| Les skills de transformation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Les skills de transformation Lun 9 Fév - 13:55 | |
| Voila juste une petite mise en garde par rapport aux skills de transformation. Je ne sais pas vraiment qui ça concerne, je sais que j'en ai un avec ma sombre mais je ne sais pas qui d'autre en a.
Tout ça pour prévenir les gens qui ont ce genre de skill de le desactiver avant de reroll ou de déco. Sinon vous allez vous retrouver comme moi hier : plus aucun skill et impossibilité d'utiliser les émotes ^^ La seule solution étant de mourir pour que ça redevienne normal.
Voilou ! | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Les skills de transformation Lun 9 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Les skills de transformation Lun 9 Fév - 14:14 | |
| J'ai pas fait exprès ... et t'es pas obligé de venir flooder les topics d'aide ! | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Les skills de transformation Lun 9 Fév - 15:35 | |
| Pour les skills de transformation nous sommes entrains d'étudier leurs cas, a savoir si on va les inclures en rp ou non. Ce qu'il t'es arrivé est probablement un Bug, le meme rencontré par Dakara si j'ai bien compris. Affaire a suivre... | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Les skills de transformation Lun 9 Fév - 15:38 | |
| Oui Dakara a eu le même problème , on lui a delete le perso et re-up il me semble >_< | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Les skills de transformation Lun 9 Fév - 16:35 | |
| Dakara a effectivement eu le même problème. Je vais étudier ça dans la semaine, d'ici la! pas toucher ^^ | |
|
| |
Kimmuriel Membre
Messages : 58 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 43 Localisation : Montréal, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, ca dépend des jours
| Sujet: Re: Les skills de transformation Ven 3 Avr - 22:59 | |
| désolé de remonter, mais avons nous du nouveau à ce sujet? Shilien templar, s'il plante alors qu'il est transformé... faut mourir Shilien Saint, meme chose.. alors on peut facillement en déduire que ca affecte tous types de transformations. voilou! | |
|
| |
Malaia Membre
Feuille de personnage Nom: Malaia / Namaer Race: Elfe / Elfe
| Sujet: Re: Les skills de transformation Ven 3 Avr - 23:45 | |
| Tiens, il y avait un sujet là dessus...? Donc, pour les Eva's Saints, la transformation en inquisiteur/trice (Inquisitor) n'est pas mauvaise, mais évitez de vous faire déconnecter avant d'avoir repris la forme initiale. En vous reconnectant, il ne reste plus que 4 compétences, et celle de retour à la forme initiale disparaît. Solutions trouvées : attendre 5h que l'état disparaisse, ou bien mourir. Le mieux, ça reste de faire attention à ses déconnections ! | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Les skills de transformation Sam 4 Avr - 1:18 | |
| Oui je connais ça, j'ai eu le droit d'attendre 5h avec mon palouf. Et c'était pas une déco... Ca plante aussi quand on monte sur un cheval. Je sais pas pour les autres montures, mais essayez pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les skills de transformation | |
| |
|
| |
| Les skills de transformation | |
|