdus Mymy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 14:05 | |
| Mais moi, ça fait déjà deux semaines je suis partie. RP encadré autour d'une même personne, ça ne laisse pas libre aux joueurs de bien jouer leur RP. Enfin, voilà, je crois que j'en ai assez vu jusqu'à maintenant, et rester sur un serveur, où je dois fermer les yeux pour m'amuser, enfin bref, c'est pas la solution je pense bien.
Aurevoir, mais pas à bientôt. Autant être franche, que hypocrite.
Mymy | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 14:06 | |
| LOL (pas trouver mieux dsl....) | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 14:09 | |
|
Dernière édition par Mymy le Jeu 18 Juin - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 14:12 | |
| Bah écoute tant mieux, bonne continuation a toi ^^ ps: je m'inquiète pas | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 14:19 | |
| XD RP encadré sur une seule personne... T'as vue ca ou toi? LE RP C'EST TOI QUI LE FAIT!!!! J'ai fait bouger environ 10 personnes ya deux jours!!! pourquoi attendre que les autres bougent? t'as qu'as le creer ton RP, avant de parler! Parceque franchement a part poster des chroniques (inutilent a mes yeux) je t'ai jamais vue RP IG mdr!!! enfin bon... Allez amuse toi bien ailleurs ou en tout cas essaye
Dernière édition par Shogaal le Jeu 18 Juin - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Farkan Hyperactif
Messages : 433 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au Water
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 14:22 | |
| C'est pas la troisieme fois qu'tu pars deja? xD
Tcho Tcho | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 14:27 | |
| Shogaal, c'est que j'ai pas joué avec toi, s'pour ça tu peux pas savoir avant de parler.
Et Farkan, c'est la quatrième, pour les feux d'artifices, les rates, les accessoires et les potes. Sinon, j'ai rien à faire ici.
RP autour d'une même personne, chez les DE... Tu me disais que tu étais aussi dégoûté que moi, Shogaal.. À voir que tu aimes bien mentir aux gens que tu discutes. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 14:32 | |
| MDR!!! j'ai pas mentis, j'etait degouter de perdre mon perso! et enervé! j'avoue... puis j'ai refait un perso il est ou le soucis!!! puis le RP autour du meme perso chez les DE c'est faux aussi c'est sur que si tu reste a suivre les gens et leurs RP tu trouve que c'est comme ca! faut s'investir! c'est facile de se barrer et de dire ca!! tu me fais marrer! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 15:00 | |
| Hey Jamais Deux sans Trois !!! en espérant que que trouve chaussure a ton pied maintenant ... et que tu t'amuses ^^ Comme ca on sera sur de pu te revoir venir un quatrieme fois !
Mort de Rire !!! | |
|
| |
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 15:23 | |
| L'amusement sur un serveur c'est avant tout avoir confiance dans le staff qui s'en occupe et le respect de tout les membres. Apres je sais que tout les joueurs tiennent a leur perso et je ne releverai pas tout ce que tu as pu dire sur moi Hrp sans jamais chercher à en discuter sérrieusement en direct. J'aurai pu t'expliquer pourquoi j'agis ainsi, car je suis loin de faire tout ca pour ma petite personne et j'ai bien d'autre occupation Irl que de me sentir le dieu d'un serveur de jeu. Même si nous aurions pas été d'accord cela aurait évité certain petit désagrement qui ont entaché l'ambience du serveur. Mais quand on choisi un sport, un jeu, etc... c'est en acceptant toutes les règles. On peut pas venir sur un terrain de foot et utiliser les mains en insultant l'arbitre parce que les règles sont trops restrictives. Dans ce cas la, on va faire du rugby ou du hand. Je regrete quand même l'image que tu as de moi, même si cela m'empeche pas de dormir, car ici je ne suis que l'arbitre sur des regles que le staff entier a decidé de suivre. Maintenant tu as choisi surrement la meilleur solution pour toi. Bonne continuation à toi en ésperant que tu ai trouvé un serveur qui te convienne mieux. On ne peut pas plaire a tout le monde j'en suis bien conscient. Sans rancune pour ma part en tout cas. Ps: Merci aux autres de pas troller a mort s'il vous plait. Elle a son opignion qui est different de la majorité du serveur d'ou son choix de partir certainement. Pas la peine d'etre agressif, ou dénigrant. | |
|
| |
Setsuna Débutant
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 16:11 | |
| - Citation :
- Ps:
Merci aux autres de pas troller a mort s'il vous plait. Elle a son opignion qui est different de la majorité du serveur d'ou son choix de partir certainement. Pas la peine d'etre agressif, ou dénigrant. La c'est pas agressif, c'est plutot des remarques de boulay, mais comme tu dit chacun son opinion Edit : je parle des postes précédents biensur | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 17:45 | |
| *simple, court efficace*
Bye bye | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 18:21 | |
| Bye Mymy et amuse toi bien sur ton nouveau serveur, c'est ce que je te souhaite | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 19:40 | |
| Au revoir m'dame ! Bonne continuation à toi ! | |
|
| |
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Départ officiel.. Jeu 18 Juin - 21:40 | |
| Dommage j'l'aimais bien la petite Jezabel, a+ | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| |
| |
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Départ officiel.. Ven 19 Juin - 4:09 | |
| Moi je veux bien faire un va et vient avec ton boule Zahaf | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Départ officiel.. Ven 19 Juin - 4:12 | |
| Moi aussi , on s'y met quand ?
[Edit Dakara] On se calme ! y'a d'autres endroits pour parler de ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ officiel.. | |
| |
|
| |
| Départ officiel.. | |