Histoire :
Heka, est née loin d'ici. Son esprit était développé déjà tout jeune. Même les plus teigneux de son village le craignaient. Il n'a point connu son père, et sa mère succomba suite à une flèche perdue qu'elle avait malheuresement reçue en plein coeur. Elle venait d'un combat entre 2 clan qui avait lieu à l'entrée de leur village. Il avait un grand frère qui s'occupa de donc de lui après le décès de leur mère. Un jour, un orage s'abattit sur le village et frappa Heka qui agonisa pendant 2 bonnes heures avant de mourir, mais son heure n'était pas encore arrivée. Il lui restait encore tant de chose à réaliser ...
Son frère le ramena à la vie. Il lui montra un ancien ouvrage biblique. Celui-ci expliquait leur existance grâce à Gran Kain et Einhasad. Gran Kain était à l'origine de leur existance, mais c'est Einhasad qui avait montré la voie de la création. Malgrès sa puissance 'maléfique', Gran Kain avait un coeur puisqu'il a sauvé les Géants face à Einhasad.
Après cette lecture, son frère lui appris à utiliser la magie noire et à se défendre avec. Nombre d'animaux ont été tués, parfois en soufrant, pendant l'apprentissage. C'était une phase obligatoire. Un été, son frère, ayant terminé la formation théorique de Heka, il voulu faire une démonstration et parti chasser l'homme. Il s'affronti à un groupe soudé et bien organisé. Il ne s'attendait pas à autant de résistance. Il a fini par y succomber. Seulement une humaine sur le groupe qui était composée d'une dizaine ne pue revenir à la vie.
Heka assista à l'horrible scène. Le sol était recouvert de la poussières des morts vivants qui sont tombés au combat sous le contrôle de son frère. Ce jour là, Heka s'est promis une chose : Venger son frère !!!!
Mais d'abord fallait'il qu'il développe encore sa puissance. Il n'excellait pas encore assez à son goût.Il choisit une autre voix. Celle de se rallier à d'autres vivants humains, les assistants dans leurs quêtes de conquêtes, mais en pensant qu'à deux choses :
- les morts que ceux-ci feront le renforcerait.
- Et après la vie, viens la mort.
Que ce soit au combat ou avec le temps, ils succomberont et le rejoindront dans les ténèbres...
Mais si jamais il s'attachait trop à une personne, il pourrait la faire se réincarner grâce à la magie noire. Certes pas comme celle-ci le souhaiterais peut-être, mais elle aurait tout de même une nouvelle vie. Ceux qui refusent la magie noire, refusent de voir ce qu'elle peut accomplir de bien.
Perso :
Prénom : Heka
Nom Yakhiro
Sexe : masculin
Age : 21 ans
alignement : Chaotique
Caractères : Aime vivre près de la mort afin de mieux la connaître, mais ne supporte pas de voir vraiment trop de soufrance. Curieux, il aime entretenir sa connaisance. Il n'apprécie pas utiliser ou subir de violence physique. A parfois la tête ailleurs.