| Les phrases..la suite | |
|
+23Bely Arkhael Farkan Dakara Djorel Robinou Ziri Daelyth Anae Maelia Elwin Tina valdus Lilea Misato Aithe Zahafyu Shogaal Ayane Maodi Nolniyr Yorn Mymy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 18:19 | |
| Il suffit de continuer la phrase simplement.
- Je me promenais sur les terres d'Azurya quand tout à coup... | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 18:25 | |
| j'ai marché sur la patte d'un Elpy | |
|
| |
Nolniyr Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Nolniyr Race: Sombre
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 19:11 | |
| Qui commença alors a m'insulter | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 19:50 | |
| tout en prenant soin d'enrouler ses boyaux autour de mon cou | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 19:56 | |
| pour me faire un joli collier... | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 20:40 | |
| qui a coup sûr plairait a ces mesdames | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 21:13 | |
| Elles qui sont si vénales (allez voir dans le dico pour ce mot si vous connaissez pas :p) | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 21:32 | |
| Par la suite, j'ai du passé par différentes frontières afin de.. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 21:35 | |
| Et pour me faire pardonner de ma relation passé avec un troll... j'ai.. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 21:41 | |
| Puis, je me suis fait viré.. par mon supérieur qui... | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 21:43 | |
| m'as surprise sous le bureau | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 21:44 | |
| J'étais en train de faire une p**** à un apprentit matelos.. qui, en levant les yeux au ciel... a... | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 21:46 | |
| crié OHHHH SUSSHIIIII !!!! Tout de suite après, il ... | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 22:47 | |
| s'est évanouie ! j'ai donc du ... | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 22:53 | |
| appelé de l'aide au grand roi shuren le sauveur du monde, qui a illico pris ... | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 22:59 | |
| sa massue pour défendre la cause des castor avant de | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 23:46 | |
| succomber au charme d'un mammouth femelle qui lui faisait les yeux doux, donc direct il a .... | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mar 2 Juin - 23:51 | |
| il a trébuché dans la boue, s'est refoulé la cheville, et a.. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mer 3 Juin - 0:00 | |
| enfoncé sa massue dans... | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mer 3 Juin - 0:15 | |
| le rectum de l'animal susnommé en lui ... | |
|
| |
Yorn Hyperactif
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mer 3 Juin - 0:57 | |
| en lui marchant sur les poils, ce qui a eu pour effet de... | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Les phrases..la suite Mer 3 Juin - 1:31 | |
| lui donné une jouissance exterme, ce qui a recouvert notre bon roi d'un ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phrases..la suite | |
| |
|
| |
| Les phrases..la suite | |
|