| Gwanaël | |
|
+10Mistogan Morgana Esen Shogaal Djorel Elwin Lilea Maodi Yorn Gwanaël 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwanaël Membre
Feuille de personnage Nom: Gwanaël/Mecilia Race: Elfe/Naine
| Sujet: Gwanaël Sam 13 Juin - 19:06 | |
| Bonjour à tous! Donc mon pseudo ici est Gwanaël, qui sera le nom de mon personnage. En ce qui concerne mon inscription ici, c'est un coup de nostalgie. Cela faisait des années que je n'avais pas rejoué à Lineage II, et c'est l'un des rares mmorpg sur lesquels je m'étais plu dans le passé. Niveau activité, j'ai été sur un nombre important de serveur privé, systématiquement roleplay (s'ils ne l'étaient pas assez pour moi, je partais bien vite en grognant contre la "publicité mensongère", mais passons). J'ai même été co-admin et animateur d'activité, et donc, de ce fait, je connais la graaaande difficulté que cela peut être pour mobiliser des joueurs autour des activités et je ferai, quand c'est possible, tout pour aider ou au moins participer aux animations. Niveau jeu, je regarde avec intérêt les stats relativement élevés du serveur d'un bon œil. En effet, je déteste profondément l'activité de camping et de levelling, qui ont fini par me faire abandonner Lineage II (et tout autre mmorpg d'ailleurs). Pour info, même en jouant très longtemps sur un serveur, je n'ai jamais dépassé le level 50 (et le level 50, c'est une exception. Généralement c'est plutôt level 42-43, quand on commence à être obligé de camper des heures quelques monstres pour gagner un level ou pour obtenir un item). Bon ben je ne vois pas quoi ajouter pour le moment... Je vais aller regarder où on doit poster sa fiche de personnage, en espérant être rapidement validé | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 19:10 | |
| Bienvenue à toi en tous cas ! et amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 19:13 | |
| Ouais tout pareil salut a toi Lilou : on dit : What Aithe
Dernière édition par Maodi le Sam 13 Juin - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 19:24 | |
| Hihou Bienvenue Amuses toi bien
What else ? | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 19:33 | |
| Bienvenue à toi.
T'en fais pas pour l'xp, c'est seulement à partir du lvl 60 qu'il faut plus d'une heure pour gagner un lvl, et encore, en solo. T'arrives au 76 sans soucis si tu as un clan ou des amis qui chassent avec toi^^ Et tant qu'à faire, on chasse souvent en rp.
Amuse toi bien ! | |
|
| |
Gwanaël Membre
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 19:35 | |
| Merci de votre accueil Je vais de ce pas faire mes premiers... pas dans le monde, en attendant que ma fiche soit validée | |
|
| |
Djorel Hyperactif
Messages : 283 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec town
Feuille de personnage Nom: Djorel Race: Humain
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 20:21 | |
| encore un vieil elfe T_T pas bienvenue!!! - mode boycott d'elfe - | |
|
| |
Gwanaël Membre
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 20:55 | |
| Rhoooo... Je suis une gentille elfe, moi! | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 20:56 | |
| Lui c'est un sale orc ou sombre...
Bref, ces trucs limités qui ne servent pas à grand chose à part décorer dans Giran ^^
(sisi je vous aime quand même) | |
|
| |
Esen Débutant
Messages : 22 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 39 Localisation : St Julien en Genevois
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 21:23 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien en ses lieux Au plaisir de te croiser en rp | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Gwanaël Sam 13 Juin - 22:44 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: Gwanaël Dim 14 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
Daelyth Débutant
Messages : 32 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 31 Localisation : Paris
Feuille de personnage Nom: Daelyth Race: Humain
| Sujet: Re: Gwanaël Dim 14 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |