Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 StripLEDs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinnyn
Débutant
Vinnyn


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

StripLEDs Empty
MessageSujet: StripLEDs   StripLEDs Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:56

Vu que certains parlent de ce qui leur plais, j'ai aussi envie de partager certaines choses avec vous. Je suis électricien, et c'est une vraie passion chez moi! Il y en a qui se demandent en quoi ça peut être intéressant, du coup je vais vous montrer quelque chose qu'il m'arrive (rarement) d'installer chez les gens. Comme je viens d'en terminer l'exemple pour mon propre usage, c'est l'occasion idéale. Razz

Mais avant, que sont les stripLEDs?
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

StripLEDs Empty
MessageSujet: Re: StripLEDs   StripLEDs Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:41

j'en ai vraiment aucune idee
des leds qui forment un graphisme?
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

StripLEDs Empty
MessageSujet: Re: StripLEDs   StripLEDs Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:19

ouai surment un rapport avec les neons..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Vinnyn
Débutant
Vinnyn


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

StripLEDs Empty
MessageSujet: Re: StripLEDs   StripLEDs Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:01

En fait, traduit littéralement, les stripLEDs, sont des bandes de LEDs. *Trouve qu'il a la classe après s'être servit d'un traducteur anglais-français*

Utilisations habituelles:
  • Tuning de voitures.