| kuri himself | |
|
+7Daelyth Tina Elwin Seth Wayne Shogaal Dakara kuri 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kuri
| Sujet: kuri himself Lun 8 Juin - 12:55 | |
| OMGBBQPTDR c'est l'onomatopée que j'attends de maodi... ou alors
"naaaaannnnn pas lui..." ou alors ... "gogo pk ????" ou encore "hum salut coquine.... ça fart ?" mais plus certainement... "c'est la coupe afro ça fait tout".
ceux qui auront déduis que Maodi est censer me connaitre, vous pouvez rentrer dans la police première porte a gauche siyouplait.
Plus sérieusement... j'ai demi-écrémé beaucoup de serveur L2, j'ai UHT pas mal de prétentieux, j'ai stériliser pas mal de personnes... en fait que des sombres quand on y réfléchit. et non ... je ne fabrique pas de Lait demi-écrémé UHT...
ma passion dans la vie ... faire en sorte que les imbéciles vivent heureux, a commencer par moi *woOt je vole, hay bilive hay kan flayeeuuuu, hay bilive hay kan teuch zeu skay!!!* je m'égare... comment ça faire pipi dans un flacon ? moi ? quoi ? serieux ? a non je suis propre je touche pas a ça moi... Haaaa pas les habits!!!! non pas les cheveux non plus !!!!
plus sérieusement on me connait sous le nom de Kurhar (serveur officiel), orc pas tendre dure a cuire et surtout a manger, et oui... la viande de salop... c'est de la semelle. ou aussi Kuririne elfe croqueuse d'homme 39 fois mariée 40 fois veuve, capable de débiter plus d'une page de dictionnaire a la seconde de remarque désobligeante a l'égard de tout ses amis, capable de survivre a un espèce de gladiateur tout cheater en blue wolf +samu*samu, et avoir encore assez de force pour s'enfuir en criant maman. oui mon deuxième prénom c'est courage... mais bon c'était pas ma guerre.
enfin bref... je suis gentil... j'aime le chocolat...surtout ceux fourrés au calva... je suis un mec agréable je ne suis pas chiant tout ce qui sera dit sur moi de déméritant ne sera que publicité mensongère, le reste ouais c'est moi :-D
Kuri | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: kuri himself Lun 8 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: kuri himself Lun 8 Juin - 13:03 | |
| SAlut bienvenue i tout i tout !!! Un orc alors...? | |
|
| |
Seth Wayne Banni
Messages : 330 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 41 Localisation : Annecy
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: kuri himself Lun 8 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: kuri himself Lun 8 Juin - 13:18 | |
| He ben, encore un pour mettre de l'ambiance... Bienvenue^^ | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: kuri himself Lun 8 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
Daelyth Débutant
Messages : 32 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 31 Localisation : Paris
Feuille de personnage Nom: Daelyth Race: Humain
| Sujet: Re: kuri himself Lun 8 Juin - 14:24 | |
| Bienvenue parmis Nous.
J'espere que tu te plaira sur ce serveur. A bientot Ig. | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: kuri himself Lun 8 Juin - 15:13 | |
| OMGBBQPTDRKuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! YOUPIIIIIIII !!! bon je crois que je vais devoir sortir mon orc AFRO BOY ON PLACE | |
|
| |
Nolniyr Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Nolniyr Race: Sombre
| Sujet: Re: kuri himself Lun 8 Juin - 15:51 | |
| - kuri a écrit:
- capable de débiter plus d'une page de dictionnaire a la seconde de remarque désobligeante a l'égard de tout ses amis,
Un nouveau Nono Bienvenue | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: kuri himself Lun 8 Juin - 16:21 | |
| Ah, ça fait plaisir ! Te voilà de retour, et tu m'as l'air en pleine forme en plus ! Et bien, j'espère que tu prendras du plaisir à jouer dans cette communauté de joueurs. Et que tu t'amuseras dans la joie et la bonne humeur jusqu'au bout ! ça fait plaisir de voir que tu es de retour, et en grande forme en plus ! Bon, pour que tu saches tout de suite qui je suis, je te le dis tout de suite parce que sinon, tu vs devoir réfléchir trois seconde de plus, et il faut que tu gardes ses précieuses secondes pour monter ton petit perso avec Maodi ! Comme tu veux le voir, sous mon avatar, il y a les noms de mes persos. et donc dans tout ce mik-mak tu peux y voir le nom de Volten. et oui je' l'ai ressortit, mais cette fois, il est méchant ! (en gros la fin de sa vie sur Jennyphys) Bref ! ça m'a fait plaisir de te réentendre su skype il y a peu, et là, PAF ! tu débarque sur le serveur ! que dire de plus, à part : c'est génial Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: kuri himself Lun 8 Juin - 17:27 | |
| yorn c'est un leche boule XD | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: kuri himself Lun 8 Juin - 18:42 | |
| Le Québec te salue xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kuri himself | |
| |
|
| |
| kuri himself | |
|