Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un point a soulever avec vous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Un point a soulever avec vous. Empty
MessageSujet: Un point a soulever avec vous.   Un point a soulever avec vous. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:10

Citation :
Les Orcs :

Dans une bataille à nombre égal, nul doute que les orcs écraseraient tout sur leur passage.

J'aimerais soumettre un point avec vous tous concernant les Orcs et les autres races : On est des bisounours ?
Depuis quand un orcs frappent comme une barbie ? Sommes nous des playmobiles ? *a dit tous les jouets*

Serieusement , ça m'fait chier de voir des gens faire les bonhommes , les supers guerriers , s'en prendre dans la gueule contre un Orc de 2 M de haut , faisant 3 fois sa carrure resortir avec .. Rien ?

Un point sensible je dirais .. Oui on veut pas que son perso en prenne dans la gueule mais pourquoi chercher un Orc si on veut pas se prendre des coups ? Surtout que les coups d'une bête comme ça ne chatouillent pas .. Un coup sur Firiel et je lui ai casser le nez , un coup sur Erini , un clignement d'oeil * ................................. *

Dites moi donc ce que je ne comprends pas ?

Mon point de vue est celui-ci : je vois pas mal de gens faire les guerriers mais qui jouent avec la garde ou la prison pour faire genre .. Alors que je ne veux pas PVP juste RP meme s'il y'a des coups , j'RP , le fait est que les gens profitent trop qu'il n'y ait pas d'Orc , j'attends juste le moment ou nous serons pas mal et de voir ce qui faisait les beaux , je préviens maintenant : celui ou celle qui joue le fou / folle avec mon ORc , je n'hesiterais pas a prevoir sa mort RP car marre des conneries de super guerrier.Sachez qu'un Orc enragés , meme 10 gardes en auront peur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Sörskogen
Membre
Sörskogen


Messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Nom: Plus rien
Race:

Un point a soulever avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Un point a soulever avec vous.   Un point a soulever avec vous. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:20

Je soutiens en bonne grosse partie tes dires.
Défendre quelqu'un contre un orc ou se mesurer à un orc, c'est aussi prévoir de devoir en pâtir si cela tourne mal, et pas forcément une simple blessure anodine.
Et même si un orc n'est pas imbattable, je conçois aussi qu'on ne l'arrête pas facilement du tout même à plusieurs.
Par contre en ville je trouve normal de demander secours à la garde, même si ça raccourcit le RP la cohérence prévaut.
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Un point a soulever avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Un point a soulever avec vous.   Un point a soulever avec vous. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:27

Je le conçoit parfaitement qu'en ville la garde intervienne , maintenant de mon point de vue , regardé la garde et ne pas la faire agir ne veut pas dire qu'elle interviendra.

Si quelqu'un veut que la garde intervienne , il l'a fait intervenir lui même et ne s'imagine rien de plus. Ensuite , la garde de Giran regroupe des nains .. Peu valeureux et qui ne donnerait pas leur vie pour celle d'une métisse sauf si elle agiterait de grosses bourses d'adena.
On peut dire ce qu'on veut , la garde aurait preferer calmer les choses et comprendre , mais fair-play j'ai lâché prise et filer droit en prison , le fait est que si les gens prennent pas en compte tout ça , rien n'ira.
D'ailleur , joué le rôle de la garde n'est pas si simple de dire " embarque l'Orc* Il faut joué complètement le rôle de la garde , prendre en compte la situation , l'analyser et ensuite faire en sorte que la garde soit du mieux joué en RP.

Maintenant , une garde n'est pas conne non plus , si elle voit un Orc tenir par le col une femme , c'est qu'il y'a un problème pour qu'un mâle Orc défie quelqu'un en pleine ville , c'est qu'il s'est passé quelque chose et la garde et la pour en savoir la cause.. Pas jeter lui et lui en prison ou quoi .. Sinon ne joué pas la garde. Et perso , j'ai jamais vu quelqu'un se faire jeter en prison pour un coup d'poing !

Le sujet de la garde dit , j'en reviens aux Orcs , chercher un Orcs n'est jamais bon pour ces dents ! Je dis pas que les Orcs sont imbattables non plus , loin de là *regarde Alysta* , on peut se faire battre , heureusement quand même. Le fait est que dans une altercation avec un Orc , les chances de le battre sont moindre c'est bien pour ça que j'utilisais les dès pur PVP RP en ville xD.Quoi qu'on en dise , je sais très bien que j'ai raison , now a vos claviers et bon jeu IG
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Vinnyn
Débutant
Vinnyn


Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36

Un point a soulever avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Un point a soulever avec vous.   Un point a soulever avec vous. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:43

Bien que je n'ai encore eus la chance de pouvoir rp avec vous, toi, et donc que je fonderai mes suppositions sur des déductions; j'aimerais intervenir. Puis-je?
Comme je crois en la liberté d'expression, je discuterai donc sans ton accord.


En fait, je pense, en partie, que c'est le monde du jeu qui fait que l'on devient ainsi...on peut combattre des monstres quatre fois plus gros qu'un Orc, seul ou à deux-trois (cf: T-rex).
Je joue Kamael depuis un moment, par exemple, et pour eux, ils n'ont aucune raison d'avoir peur d'un Orc, de dix Orcs, de cents Orcs! Ils sont dénués de sentiments...
Ils réfléchiront à quinze fois avant de prendre une décision à leur égard, par contre. Mais comme ils sont des soldats, des armes, avant des êtres vivants...leur but ne changerait pas d'une seconde, d'un mot ou d'un centimètre, fussent-ils fasse à des Orcs ou Antharas elle-même. Ils reporteraient juste un choix à plus tard, après avoir trouvé une solution de passer dessus ou de l'éviter.

Quand à dire que les Orcs, dans une bataille à nombre égale, gagneraient d'office, c'est totalement faut....mais uniquement s'il est question d'une bataille rangée, comme on dit. Avec une tactique préparée, efficace et réfléchie, 300 hommes peuvent venir à bout de 10,000.
Par contre, dans une petite bagarre de rue, sans aucune préparation, c'est évident que la puissance des Orcs est redoutable, au même titre que la vitesse et la précision des Elfes (Sombres et Lumineux), que la résistance des Nains, que l'expérience des Kamaels, ou encore de l'imprévisibilité des Humains.

Cela est une chose.



Quand à la seconde, par contre, et que je pense savoir que tu exprimes. C'est la désinvolture fasse au danger, qui est tout autre face au courage, au savoir ou à l'inconscience (du fait de ne pas connaitre le danger). Normalement, on assume ses rps quand on est courageux ou inconscient.

Mais dans le cas de la désinvolture, Zahafyu, je ne puis te conseiller qu'une chose pour faire assumer ce genre de rp un peu bateau. Fait donc assumer les rps, par un subtile forçage face au danger. Je me souviens avoir fais les frais, une fois, après avoir provoqué un Orc en pleine ville...
Ils m'eurent retrouvé à quatre un jour où je chassais; je te laisse imaginer la suite. Quand je dis forcer, ce n'est pas obligatoirement décapiter l'autre joueur. Cela peut-être aussi l'amener dans une impasse, ou le seul choix rp qu'il lui restera est de faire profil bas, très bas....ou bien être courageux et assumer les conséquences. Dans les deux cas il y en aura. Et là, il y réfléchira à plusieurs fois avant de te provoquer. Ne t'arrête pas sur une frustration et prépare tes coups. La prochaine fois, il le sera aussi, frustré. Sauf que tu y auras mis du coeur à ce qu'il le soit.


Être un Héro n'est pas donné à qui veut. Mais être une vraie crapule non plus...


J'espère avoir été clair dans ce que je voulais t'exprimer comme ressentis, que je subis également face à ceux qui rient du danger que représentent les Kamaels. Sans doute à cause de leur nullité game-play. Certains ont du mal de s'imaginer face à une arme sans sentiments. Du coup, je pratique cette tactique générale...qui fonctionne plutôt bien. Quand tu as trois être inconnus qui te menace de mort, et dont aucun de tes sentiments ne les atteins, tu n'as pas d'autre choix que de fuir ou de mourir. Avec beaucoup de nuances et de finesse, c'est à ça que doit arriver un bon et vrai méchant.


Cf: Tout ceci est un point de vue personnel, rien d'autre. Ce n'est nullement une vérité absolue. Il ne manquerait plus que ça tiens...

Édition: Note également que je n'ai pris en exemple que le nombre. Mais tout un tas de choses peuvent entrer en faveur de l'un ou de l'autre. Il est évident, en autre exemple, que tu aurais l'avantage à "Ketra Orc Outpost". Si jamais tu y revois ce joueur qui t'a si bien dénigré, rp parlant. n'hésite pas une seconde et joue son jeu qu'il avait par rapport aux gardes de la ville. Là-bas, il serait en très mauvaise posture s'il compte sur les pnj avoisinants.
Etc,
Etc,
...

Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Un point a soulever avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Un point a soulever avec vous.   Un point a soulever avec vous. Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:02

Pour les Kamaels , je suis tout à fait d'accord car comme tu le dis si bien , ce sont des armes dépourvus de sentiments .. Je le sais car j'aime ce genre de RP ( J'en abuse pas hin xD ) Et perso , les Kamaels , mon Orc réfléchirait aussi deux fois avant de s'en prendre a eux surtout qu'ici , ils sont inconnue et viennent en paix ( E.T téléphone maison ! *se cache de Syann*)

Après , je te reprends sur une chose :

Citation :
Quand à dire que les Orcs, dans une bataille à nombre égale, gagneraient d'office, c'est totalement faut....mais uniquement s'il est question d'une bataille rangée, comme on dit. Avec une tactique préparée, efficace et réfléchie, 300 hommes peuvent venir à bout de 10,000.
Par contre, dans une petite bagarre de rue, sans aucune préparation, c'est évident que la puissance des Orcs est redoutable, au même titre que la vitesse et la précision des Elfes (Sombres et Lumineux), que la résistance des Nains, que l'expérience des Kamaels, ou encore de l'imprévisibilité des Humains.


Ce que j'ai dis dans ce passage sur les Orcs est une reprise du forum dans la section Race , tout simplement , après si on se renseigne bien sur les races et leurs passé , les ORcs étaient LA race qui faisait la misère a tous , pour preuve l'alliance des Humains et des Elfes. Et sûr qu'en un contre un , un Orc risque moins gros que son adversaire en terme de coups.

J'aime bien la suite par contre car tu résume bien les avantages des Races présentes sur le serveur mais que tout le monde n'appliquera pas / jamais.

IG , j'ai rencontrer pas mal de "superman" , certains sont partis se faire soigner par un prêtre par la suite , d'autre eux ont préferer garder la tête haute sans marque ou une lèvre amoché .. Sachant que mon poing fait la tête d'un Humain presque .. Proportionnellement , y'a pas photos mais bon ! J'ai toujours appliqué un RP digne d'un Orc en combat RP ou lors d'une altercation , pris dans la gueule quand y'a eu plus fort que moi , ou savoir et apprendre tout ce qui m'entoure , malheureusement .. Ce n'est pas le cas pour tout le monde qui préfère garder leur petit PJ "important" sinon .. aie le pouvoir leur échappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Elwin
Hyperactif
Elwin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Elwin
Race: Sombre

Un point a soulever avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Un point a soulever avec vous.   Un point a soulever avec vous. Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:33

Juste un truc que tu oublies. Ok, en combat à mains nues, un orc a l'avantage, et de loin. Mais pense au fait que l'elfe que tu castagnes est plus rapide et a une dague probablement empoisonnée dans sa botte. Et dis toi que si tout le monde jouait son rp PvP jusqu'au bout il y aurait beaucoup plus de morts.

Après c'est vrai qu'il y a pas mal de persos qui n'ont pas peur de se battre contre un orc, mais faut voir lesquels... Tous ceux que j'ai vu étaient des bourrins qui se battent même avec des chances de victoire négatives. Et pour ce que j'ai vu aussi, c'est généralement le type qui tape l'orc qui se fait mal tout seul.

Et pour ce qui est de la garde, je ne pense pas que les nains soient des trouillards incapables de se battre, contrairement à ce que tu insinues. Tous les nains que j'ai croisé, peu importe le monde, on un bonus de moral pour taper tout ce qui est vert, et aussi ce qui fait mal aux clients. Juste pas taper trop fort si c'est un autre client. Enfin, sur la question c'est à Ayane de trancher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Un point a soulever avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Un point a soulever avec vous.   Un point a soulever avec vous. Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:02

*A bien vu le RP des gardes fait par Ayane et Dakara*

Pour ma part , c'est du tout vu pour la garde de Giran ..

Ensuite, le coup de la dague empoissonée est a voir avec le joueur avec qui tu t'embrouilles .. C'est sûr que si tu dis directement * plant eun coup de dague empoisonnée , le perso va mourir dans 4 H ..* Je vois comme ça ton explication , maintenant voit la mienne :
Simplement que mes coups ne sont pas mortel car j'ai envie de buter personne d'une part et que le jour ou je met des coups mortel , le perso sera avertie , on en aura parler pour dire oui / non et s'il veut jouer avec la chance , nous avons des dès a notre disposition , ce qui peut procurer un bon RP et surtout un hasard entre deux combattant ! Pour moi le meilleur est la solution des dès car tout le monde aurait sa chance et ne pourrait pas éviter un coup ou quoi que ce soit s'il perd son tour ! ..
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

Un point a soulever avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Un point a soulever avec vous.   Un point a soulever avec vous. Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:32

N'oubliez pas que tout les persos on leur spécificité. Ouai un orc c'est gros c'est grand et ca tape fort. Un elfe c'est une taille de guepe mais c'est rapide , bref j'en passe. Tout ca pour dire que les persos se valent, la ou un orc tape l'autre peut esquiver. Les supermans sont ceux qui ne bougent pas face a leurs coups ? Oui pourquoi pas. Mais les supermans peuvent aussi etre ceux qui jouent un orc dans l'espoir de pas se faire taper ou se faire contrer. (C'est un exemple hein). Tout le reste n'est qu'une question de fairplay.

En ce qui concerne les gardes c'est encore la meme chose, débrouillez vous pour etre fair play, les regles de la garde sont postées en ville, vous savez ce que vous risquez, alors jouez le jeu. Et si il vous arrive de faire une connerie en ville sans la presence d'un GM ou autre chose, ce serait sympa de prevenir sur le fofo dans la section appropriée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Un point a soulever avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Un point a soulever avec vous.   Un point a soulever avec vous. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:16

Clair mais y'a des points aussi , les petit GB via le forum et qui assume pas le RP écrit de leur mains IG .. c'est chaud.
Après ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Un point a soulever avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Un point a soulever avec vous.   Un point a soulever avec vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point a soulever avec vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats , skills etc.. avec Gracia :o
» alors voici un topic special, avec vos creations
» Et une IRL dans le sud ca vous dit?
» Aion ( Si vous le voulez...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser