Puisque, comme il est dit, la moindre chose c'est de se présenter et que j'ai enfin trouvé le courage de le faire...
Salute. Moi, c'est hem... Tallulah, ca suffira à mon goût.
Pour les détails IRL, on se contentera de dire que je suis une jeune étudiante de 17 piges. J'ai hésité un instant à l'écrire, m'enfin... Je suis Picarde (Allez-y, lancez vos tomates). Sauf que je n'ai que peu l'accent.
J'aime énormément la musique, comme tout le monde. Comme certains le savent déjà, Sonata Arctica sont mes dieux, en particulier leur chanteur. Cependant, il m'arrive d'écouter des choses diverses et variées, nous dirons "un peu de tout". Mais il se peut que je vous lourde régulièrement avec S.A x)
Autant vous prévenir à l'avance, j'ai une fâcheuse manie qui consiste à faire des blagues pourries ou qui ne font rire que moi... :/
En bref, pour parler MMO, j'ai joué à énormément de choses. En passant par Guild Wars, ROSE Online, Bounty Bay, Rappelz et d'autres MMOs plus ou moins différents. J'entre aussi dans ma 5ème année consécutive de L2, il me semble. J'ai toujours joué sur privé et presque toujours sur serveur Role Play (Si j'dois vous citer tous les serveurs sur lesquels j'ai joué, on n'est pas couchés... Le principal serveur sur lequel j'ai joué (2 ou 3 ans, me semble-t-il) était Fad2/Apogée/Apogée2 (Multiples remises à zéro x) ).
Oh, et je suis ici à cause de Kyren, qui m'y a traînée de force. Mais j'avoue que je me plais parmi vous
Voilà voilà.
Pourquoi Tallulah, au fait ? Ben... "Voyez"
ici.