| Absence courte | |
|
+16Alaskan Tina Maedhros Seth Wayne Azeroth Morlith Robinou Ayane Poerava Mesthiel Morgana Mymy Naeros Aithe Maodi Dakara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Absence courte Mer 23 Sep - 9:04 | |
| Bon aller je poste ici et a la suite, je vais faire une pause L2 et fofo pour quelques jours, histoire que je n' envois chier personnes dans mes RP et sur le fofo. Pourquoi cette absence? Ben vous le saurez pas!!! | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Absence courte Mer 23 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Absence courte Mer 23 Sep - 14:30 | |
| Moi j'le sais pourquoi !! XD
C'est pas drôle, mais bon. Parole de sushi.
Il a scrappé son moteur de char! | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Absence courte Mar 20 Oct - 14:11 | |
| Petit weekend en famille, donc pas là de vendredi soir à dimanche compris. Si je suis pas trop cassé, je tente d'être la dimanche soir ! Voilà, bon week à tous. Ps: pas sur d'être la jeudi soir non plus ! P'tun les journées sont trop courtes ou je bosse trop ! | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Absence courte Mar 20 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Absence courte Mer 21 Oct - 5:09 | |
| - Citation :
- P'tun les journées sont trop courtes ou je bosse trop !
C'est paske tu vis pas chez moi Que tu les trouvent trop courtes !! | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Absence courte Mer 21 Oct - 9:06 | |
| Bon week à toi! Moi je vais peut-être pas me co pendant deux jours (ce soir et demain). Mais demain je me connecterai peut-être, pas sûre | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Absence courte Mer 21 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Absence courte Mer 21 Oct - 14:32 | |
| Pas trop longues, juste ok Le temps de tout faire x) Et de jouer !!!! | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
Feuille de personnage Nom: Calion Race: Elfe
| Sujet: Re: Absence courte Mer 21 Oct - 16:06 | |
| Revenez nous vite ^^ (snif :'( ) | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
Feuille de personnage Nom: Calion Race: Elfe
| Sujet: Re: Absence courte Ven 23 Oct - 14:14 | |
| Aller hop, du lundi au vendredi soir j'serais pu la, cause de taf de nuit (22h-6h) | |
|
| |
Heleor Membre
Feuille de personnage Nom: Heleor Race: Humain
| Sujet: Re: Absence courte Dim 25 Oct - 22:28 | |
| Pas là de demain à vendredi soir, cause vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence courte | |
| |
|