Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Namaer, l'elfe pâle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malaia
Membre
Malaia


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Malaia / Namaer
Race: Elfe / Elfe

Namaer, l'elfe pâle Empty
MessageSujet: Namaer, l'elfe pâle   Namaer, l'elfe pâle Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:15

Spoiler:

Nom : Namaer
Prénom : Anveen
Age : 356 ans
Sexe : Masculin
Religion : Vénère Eva

Comportement : Très sûr de lui, souvent décontracté et enjoué, du moins en apparence. Très indépendant, il n'hésite cependant pas à aller vers les autres personnes pour leur parler, même si ce sont ses pires ennemis. Très souvent dans son monde.

Physique : Un bel elfe, encore jeune, à peine marqué par les épreuves, comme s'il glissait sur la réalité. Comme sa fille, il a des cheveux roses (mais peignés, eux), assez longs, et des yeux verts, quoique ceux ci soient assez foncés. Il a un visage qui attire la sympathie, une impression renforcée par le sourire qui orne ses lèvres en permanence. Son corps est couvert de tatouages divers et variés, certains étant des symboles de sa foi en Eva, d'autres étant plus personnels.




Histoire :

Né d'une lignée de pâles pure souche, Namaer est un aventurier charismatique.
Très tôt, il manifeste des traits de caractères assez inhabituels chez les elfes : un total manque de discipline associé à une bougeotte permanente lui ont valu l'ire de nombreux magistères, qui s'aperçurent assez vite l'enfant n'était pas très intéressé par la magie ou les sciences, non pas faute d'intelligence, mais plutôt par manque évident d'intérêt de Namaer pour ces disciplines.

En revanche, il se montrait incollable sur les autres cultures, et manifestait de dons manifestes pour l'exercice physique, notamment au combat, ce qui était assez inhabituel dans une famille plutôt versée dans la magie. C'est à l'âge de 120 ans qu'il décide de partir pour son premier tour du monde, avant de revenir la queue entre les jambes dans sa famille, faute d'argent pour pouvoir l'effectuer.

Cette expérience fut assez humiliante pour lui donner envie d'apprendre à pouvoir toujours se débrouiller seul et sans magie, et ses voyages suivants furent couronnés de plus de succès. Il accomplissait toute sorte de travail : renseignement pour les magistères, livraison ou négociation de marchandises, parfois même de l'espionnage, mais toujours avec son sourire aux lèvres.

Cette liberté, son jeune âge et son physique avantageux lui ouvrent les bras de nombreuses maîtresses, mais ce n'est que peu après sa 192ème année qu'il rencontre la mère de Malaia, une prêtresse d'Eva qui l'a soigné alors qu'il rentrait blessé d'une mission. Malgré ses nombreux autres voyages, il lui restera fidèle, lui rapportant amour et récits de ses voyages. Malgré leur désir de fonder une famille, l'envie de voyage ne quittera jamais Namaer.

Il a 208 ans lorsque le plus cher désir de son cœur est comblé : sa moitié accouche d'une superbe fille, qui sera nommée Malaia. Il prend alors plus de temps libre pour s'occuper de son éducation et de sa femme, ayant déjà touché pas mal d'argent par ses activités. Malheureusement pour lui, il était en voyage lorsque la mère de Malaia fut assassinée sur ordre d'un humain qui la voulait pour lui, et ne put donc éviter cette funeste conclusion.

En voyant sa fille disparue lors de son retour en catastrophe, il se mit en tête de retrouver le coupable et de le faire payer, ce qu'il fit en l'assassinant lui-même deux fois : il lui trancha la gorge après lui avoir fait avaler assez de cyanure pour tuer un éléphant, afin de venger la perte de son amour et de sa fille, même si celle-ci n'était pas morte, finalement.

Quelques mois après, en retournant chez lui, il eut la surprise de retrouver Malaia, un peu changée, en pleurs dans ses bras, demandant pardon pour sa fugue. Par nature doux et gentil, il accepta ses excuses et reprit son éducation, la confiant à ses meilleurs amis magistères lorsqu'il devait s'absenter, même s'il sentait que quelque chose avait changé en elle.

Un petit pincement au cœur l'étreignit lorsqu'elle quitta le domicile familial pour voler de ses propres ailes (bien qu'elle ne soit toujours pas majeure), mais il la laissa faire.
Bien qu'il ait repris ses activités de manière plus poussée, il continuer de surveiller sa prêtresse de fille, si ressemblante à la femme qu'il aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Namaer, l'elfe pâle Empty
MessageSujet: Re: Namaer, l'elfe pâle   Namaer, l'elfe pâle Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:21

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Namaer, l'elfe pâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser