| Topicaflood | |
|
+35Seth Wayne Roderick Rumeur Althea Sombre Lune Alendel Misato notrius Ziri Anae subamon Vae Nolniyr Tallulah Robinou Farkan Mistogan Etherane Dakara Derek Aithe Ayane Styx Djorel Kitsuya Elwin Yorn Maelia valdus Malaia Tina Morgana Lilea Maodi Shogaal 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 10:16 | |
| Tina vas falloir que tu me laisse kelke page a moi aussi :/ Sinon comment veux-tu qu'on prouve la suprematie des orcs et des DE si ya que toi qui papage...
SALLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUT A TOUS!!!! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 10:19 | |
| bah en meme temps c'est une DE hein ! S'lut tout le monde | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 11:28 | |
| Hihou tas de gens...
Malheur et destruction sur vous... Putain une de moins mais j'en ai marre de ces exams de merde... | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 12:08 | |
| Mais va crever lilou et foire t'es exams ! Niark hahaha (Traduction : salut ca va ! Bon courage, t'arrive sur la fin) | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 12:53 | |
| Bordel mais réveillez vous dans le flood la, c'est quoi ca, s'passe plus rien, vous etes tous crevez ou quoi? | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 13:16 | |
| Ayooooooh
Oui pardon Shog, mais faut pas oublier que les DE dominent avec les orcs, mais un peu au dessus quand même | |
|
| |
Malaia Membre
Feuille de personnage Nom: Malaia / Namaer Race: Elfe / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 13:47 | |
| Les DE dominent que dalle. Ce sont les Kamaels qui dominent, d'abord.
Quoi, j'allais pas rester sans rien dire... | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 14:23 | |
| Mouais les Kamaels ca put il sont meme pas finit XD | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 15:03 | |
| c'est net c'est des résidu de fausse couche informatisé ! | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 16:25 | |
| Les DE a par leur miches ils ont rien! :p | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 16:35 | |
| pas faux pas faux du tout | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| et ils s'en servent de leurs miches :p | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| et papage!!! (le compte est bon^^) | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 20:11 | |
| weeeeeeeeeek eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 20:49 | |
| bon et bien moi pour féliciter Shog pour sa papage et maelia pour son week end je vais me lancer dans L'ode ! L'ode a la femme mes amis ! Je vous ai écrit ce magnifique poème pour vous mesdames et mesdemoiselles, que vous coeur en soient combler - Spoiler:
Toujours en train de se plaindre Avec leurs règles et la ménopose Toujours en train de craindre Devant l'appareil photo, a prendre la pause On les traite de grognasse, Mais peut etre qu'elle préfère pétasse On les insultes de chienne Mais c'est de leur faute a ces vilaines
Et moi les meufs ca me répugne Bourrer de complexe et plein de lacune Jamais, O grand jamais de bonne humeur Première prise de tete, putain il est 7 heures
Toujours en train de se maquiller Dans le seul but de se faire désirer Et sans leur peinture, elles ressemblent a quoi Je ne veux pas faire de cauchemard, ne me montrez pas On les traite de salope Alors qu'en boite c'est elle qui te chope On les insultes de morue Mais T'as pas capté, Va t'laver tu pues
Et moi les meufs ca me répugne Bourrer de complexe et plein de lacune Jamais, O grand jamais de bonne humeur Première prise de tete, L'éffort, il est 7 heures
*s'incline* merci mesdames et mesdemoiselles, Je chanterais vos charmes une prochaine fois *éclate de rire et se barre en courant* | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 20:54 | |
| *s'incline devant un tel Poète* | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 22:03 | |
| MAOOOOOO dit de la merde :p | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 22:19 | |
| Là tu vas avoir un problème avec toutes les femmes et tous les paloufs du serveur xD | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 11 Juin - 22:35 | |
| Tu peux aller te faire foutre Mao | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 12 Juin - 1:39 | |
| Moi je cherche les embrouilles au palouf XD | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 12 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 12 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 12 Juin - 12:35 | |
| Ha oui merde, c'est vrai.
Salut. | |
|
| |