Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Terrain tatoué

Aller en bas 
+4
Erini
Eloyka
Maodi
Poerava
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:18

c'est très supportable tu sais ^^ c'est pas une douleur forte, c'est plutôt une petite douleur aiguë...

Bref je te déconseille de faire la même chose ^^, même si en postant ce genre de chose ça peu en inciter certains.
renseignez vous juste avant de le faire que ça comporte énormément de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:20

Ouais nice Ayane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloyka
Floodeur
Eloyka


Messages : 891
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Nom: Eloyka/Elaewin
Race: Humaine

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:21

et la pour l'instant le tien il cicatrise bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:50

C'est relatif, la petite douleur aigue ok quand c'est des dessins fins et que le tatoueur travaille avec une ou deux aiguilles (comme sur ceux de Poe' je suppose). Les motifs sont fins donc c'est supportable assez facilement. Par contre quand on passe au remplissage, a savoir 6,7,8 parfois 12 aiguilles pour les plus gros la c'est une autre affaire, et si en plus c'est situé sur un endroit sensible genre la colonne vertébrale, la je vous jure que vous morflez (une amie est tombée 2 fois dans les pommes Razz)

Enfin voila c'est ce que j'ai ressenti sur le moment, mon but est pas de vous faire peur hein Laughing La durée rentre en compte aussi, mon premier c'est fait en une seance de 2h30, a la fin j'en pouvais plus. Le deuxieme : 4 seances de 2h30 environ ^^" Mais pas le meme type de douleur.

Tout ca pour dire que ca varie en fonction des zones (la ou la peau est fine c'est tres sensible : interieur des bras, derriere les genoux, malléole, colonne vertébrale, bas ventre et j'en passe), en fonction du nombre d'aiguilles, et aussi en fonction du tatoueur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:59

pour le mien, j'ai eu le droit a 3 heures et 4 passages pour le remplissages, j'avoue qu'au 4eme je commencais a réelement avoir un peu mal quand meme, un peu le genre de douleur ou on ressent un inflammation et qu'on continue a passé dessus. le plus fun c'était le passage sur le haut de la colonne ou une aiguille a tapé un nerf et la j'ai un membre qui a bougé tout seul. ensuite au niveau de la douleur, c'est relatif, j'ai une copine qui est tombé dans les pommes pour trois fois rien, je suppose que la résistance a la douleur entre en jeu ... enfin ... voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:34

oui Wala ^^
perso j'ai pas eu mal, jai eu le droit a 2 seances de 1h30. donc relativement court ^^ . Mais on est fière de notre résistance et du résultat après ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Vinnyn
Débutant
Vinnyn


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:23

Je trouve que j'ai assez de cicatrices sur le corps que pour m'en ajouter d'autres volontairement, même si je trouve ça magnifique. Peut-être qu'avec le temps je me jetterai à l'eau quand même. *Regarde ses mains* En tout cas, déjà pas là, il ne durerait pas longtemps si....euh je peux poser une question technique quand à la couche de peau sous laquelle se trouve le tatouage?
Est-ce sous la couche que l'on perd naturelle, par usure? J'ai beaucoup d'endroit où ma peau pelle, par frottement et usage...du coup, ne risque-t-on pas de perdre son tatouage ainsi?

En tout cas, vos tatouage sont vraiment artistiques, et j'aime l'art sous toutes ses formes.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloyka
Floodeur
Eloyka


Messages : 891
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Nom: Eloyka/Elaewin
Race: Humaine

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:27

un tatouage est cense etre indélébile
Revenir en haut Aller en bas
Vinnyn
Débutant
Vinnyn


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:32

C'est pour ça que je demande.

Ou bien si l'on se brûle la peau à l'endroit du tatouage, selon le degrés de gravité, que se passerait-il?
Par exemple, en rampant dans un faux-plafond d'une usine, en short, pour tirer des câbles d'alimentation électrique, j'avais touché une conduite de vapeur avec ma cuisse. J'ai été brulé au second degrés, et j'ai une belle cicatrice à vie. Logique, vu l'énorme cloche d'eau que j'ai eu par la suite. Celle-ci étant partie après désinfection, je n'avais plus qu'une très fine couche de peau. Un tatouage à cet endroit, serait-il partit?
Revenir en haut Aller en bas
Eloyka
Floodeur
Eloyka


Messages : 891
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Nom: Eloyka/Elaewin
Race: Humaine

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:41

alors la j'en sais rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Floodeur
Tina


Messages : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Haeldra
Race: Sombre

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:47

Ca doit disparaitre puisqu'il me semble qu'il est possible d'effacer un tatouage par brulure justement ( d'ailleurs parait que c'est extremement douloureux >< )
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:52

Le tatouage apparait par transparence sous la peau, apres cicatrisation. L'aiguille pique entre l'epiderme (ta peau, en gros celle que tu vois a la surface de ton corp) et le derme (la couche juste en dessous, facile a reconnaitre, tu t'enfonce une aiguille dans le doigt et quand ca fait mal, tu peux te dire que t'es arrivé dans le derme ^^). il est fort probable qu'il soit abimé en cas de blessure, car la profondeur de piquage excède rarement les 4 mm de profondeur (ca varie entre 1 et 4 mm pour les zones les plus epaisses du corps).

Precision, il est également possible de tatouer sur une cicatrice, le mien passe dessus, bon c'est pas un support parfait mais ca parait presque pas. Donc en gros, tu abimes ton tatouage en le brulant, l'eccorchant, lui tirant une balle.... Rien t'empeche de retourner au SAV pour le faire réparer ^^.


Dernière édition par Ayane le Dim 26 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Vinnyn
Débutant
Vinnyn


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:54

Dans ce cas, il vaut mieux que je réfléchisse bien à l'endroit d'un éventuel tatouage. Merci pour vos précisions.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:06

en effet ^^ bien dit !

parles nous du tatouage que tu aimerais te faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinnyn
Débutant
Vinnyn


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:16

Je n'ai jamais été décidé. Si c'était le cas, j'e m'en serais fait dessiner un...^^
Pour l'instant je me tâte. Quand au tatouage à proprement parlé, je pense que quelque chose de simple et pas trop imposant me suffirait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:11

penses pas vraiment à la taille, mais plutôt à la signification..
tu aimerais qu'il symbolise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinnyn
Débutant
Vinnyn


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:17

Sa signification? Je ne connais rien de toute la symbolique des tatouages polynésiens. Du coups, je vais te lâcher quelques passages de vie que j'aimerais qu'il signifie...dis-moi si c'est possible!

J'aimerais qu'il contienne une protection, un peu à la manière d'un porte-bonheur. Qu'il me garantisse une longue vie, heureuse et paisible. C'est déjà le cas maintenant pour les deux derniers mots, et c'est un peu stupide de vouloir mieux...mais on croit en ce qu'on veut.

Qu'il symbolise la liberté de faire, de choisir et surtout de penser. Comme celui qui regarde l'horizon, et pas la route...même s'il ne s'y dirige pas forcément.

A cela, qu'il soit rajouté quelques embuches et blessures, comme tout un chacun, afin me rappeler que ce n'était pas seulement facile. Tristesse, mort d'un proche, amertume et désarrois sont les principaux.

L'amour pour la nature et les vivants de cette planète, faune ou flore, mais non humain.

La passion, pour la musique, retranscription des émois de l'âme en son.

Un symbole qui me rappellerait de ne pas trop regarder en arrière, mais plus au présent et dirigé vers le futur?
(Je ne suis pas vraiment certain de le vouloir, celui-là.)


Voilà, en partie, ce qui me vient à l'esprit, à chaud.



Revenir en haut Aller en bas
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:14

Ca doit etre faisable^^

Moi je suis pas tatouer, mais je vais pas tarder Smile
Je l'ai dessiner deja (il est beauuuuuu)
C'est une tete de loup qui hurle a la lune (avec la lune derriere) style le logo de la vodka eristoff sauf que le loup est mieux fait et la lune est pleine. Ensuite il est entourer de deux cercle espacer et a l'interieur des cercles du tribal (confection artisanale de moi) les tribal rejoignent des runes a midi, 3h, 6h et 9h, les runes sont des runes germaniques qui veulent chacune dire quelques choses :

Mannaz : l'homme, l'humanite. (le M)
Tiwaz : la flèche, la fidélité, le dieu de la Guerre Ziu. (le T)
Fehu : le bétail, l'argent, la richesse : c'est le dieu de la Fertilité. Elle symbolise aussi le feu primordial, et est à l'origine de toute chose. (le F)
Wunjo : le délice, la magnificence, le confort. (le W)

Voila, je vous le montrerais si je le fait XD

Un tatouage c'est tres personnel ( c'est mon avis ) et je trouve nul, mais vraiment nul de se faire tatouer des petits papillons, petite fleur, tete de lion, crane, etc. qui son sur les magasines de tatouage et que tout le monde a au final...
je dis ca parceque je l'ai deja vue faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Erini
Floodeur
Erini


Messages : 839
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:23

Ben après c'est chacun fait comme il le sent ^^

Perso si je me faisais tatouer ce serait sûrement une fleur ou un truc du genre (bon pas non plus celle que tout le monde a, ça me ferait chier), probablement sur la cheville.

Mais il y a peu de chances que ça arrive... l'idée de marquer mon corps à vie... (ça s'enlève mais ça laisse des traces je crois) m'emballe pas trop. Je pense toujours à ces petits vieux qu'on voit avec plein de tatouages sur les bras et je trouve ça si laid... :s Je préfère encore les piercings.

Voilà, c'était la minute "opinion d'Erini"
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:36

oui vinnyn c'est tout à fait possible, je te donne un lien pour aller en discuter sur le forum d'un des meilleurs tatoueurs polynésien :

http://www.lompre.com/galerie11.php
Revenir en haut Aller en bas
Eloyka
Floodeur
Eloyka


Messages : 891
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Nom: Eloyka/Elaewin
Race: Humaine

Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:00

vais y aller voir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain tatoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain tatoué   Terrain tatoué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain tatoué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser