Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG Elfe] Amras Séregon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

[BG Elfe] Amras Séregon Empty
MessageSujet: [BG Elfe] Amras Séregon   [BG Elfe] Amras Séregon Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:42

Amras Séregon


Un léger sourire s’affichait sur le visage d’Amras. Il venait d’y arriver, il venait de passé l’épreuve des chantelames sous le regard d’Eolthar. Il se leva après la cérémonie et parti se promené près de l’arbre mère. Il pensait à la personne qu’il admirait le plus, la personne en qui il voulait ressembler. La même qui l’avait brièvement félicité pour ses capacités et ses dons de Chantelames.

Il rentra donc dans l’armée en tant que sentinelle, il suivit les entrainements et devient de plus en plus fort. Il prenait de plus en plus confiance. Cependant, un beau jour, il fut appelé pour défendre le territoire elfe d’une invasion de sombre. Une dure bataille se déclara. Amras faisait appel a ses capacités pour soutenir autant que possible les elfes en premières lignes. Petit a petit les lignes se mélangèrent et tout cela se transforma en champs de bataille. Amras faisait son possible, lorsqu’une dague lui perça un œil. Le visage en sang, la rage monta, il se rua tète baissé sur son assaillant et le plaqua au sol, le frappant de toutes ses forces. Les visages de son adversaire commençais a se déformé petit a petit, lorsqu’il commença a utilisé le pommeau de son arme sur son visage. Quand il leva la tète et repris légèrement conscience, nombre de cadavre était au sol, mais la victoire était leur. Ce n’est pas pour autant qu’il en était réjoui.

Suite a cela, il eut une longue période de convalescence. Apprendre a vivre avec un seul œil, apprendre a vivre avec les images de la guerre, des cadavres, il se rendait compte qu’il n’était pas préparé. Petit a petit, il commença a se posé des questions sur lui, sur le sens de la vie, il commença a perdre confiance, il se laissa aller. Pendant un entrainement ou il n’était vraiment pas concentrer, Eolthar s’arrêta devant lui et lui dit quelques mots qui le toucha profondément.

- Amras, vous êtes faible !!! Vous êtes vraiment loin de ressembler a votre père ! Hors de ma vue et revenez quand vous serez un Edhel !

Après quelques recherches, Amras appris que son nom de famille avait déjà été évoqué dans les grandes guerres elfiques d’antan : Caranthir Sèrengon. Cette personne n’était autre que le père d’Amaras, actuellement chef de la garde de la citadelle de elfes. Amras se dirigea vers cet endroit aussitôt qu’il apprit la nouvelle. Quand il arriva, il demanda a quelques gardes ou se trouvait son père. Ces derniers le conduisirent vers le plus haut grader de la citadelle. Amras se retrouva devant son père qu’il n’avait pas vu depuis 150 ans. Une longue discussion commença.

- Amras, que fais-tu ici ?
- Je suis venu vous voir, père, j’ai appris que dans le temps vous étiez le bras droit du Général Eolthar ?
- Et ? en quoi cela te concerne ?
- Père, je fais parti de l’armée, dans la section des chantelames, tout comme vous, après une bataille acharnée. J’ai perdu un œil, et je crois que j’ai aussi perdu plus que cela. Le général Eolthar l’a remarqué et il m’a réprimandé.
- Je vois … *signe quelques papiers* Tu seras affecter a la garde de la citadelle dés demain
- Comment ?
- Ne discute pas, Amras, et fais moi confiance. D’ailleurs après tes tours de garde, tu viendras me rejoindre dans la première salle de la citadelle pour t’entrainer… avec moi
- Je … *incline la tête* Bien père.


Pendant 22 années Amras suivi l’entrainement de son père, un entrainement dur fait pour palier ses propres lacunes : la force, la corpulence, la dextérité. Et chaque semaine venait une chanteuse de sort expérimenté, pour entrainé la voix, le coffre et la puissante de chant d’Amras. Au bout de ces années, Caranthir regarda son fils et lui dit qu’il était temps pour lui de retourner auprès du Général Eolthar.

Amras parti donc en direction du village elfique. Il s’avança d’un pas affirmé au camp militaire. Il se présenta devant le Général Eolthar. Il était transformé, un bandeau couvrant son œil, le visage sec, sa musculature avait doublé de volume, la détermination était présente dans son seul œil, vif. Le général Eothar le regarda de haut en bas et lui dit :

- Dans l’arène … avec moi !

Amras ne dit mot et s’exécuta. Un combat commença alors. Après plusieurs minutes Amras posa un genou au sol, puis avec difficulté se releva devant Eolthar, qui se tenait devant lui, de toute sa prestance. Eolthar regard Amras et lui dit :

- Entrainement tout les matins, soit la équipé et le moindre retard sera sanctionné.

Amras esquissa un léger sourire et inclina la tête en guise de respect et a la fois de soumission.

7 années plus tard, Amras se voyait promu lieutenant d’un bataillon de chantelames. Lors d’un entrainement, lé Général Eolthar demanda à Amras de le rejoindre la nuit tombé dans l’arène. Après une discussion a huis clos, il lui demanda de se rendre a Heine. Le lendemain Amras se dirigea vers Heine…
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Elfe] Amras Séregon Empty
MessageSujet: Re: [BG Elfe] Amras Séregon   [BG Elfe] Amras Séregon Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:47

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Elfe] Amras Séregon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Elfe] Erian
» [Elfe] Amrael
» [Elfe] Ambre
» BG ELFE] Alendel :
» [Elfe] Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser