Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Kyana Empty
MessageSujet: Kyana   Kyana Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:04

De l'alliance entre une sombre et un humain je naquis.
Éloigné de tous, dans un ancien village ma mère me protégea des danger qui roder autour de moi, telle des vautour attendant de se jeter sur leurs proies. Elle pensée peut être, que sa valait mieux pour moi et aussi pour elle, de quitter mon père. Il était guerrier d'une citée nommée Dion, d'après ce quelle me raconte le soir avant de me couche. Par la fenêtre on pouvait y appercevoir de vaste montagne a perte de vue.Si seulement j'étais en age de pouvoir passer par cette fenêtre, de courir aussi vite et aussi loin que je pouvais, et ainsi le rejoindre.

Mais ceci n'était pas chose simple. Déjà que j'étais encore bien jeune, puis, me connaissant, je rebrousserais chemin au bout d'un moment par peur de manque de nourriture, ou de me faire attaque par des créature ou pire encore, des méchant monsieur au regard étrange, et a l'allure effrayante.

Il fallait donc attendre. Les années passèrent lentement. Ma mère m'enseignât les religions, elle m'appris a écrire, lire et a compte même. Mais il me manquait toujours se petit quelques chose, ce petit truc, qui faisait en fin de compte un grand tout dans mon âme, et dans mon cœur. Retrouver mon père. Mais il était encore trop tôt, malgré que je voyais maman vérifier des cartes, relisant des note dans un vieux livre qui paraissait ancien. Peut être que le jour approcher a grand pas, le jour ou je sauterais dans ses bras. j'en rêve toute les nuits...

Puis un beau matin, elle me réveilla soudainement, deux sacs a la main, elle m'attrapa par l'épaule et m'expliqua tout en détails pendant quelle m'habille, Mes yeux se mire a brillait, nous allons enfin retourne a azurya...pour..pour le retrouvais.

Les jours passaient assez rapidement, nous marchions des journée entière sans se stoppe une seul seconde, ma mère regardait face a elle, les yeux perdu dans le lointain, comme si..Elle imaginer déjà retrouver son époux, et moi j'essaye d'imaginer comment je réagirais en le voyant dans la ville de dion. Je suis si presser de le retrouvais et de me laisser étreindre par l'homme qui et mon père.

Seulement...Mon rêve se transforma en cauchemar quand nous passame prés du temple du village de notre race, des hommes parlait d'une exécution tôt dans la nuit, D'un homme qui ressemblais fortement a la description de papa.
Mes yeux se virèrent sur maman, elle essayait d'éviter de pleurer, sa se voyait, elle avait les yeux tout rouge. nous passèrent prés de la cite sombre comme si de rien était, puis a la tomber de la nuit, nous mirent les pieds a giran avec.. plus aucun but.
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Kyana Empty
MessageSujet: Re: Kyana   Kyana Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:32

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demis-Sombre] Kyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser