Ta mission sera simple .. Repère ta cible , attends le moment opportun et élimine le , ne pose pas de question , n'y pense pas , élimine le simplement et reviens ..
Gwenael s'exécuta et partit dans un village près de Giran.Repérer la cible , et l'éliminer sans faire un bruit , tel sont les enseignements reçu ..
Arrivé a Giran , habillé d'un habits de moine brunâtre , Gwen se fond dans la foule , inspectant la place de Giran , cherchant le moindre indice .. Il est grand , paraissant très costaud et toujours entouré par trois gardes et qu'il devait partir dans deux jours... Voici les informations reçu sur l'individu.
Ce premier jour , Gwenael ne trouva aucune trace de celui-ci , dès lors il loua une chambre a l'auberge la plus proche pour y dormir une nuit car cette affaire ne devait pas trainée.Le lendemain , il sortit toujours habillé de sa robe de , il se fit passer pour un membre du clergé cherchant un homme perdu .. en cherchant bien , quelqu'un lui avoua avoir aperçu l'homme en question près de la forge.Gwen , ni une ni deux se dirigea vers celle-ci et effectivement , il s'y trouver.
L'homme était très grand et très costaud mais une information était erronée .. il y'avait que deux gardes.Gwen se mit en retrait en attendant que ces personnes quittent Giran.en effet , c'était le second jour , jour où la cible devait quitter la ville.. Gwen attendit des heures durant ..En début de soirée , L'homme se mit a marcher en direction de la sortie de la ville , le moment tant attendu par Gwenael , il se mit a les suivre hors de la ville en se cachant bien sa filature.
Etant assez éloigné de Giran , il enleva son vêtement et se dirigea vers la cible .. Dégainant ses deux lames , les deux gardes l'aperçurent et ceux-ci se mirent a courir en direction de Gwenael .. Les coups se mirent a volés dans tout les sens mais rien a faire .. Il était intouchable .. *SChlaaaak* Les deux gardes a terre..
L'homme costaud se mit a dégainé une grande épée faisant la taille de Gwenael mais celui ci resta de marbre , comme si aucun sentiment , aucune pensée le traversé .. Dès lors , dans ces yeux la peur se mit a le hanté , il se dmeanda s'il allait mourir et demanda :
- Pourquoi ? Pourquoi s'en prendre a moi ?
Gwenael le regarda et lui dit :
- Cela ne doit pas trainé mais pour éclairé ta lanterne , tu pourrais devenir gênant pour mon maitre.
Avant même de pouvoir répondre , l'homme s'effondra le ventre transpercé .. Mission réussie .. Gwenael se mit en route sans avoir éveillé le moindre soupçcon , tel est l'enseignement reçu par son organisation.