Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une soirée agitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Farkan
Hyperactif
Farkan


Messages : 433
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au Water

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Une soirée agitée Empty
MessageSujet: Une soirée agitée   Une soirée agitée Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:06

Farkan marchait le long des quais de Giran, il venait de conclure une bonne affaire, quelques tonneaux de rhum, pour une bonne somme d’adena. Retournent vers la passeuse, Farkan aperçu Zagrak, Shaaw et un humain les accompagnent.
Farkan comprit très vite, l’humain ne semblait pas se soucier du danger auquel il s’exposait, volontiers il suivit les trois Orcs sur leur bateau, il semblait ravi de pouvoir visiter le navire…

Les trois Orcs observait l’humain qui se promenait comme bon lui semblait sur le pont, regardent tout autour de lui. Puis enfin il revint vers eux, leur disent que leur navire n’était pas aussi beau que le sien. Le Capitaine, le Second et le Canonnier se regardèrent, haussent les épaules, tous les prétextes étaient bons pour l’éventrer. C’est pourquoi Zagrak frappa violement l’humain, qui prit très vite peur, et se rendit compte, qu’il n’était pas venu juste pour visiter. Il se mit à courir partout sur le navire, poursuivit par le canonnier de très prêt, il se jeta même à l’eau. Zagrak finit par rattraper l’homme, qui réussit tout de même à lui entailler le bras, grâce a une dague qu’il avait dissimule sous ses vêtements, Zagrak le laissa donc tomber au sol, mais Farkan empoigna son bâton et frappa l’humain, et Zagrak s’y mit lui aussi, le pauvre homme s’évanouit.

Les deux Orcs contemplaient l’humain, évanouit, ligote au mat. Le Capitaine lui était partie pour Gludin, des affaires a régler, laissent le Second et le Canonnier seuls avec l’homme. Zagrak eu l’idée d’un jeux, tout d’abord il partit chercher une bouteille de rhum, ainsi qu’une dague. Prenant la dague, par la lame, à quelques mètres de l’humain, il lança la dague dans l’épaule du prisonnier. Farkan alla la prendre et l’imita, et ils continuèrent longtemps…

Farkan retirait pour la énième fois la dague du corps sans vie, les deux Orcs continuaient de jouer, le rhum les rendant de plus en plus hargneux, et la vu sang les excitants. Farkan attrapa la tête de l’humain par les cheveux et le scalpa, tandis que Zagrak lui découpait les bras. Une marre de sang se formait autour du corps, les deux Orcs pataugeaient joyeusement. Farkan prit son épée, et d’un geste circulaire, envoya rouler la tête de l’humain au sol, dans la quelle Zagrak mit un violent coup de pied.

Enfin, ils finirent par se stopper… un buste, et deux jambes attache au mat, c’est tout se qu’il restait du corps, le reste était éparpille tout autour des Orcs. Les deux pirates éventrèrent le corps, et lui sortir les tripes, bien décidés a aller le pendre quelque part, désireux de montrer aux gens leur œuvre. Ils attachèrent se qu’il restait du corps par les pieds avec ses tripes, et le traînèrent ainsi jusque l’entrée nord de Dion, la bas, ils pendirent le corps par les pieds a un arbre, et ils s’en allèrent, laissent le peu de sang qu’il restait s’écouler.

Ainsi, Wayne quitta se monde…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée agitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: L'aventure hors des cités :: Terres d'Azurya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser