Dans la journée Une jeune métisse débarqua a dion dans un état grave, une flèche dans le dos, la lèvres fendu.
Apparemment elle aurait était agresser a giran, l'ascordrann protecteur de ses habitant (la métisse sous la protection de l'ascordrann et aussi Habitante de floran) on mener leur petit enquêtes dans Giran, et on récolté assez d'information Pour découvrir le suspect, Qui pris peut de temps la fuite en direction de l'extérieur Suivit par les officier de l'ascordrann.
Arrivé sur place après une course poursuite, l'ascordrann entoura Zokan, pendant que certain des larmes ainsi qu'un orc se postèrent très prés du groupe. Apparemment le jeune sombre aurait perdu la tète, hurlant qu'il fallait purifié ses terres! Ce fut assez rapide, zokan tomba au sol éventré. Un sombre s'interposa mais fut vite repousser, puis un des officiers de l'ascordrann tenue la tète du capitaine et un autre lui trancha la tète.
Agrippant la tète par les cheveux il partir a dion et la planta sur un pique a la frontière de dion et gludio en signe d'avertissement. Un signe bien claire: On ne s'attaque pas a l'ascordrann ou a ses proteger sans en subir les conséquence.
Peut de temps après trois membres des larmes débarquèrent a Dion. Crise de folie ou plans pour déstabilisé firiel, celui ci pris la décision d'enfermer les deux sombre qui accompagné la prêtresse. Une discutions mouvementer naquis entre haeldra et firiel.
Qui, peut de temps après, se conclus par la libération d'une des sombre. Le second, un mâle du nom de dakara ne le vit pas du même œil, il avait commis une erreur, il devait être punis. Il reçut donc une succession de coup de fouet violent jusqu'à temps que le sombre s'évanouisse. il aura fallut pas moins de 68 coups de fouet pour que dakara s'écroule au sol.
Il sera libérer 48H plustard.