Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 BG Tyriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

BG Tyriel Empty
MessageSujet: BG Tyriel   BG Tyriel Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:38

Haut comme trois pomme, mais un caractère bien trempé ! Etant petit, Tyriel était toujours le premier pour les bêtises en tout genre… Issus d’un milieu relativement moyen, il passai souvent sont temps à s’occuper en arnaquant les gens… Passant de ferme en ferme, il commença son infantile carrière en revendant les œufs volés dans le poulaillers voisin.
Malheureusement sa technique pour vider les œufs s’avérant plutôt efficace, elle n’en reste pas moins inutile car à la fin de la journée, le petit homme se retrouva avec de belles marques de main rougeâtres sur le postérieure . suivit de près par la punition paternel qui n’avait rien
d’enviable.

Quelques pommes en plus Tyriel étant devenu maintenant un jeune adulte, avec la maturité équivalente à celle d’une patate . l’Humain, visiblement n’eut pas encore compris le sens du mot « honnête » Car malgré les corrections qu’il avait pu recevoir depuis l’affaire des œufs, Tyriel ,se faisant passé pour l’être le plus attentionné et gentil du monde en se servant de la confiance que les vieilles dames lui portaient pour les voler… et tout y passé ! Des bijoux au sous vêtements ! Même les animaux de compagnie étaient une source de revenus, et oui les fourrures étant très apprécier des dames de bonne famille. C’est d’ailleurs comme cela qu’il tomba nez à nez avec une petite panthère noire abandonnée attendant de devenir adulte pour être séparée de sa fourrure. Il ne se quittèrent plus et apprirent à se battre ensembles… Un liens se tissa entre eux

C’est une vie dont le jeune humain se contentait. Ses parents toujours fermier, pensait que leurs fils était au service de la garde d’un des roi possèdent l’un des plus grand domaine du continent.
Un jour Tyriel, s’en allant chez l’une de ses nouvelles victime, se retrouva en compagnie d’une charmante jeune dame du nom de Sacha, au détour d’une ruelle qui l’interpella. Cette jeune demoiselle, apparemment du même age que notre petit voleur était en faite une prostituée qui pour une fois ayant remarqué le charmant jeune homme voulu mettre de coté son travail pour vivre de son envie, et non du porte adénas d’un client.
Les deux jeunes se trouvèrent enfaîte une multitude de points communs, qui les rapprocheront de minutes en minutes, puis de jours en jours. Quelques mois plus tard Sacha arriva dans la cabane qui donnait au jeune couple un domicile de fortune, certes, mais une petite maison qui les rendaient heureux. Sacha, annonça a son homme qu’elle venait de trouver un emploi de serveuse dans une taverne. La vie du jeune couple semblait tracé, Tyriel continuait ses petites affaires ne pensant qu’a économiser pour offrir une vie meilleure à sa compagne.

Un soir Tyriel rentra dans cette petite cabane arborant le village des chasseurs. A une petite distance de sa maison, Tyriel entendit une voix, celle de Sacha crier, un homme assez âgé, avait suivit la jeune serveuse jusqu'à chez elle, il s’agissait d’un de ses ancien client qui était tombé amoureux d’elle, et ne supportant plus de l’avoir perdu se résigna à la seule façon pour lui de l’oublier. La tuer ! Entre plusieurs cri Tyriel entendit un cri plus strident que les autres. En poussant la porte il aperçu le vieux se tenant debout à coté de Sacha, levant un couteaux devant elle, Tyriel sauta sur l’homme, qui d’un mouvement vif qui fit basculé Tyriel a coté de Sacha, l’homme tomba et voulant terminer le travail tandis le bras pour empaler la jeune femme. Tyriel s’interposa et pris le coup de couteau de tout son long dans l’épaule a la place de sa femme, mais ne faisant pas attention à elle, il sauta a nouveau sur le vieux. Une courte bagarre, Tyriel attrapant sa hache de combat, accrochée au mur, envoya dans un mouvement horizontale et circulaire, valser la tête de notre vieillard fou laissant tomber le corps sans vie sur un autre.

Se précipitant sur les corps pour dégagé celui de sa femme Tyriel s’aperçu que le coup de couteau qui lui avait transpercé l’épaule avait également transpercé le cœur de le jeune fille…

Plusieurs jours après, le jeune homme enterra Sacha et brûla la maison.

Le vent guidera ses pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

BG Tyriel Empty
MessageSujet: Re: BG Tyriel   BG Tyriel Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:44

Tu oses reprendre le nom d'une légende, j'espère que tu seras digne Very Happy

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Tyriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser