Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [BG Nain] Thorik Balduk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorn
Hyperactif



Messages : 351
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten
Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain

[BG Nain] Thorik Balduk Empty
MessageSujet: [BG Nain] Thorik Balduk   [BG Nain] Thorik Balduk Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:18

Prénom du personnage : Thorik

Nom : Balduk

Son âge : 56 ans

Sa race : naine

Caste : Les Sangliers

Description physique : Il a un caractère assez souple et une bonne bouille. Son apparence est celle d'un nain qui prend soin de lui, il a un sourire travailler qui lui vaut une grande sympathie auprès des gens qu'il rencontre.




Background :


Son travail dans les mines lui rapportait un très bon salaire et il pouvait rester en contact permanent avec sa famille. Cependant il se sentait restreint dans ses actions. On lui avait appris à dénicher les pièces les plus rares, les minéraux et les ingrédients les plus importants, à aller dénicher des étoffes et des bouts de métal sur des combattants peu commode, ou alors encore dans les endroits les plus inaccessibles, voire improbables.

D'une certaine manière on peut le considérer comme un voleur mais un voleur qui agit pour la bonne cause, la cause nanique ! Son travail est de réussir à trouver les meilleurs éléments pour une armure ou une arme, mais également pour la création de matériaux dont seuls les nains ont le secret.

Alors que sa 56ème année venait de sonner et que son talent n'était plus à prouver, il prenait une pause, assis sur un rocher. A sa gauche se trouvait une prairie, entouré de quelques arbres et à sa droite, la mer venait se briser contre les rochers. Il laissait son regard vagabonder, tout en mangeant une collation.

Un bateau naviguait au large, la mer était calme et les nuages pas si nombreux dans le ciel. Un vol groupé d'oiseaux, le vent dans les cheveux et le sourire aux lèvres, il mangeait tranquillement.

Un léger bruit attira son attention, il tourna lentement la tête dans sa direction et haussa un sourcil. Il pouvait voir un homme assis contre un arbre, mâchouillant une brindille. Il n'était pas là quelques instants auparavant, il en était persuadé.

Il le dévisagea quelques instants, puis s'attarda sur ses vêtements. Ils étaient vraiment magnifiques, même à cette distance il pouvait voir que la qualité de ceux-ci était vraiment hors du commun. Il se retourna entièrement, et le regarda plus intensément. Il regarda de nouveau son visage semblant calme et serein, ses cheveux d'un vert des plus inhabituels et ses habits d’un blanc et d’un rouge presque écarlate.
Il posa son sandwich sur le rocher, ne pouvant pas détacher son regard de la personne qui venait d'apparaître sous ses yeux. Il se leva et se dirigea dans sa direction. Alors même que son pied eut à peine touché le sol, en faisant un premier pas dans sa direction, l'humain tourna la tête et le regarda avec un sourire des plus Étranges.
Plissant les yeux, il continua d'avancer, le courage n'était pas ce qui lui manquait. Arrivant à mi-parcours, l'humain détourna la tête et se mit à regarder le ciel.

- Excusez-moi ? *L’humain continuant de regarder le ciel* J’m'appel Thorik Balduk. Et, j’aimerai vous poser une question.

*Mâchouillant toujours sa brindille, l'humain lui jette un regard en coin*

- je vous écoute (la voix douce et rauque à la fois, presque mélodieuse)

Il aurait pu lui demander, des choses tel que : Pourriez-vous me dire comment vous êtes arrivé là ? Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Quel est votre nom ? Etc.
Mais il lui demanda une chose évidente, une question que n'importe quel nain aurait posée, en voyant cet homme, assis là.

- Qui vous a confectionné ses vêtements ? Quel est ce tissu ?

L'humain esquissa un sourire, s'arrêta de mâchouiller sa brindille et regarda le nain droit dans les yeux.
Thorik recula d'un pas, comme si son instinct lui disait de faire attention, et que cet humain n'était pas comme les autres.

l’Humain - ça... C'est un secret.

Thorik - Mhmm… *Se passe une main sur la barbe* Je vois...

T.- Même la composition du tissu ?

*L’oeil droit de l'humain se plisse légèrement*
H. - non, en effet, sa composition n'est pas un secret. Seulement, les matériaux nécessaires à sa fabrication, sont vraiment d'une difficulté extrême à recueillir. Je ne pense donc pas que tu souhaites en savoir plus.
*Se remettant à mâchouiller sa brindille, tout en esquissant un sourire*

*Les yeux de Thorik se mirent à briller*
T. - Rien n'est impossible pour moi !
*La fierté dans le regard, et la posture droite*
T. - Je suis sûr que je peux y arriver, c'est mon travail, et je fais partie des meilleurs de ma profession !

H. - Oh !? Vraiment ? Et bien j'aimerais bien voir sa !

T. - Vous me mettez au défi ?

H. - Je ne dirais pas ça, je dirais plutôt que je serais des plus impressionné que tu puisses y arriver.

T. - Vous en doutez ? Je me nomme Thorik Balduk ! Qui êtes-vous pour douter à ce point de mes talents ?!

H. - Qui je suis ? C’est une bonne question... Disons que je suis un homme qui a fait de la magie son domaine de prédilection, et qui de temps en temps fait une petite pause pour voir comment le monde évolue.

T. – Et bien, j’suis pas un fainéant qui prend des vacances, moi m’sieur ! J’ai travaillé d’arrache pied pour êt’le nain que j’suis aujourd’hui ! Faudrait voir à pas m’prendre pour un débutant !!
*prenant une posture droite, et posant ses mains sur ses hanches*

- Mhm… je vois que j’ai affaire à un nain courageux et peu téméraire… peu d’humain aurait le courage de me parler de la sorte. Mais soit. Je connais un endroit ou tu pourrais obtenir la liste des choses nécessaire à la création de ses vêtements.

*Thorik hausse les sourcils*

H. - cependant, tu n'es pas encore assez expérimenté, ni assez fort pour pouvoir t'y rendre. Je ne m'occupe normalement pas des nains, mais comme tu as l'air d'avoir un bon fond, reviens me voir à cet endroit précis dans trois ans, jour pour jour. Et si je juge que tu es assez expérimenté, et assez fort, alors je te dirai où aller.

T. - trois ans ? Mais c'est…

*L’humain enlève la brindille de sa bouche, la jette par terre et disparaît dans un léger halo noir*

Alors qu'il revenait vers le village, ses pensées accaparées par la rencontre qu'il venait de faire, il vit Tagazok son frère. Il avait passé beaucoup de temps à ses côtés, et leur complicité n’était plus à démontrer. Tagazok était un nain ayant choisit la forge comme domaine de prédilection, et il venait juste de réussir l'épreuve du feu quelques minutes auparavant.

Thorik : Tagazok ! *le voyant sortir de la forge, dégoulinant de sueurs, avec une fine couche de noir sur les vêtements et sur le visage*

Tagazok : *se tapant le torse avec vigueur pour enlever la poussière noir s’y étant déposé, il relève la tête en entendant Thorik* Oh, Fréro ! Tu tombes bien ! T’aurais du voir comment qu’j’leur en ai mit plein les mirettes ! Ils en étaient sur le cul ! J’ai même pété le record en faisant ma dernière pièce d’armure ! Tu le crois ça ?! *un large sourire apparaissant sur son visage*

Thorik : Par Maphr ! Là tu m’épates ! *venant frapper ses mains sur les épaules de son frère pour le féliciter*

*la poussière dégagé par cet élan de fraternité, les font se retrouver tous les deux pliés en deux, expulsant l’air de leur poumon à grand coup de toux rauque et grasse*

Tagazok . Kafff, Kafff… T’sais bien faut éviter pourtant… Kurff…. Kuuurrfff..

Thorik : Mais oui.. Kruchh… Kaff…

*la poussière se dissipe peu à peu, et ils se remettent donc à discuter*

Thorik : Tu sais, maintenant que t’as passé l’épreuve, on pourrait p’t’ête aller découvrir… Kurfff… les terres d’Azuria, histoire de proposer nos services ?!

Tagazok : Oula, Karfff… tu va un peu vite en besogne tu crois pas ?!

Thorik : Ben, ça pourrait nous permettre de nous en mettre plein les fouilles surtout ! parce’que bon… on est les meilleurs, donc si on monte un commerce, on aura même pas de concurrence, et là !... Paf ! *frappe dans ses mains* Plein d’piècettes rien qu’pour not’ pomme ! *lui lance un large sourire*

Tagazok : Alors toi, tu sais comment trouver les mots juste ! *affiche un large sourire à son tour* ça marche ! laisse moi le temps de préparer mes affaires, et j’te suis ! L’argent n’attend pas !


Une heure plus tard, Leurs bagages à la main, Ils se dirigèrent vers la sortie du village.

Et c'est ainsi qu’il commença son périple, en gardant le désir inavoué et secret d'apprendre le plus possible de choses et de devenir assez fort pour revenir trois ans plus tard, à cet endroit, cet endroit qu'il connaissait bien et qui venait de changer le fil de sa vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Nain] Thorik Balduk Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Thorik Balduk   [BG Nain] Thorik Balduk Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:35

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Nain] Thorik Balduk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nain] Thorik Balduk
» [Nain] Tagazok Balduk
» [Nain] Kiira Balduk
» [BG Nain] Tagazok Balduk
» [Nain] Akirbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser