Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence courte ou longue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeros
Hyperactif
Naeros


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

Absence courte ou longue... Empty
MessageSujet: Absence courte ou longue...   Absence courte ou longue... Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:02

Ce n'est pas des vacances ni un départ mais juste une absence. J'ai des problèmes irl donc je ne serais pas présent IG ces prochains jours. Désolé au Larmes (a Maera aussi) et a Mala' avec qui j'avais des rps importants mais je ne peux pas faire autrement.

J'éspère que je vais allez rapidement mieux pour revenir, sinon l'absence se prolongera et peut être si cela persiste pendant plusieurs semaines. Dans ce cas je trouverais un absence en rp.


Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naeros
Hyperactif
Naeros


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

Absence courte ou longue... Empty
MessageSujet: Re: Absence courte ou longue...   Absence courte ou longue... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:17

Bon alors une nouvelle, bonne ou pas c'est pas la question. Je serai IG plus que les Week end maintenant. Je verrai ce que ça donne pendant un temps et si j'arrive plus a suivre, je partirai. (toujours en laissant une raison rp pour mes persos.)

Voila voila

sur ce, bonne soirée / nuit
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence courte ou longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence longue
» Absence courte
» Subamon (version courte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser