Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BG] Daelyth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daelyth
Débutant
Daelyth


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Daelyth
Race: Humain

[BG] Daelyth Empty
MessageSujet: [BG] Daelyth   [BG] Daelyth Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:10

B.G Daelyth

Prénom : Daelyth

Nom: Inconnu

Age: 19 ans

Race: Humaine

Son Histoire:


Sur la route de Giran , Daelyth rencontra un autre humain qui se rendait lui aussi a Giran. Il firent la route ensemble , un moment lors d'une pause, Daelyth raconta son histoire.
-Je sui née dans un petit village d'humain. Je ne peux te dire son nom... je nai qu'un vague souvenir de ce village, la seul chose dont je me souviens c'est cette terrible guerre que mena mon peuple contre ces horribles orcs. Lors d'une journée banale, j'etais partit m'entrainer a l'épée avec mon père à côter du village. Aucun signe d'orcs a l'horizon c'était une bonne occasion pour perfectionner mon maniement a l'épée.
Je m'étais entrainer des heures et des heures je voulais tellement défendre mon village ainsi que mon peuple même si je n'étais qu'un enfant à cet époque.
Quand tout d'un coup surgit une imense troupe d'orcs fonçant droit sur le village.
Mon père m'attrapa par les épaules et me dit: Reste ici, surtout ne bouge pas je vais t'envoyer ta mère et vous deux, vous partirez loin d'ici. C'est devenu trop dangeureux et je ne veux en aucun cas qu'ils vous arrivent malheur."
Je lui répondit que je voulais rester a ces côtés pour ce battre mais il ne voulais pas qu'il m'arrive quelque chose j'etais encore trop petit.
Mon père brandit son épée a la main et coura en direction du village.
Je le voyais parti et je criais pour pas qu'il me laisse ici.
Quelques minutes après je vus ma mère arriver en courant m'attrapant par la main et me dit " Tu n'as rien ? Allez en route nous allons nous cachez dans un village voisin."
Nous partâmes en courant , au loin je vu pour une dernière fois mon village qui commençait a brûler.
Quand subitement une flèche pénetrant la jambe de ma mère la fit tomber d'un coup.
Je m'enpressais de crier "Maman !" Elle se releva coute que coute et brisa la fleche coincé dans sa jambe, elle hurla , du sang jailissait de sa jambe mais elle tenait le coup.
Elle s'arreta cinq minutes, mit une petite bande autour de sa blessure, puis nous repartîmes. Je compris que nous devions faire vite car sa blessure était de pire en pire.
Quelques jours plus tard, nous arrivâmes devant un village d'elfs. Je criai "Maman Maman ! Nous sommes sauvés regarde!" Quand je me retourna vers ma mère , je la vis éffondrer par terre. Je me précipita instentanément sur elle. Sa peau était pale , je criais pour qu'elle se réveille, mais c'était trop tard..... Elle avait perdu trop de sang à cause de sa blessure.
Des elfs m'entendirent hurler et courrurent ma rencontre. Quand ils virent ma mère, ils l'enmenèrent dans une maison pour qu'elle subisse des soins.
Et quand a moi , une elf me prit dans ses bras et me disa " Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité a présent." Je pleurai car je savais que ma mère ne serait plus a mes côtés.
Quelques heures plus tard un elf vient me voir et me disa " Ta mère est partit dans un endroit merveilleux , tu ne la vois pas mais elle te voit, elle pourra veiller sur toi à présent". Je restais ému et quelques larmes coulèrent de mon visage.
Quelques années plus tard , j'étais maitenant agé de 16 ans. Les elfs m'avait élévé et m'avait appris le maniement de l'épée et de la magie. Ma seconde mère , celle qui m'avait acceuillit a mon arriver avait parfaitement éduquer. Sans elle , je ne serais pas ce que je suis maitenant.
Trois années encore s'écoulèrent ,j'avais maitenant 18 ans. Alors que mon éduquation était terminer, je voulus découvrir ce monde et faire régner la justice et surtout me venger de ces abominations. C'et alors queje rassemblais je village d'elfs autour de l'arbre mère et leur dit " Aujourd'hui , j'ais à présent 18 ans , et pendant toutes ces années , j'ai reçu une éduquation parfaite et reçu de très grande connnaisances.
Je dois à présent partir et faire mon chemin , une grande aventure m'attend et je souhaite me venger de ces horribles créatures qui ont détruit mon village.
Jamais j'oublierai ce que vous avez fait pour moi.. A présent je ne souhaite que bonheur et prospérité au sein de votre village. Mes cher amis je vous dit a présent Aurevoir et un grand MERCI." Je sauta de l'estrade improviser et partit dans la direction de Giran.
En chemin j'entendis des pas arriver derrière moi, je vis ma seconde mère qui courra pour me ratrapper. A peine ayant eu le temps de me retourner qu'elle me sauta dans les bras et me fit un énorme calin et me dit " Chaque jour, chaque minute, je penserais à toi. Prend soin de toi et reviens vite nous voir, tu vas me manquer."
Je répondis " Moi aussi tu vas me manquer et je te fais la promesse que je reviendrais.
Aurevoir"
C'est ainsi que je m'éloigna du village et que je partis vers Giran.
FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG] Daelyth Empty
MessageSujet: Re: [BG] Daelyth   [BG] Daelyth Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:41

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Daelyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau [Daelyth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser