| certain seront content d'autre déçus | |
|
+6Esen Shogaal Morgana Aithe Maodi Poerava 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Poerava Membre
Messages : 143 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 35 Localisation : bdx
Feuille de personnage Nom: Hinatea Fa'aitoito Race: Orc-esse
| Sujet: certain seront content d'autre déçus Sam 13 Juin - 8:57 | |
| Pardonnez moi de dire ça, mais je n'en peu plus de rester sur un serveur avec des gens qui font leur loi.. du genre Mala(R)ia,ou des Gm qui ne changeront jamais de point de vue, et qui ne se mettent en aucun cas à la place des joueurs. Mare des gm qui critiquent tout le temps, ou qui se prennent pour wonderwoman, chacun de leur perso ( oui Aithe c'est de toi que je parle )... Ras le bol de la prétention de certains joueurs, de lèches culs, même si je sais que j'en rencontrerais toujours ; ras le bol de me faire chier tout simplement, je ne m'amuse plus ici, les gens sont ingrats et égoïstes.
ceux là seront bien content que je me casse, parce que malheureusement je tolère pas ce genre de comportement, et malheureusement j'louvre pas comme certains...
ps : un mot quand même avec qui jusque là tout c'était bien passé, je suis encore navrée que tout se termine comme ça, mais quel intéret si c'est pour ne plus prendre de plaisir à jouer. Merci quand même d'avoir passé du temps avec moi, Mesmes, Elo, Heva, Nono, Daka, Leo, Kaetlyn, Shuren, Firiel, et quelques autres que je voyais moins souvent...
byebye ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: certain seront content d'autre déçus Sam 13 Juin - 10:30 | |
| Bonne continuation !!!
edit : MDR Aithe
Dernière édition par Maodi le Sam 13 Juin - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: certain seront content d'autre déçus Sam 13 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: certain seront content d'autre déçus Sam 13 Juin - 13:54 | |
| C'est toujours dommage de voir partir quelqu'un mais je pense que ta décision est définitive.
Au revoir et bonne continuation à toi. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: certain seront content d'autre déçus Sam 13 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Esen Débutant
Messages : 22 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 39 Localisation : St Julien en Genevois
| Sujet: Re: certain seront content d'autre déçus Sam 13 Juin - 20:33 | |
| Sans prendre partie pour l'un ou l'autre camps, je dois dire que la réaction de certain est déplorable.
Sans vous en rendre compte vous portez préjudice au serveur en réagissant ainsi.
Réfléchissez un peu avant de poster de tels messages...
Si vous n'aimez pas une personne c'est pas la peine de la lapider en public... On dirait une meute de loup devant une proie blessé...
Ca fout la honte de voir un comportement pareil...
Sure ce...
A bientôt Poerava, bonne continuation et continue de t'amuser irl. | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: certain seront content d'autre déçus Sam 13 Juin - 21:10 | |
| Je suis assez d'accord avec Esen, je vois pas l'intérêt de poster des réponses comme certains l'ont fait. Si vous n'avez pas d'au revoir poli à faire, abstenez-vous...
Bref, au revoir Poe, bonne continuation. | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: certain seront content d'autre déçus Sam 13 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: certain seront content d'autre déçus Dim 14 Juin - 15:21 | |
| Nah, mais la connerie de certains nous donnent ce qu'on voulait pas... une ambiance de merde !
Un post "au revoir" c'est pas fait pour profiter que l'autre se barre pour lui dire qu'on l'aime pas ou des sous entendu a la con => gaminerie?
Poe j'pense qui avait d'autre gens que toi qui aurait du partir ! Pour le bien du serveur! Bonne continuation . | |
|
| |
Aithe Admin
| Sujet: Re: certain seront content d'autre déçus Dim 14 Juin - 15:29 | |
| Un post "au revoir" c'est pas fait pour profiter que l'autre se barre pour lui dire qu'on l'aime pas ou des sous entendu a la con => Un post "au revoir" c'est pas fait pour profiter que l'on se barre pour dire aux autres qu'on les aime pas ou des sous entendu a la con | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: certain seront content d'autre déçus Dim 14 Juin - 15:34 | |
| On va pas polémiquer sur ça Aithe ! ya plus grave CF prob tech section staff | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: certain seront content d'autre déçus Dim 14 Juin - 15:36 | |
| Topic verouillé pour éviter que d'autres surenchérissent. | |
|
| |
Aithe Admin
| Sujet: Re: certain seront content d'autre déçus Dim 14 Juin - 15:37 | |
| Je ne polemique pas je corrige le tir quand au probleme il sera vite résolu, je n'ai aucune inquiétude la dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certain seront content d'autre déçus | |
| |
|
| |
| certain seront content d'autre déçus | |
|