Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas vraiment la ...

Aller en bas 
+4
Mephisto
Shuren
Lilea
karsus
8 participants
AuteurMessage
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:14

Loaaa ^^

Certain le savent déjà j'ai de la grande visite chez moi .. et oui Mephisto (Mephinounet pour les intimes) est chez moi depuis hier et il squate mon apparte jusqu'a au moins dimanche ...Donc je serai pas vraiment la durant ce temps. Y a juste samedi dans la journée que je vais surement passer IG. Mais sinon ca vas devoir attendre le départ de mon p'tit Meph ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilea
Floodeur
Lilea


Messages : 1078
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le manteau Sup

Feuille de personnage
Nom: Lilea
Race: Sombre

Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:28

Passe lui le bonjour Very Happy

Et bonne fin de semaine à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:03

Faites pas de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Membre
Mephisto


Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2009

Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:48

He oui j'essaye de l'eloigner de L2 pendant mon squatage :p

mais non qu'on fait pas de betises.... regardez comme Maya s'occupe bien de ses plantes Razz

Pas vraiment la ... Maya2

Pas vraiment la ... Maya1l
Revenir en haut Aller en bas
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:03

Pour ceux qui ce demande pourquoi je suis pas revenu d'est le départ de Meph et bien j'en ai simplement profité pour terminer certain truc IRL.

Donc vous pouvez compter sur moi pour revenir vous embêter à partir de ce weekend ^^

D'ici la faite pas de bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
karsus
Membre



Messages : 139
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44

Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:35

*Pleure*

J'pensais m'en tirer avec un simple formatage et réinstalation depuis mon autre disque dure mais ....

Comme un con j'ai pas fais attentions a un truc et bin j'ai tout perdu mon backup de tout mes cossins ...

Le temps de tout redownloader et j'vais être la.
Revenir en haut Aller en bas
Eloyka
Floodeur
Eloyka


Messages : 891
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Nom: Eloyka/Elaewin
Race: Humaine

Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:03

courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
seden
Débutant
seden


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : [Terre][Europe?][France?][Alsace!]

Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:16

J'en suis a mon septième disque dur qui lâche, dont 5 internes et deux externes, sur disons les 6 dernières années, si je comptais le seuil de données perdus, probable que > suicide.

Après, pas de miracle a attendre je le crains, voir a stocker deja les favoris online (regulierement), délocaliser un max de documents et fichiers, hors ca, dl powa, pas le choix (là encore, un petit txt avec les urls qui vont bien = optimisation, ca et/ou un des sites proposant l'indication des logiciels manquant/a upgrager, avec dl direct, bien sur non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Eloyka
Floodeur
Eloyka


Messages : 891
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Nom: Eloyka/Elaewin
Race: Humaine

Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:01

eh bien c'est pas tout rose ce que tu nous sort la Seden
Revenir en haut Aller en bas
seden
Débutant
seden


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : [Terre][Europe?][France?][Alsace!]

Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:11

*mode fatalisme lyrique :*
C'est la vie, c'est ainsi, on survit
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:02

Un petit conseil pour les rois de la réinstall. Razz

Moi j'utilise un petit logiciel exelentisime qui s'appel "Ghost".

Il y a le plus connu de chez Symantec mais il y en a d'autre gratuit (j'ai pas d'action chez symantec je precise Wink ).
J'ai deja testé Symantec ghost suite 2.5 et je le déplois actuellement pour tout le parc machine de mon boulot. (Norton Ghost marche tres bien aussi sous XP j'ai tésté aussi).

Résultat en cas de crash disque dur, quand j'ai fais la sauvegarde je réinstall mon pc à l'indentique en 20 min chronos (pour 40 go d'installé sur le disque C:) et en une seule manipulation avec ce logiciel.

Pour ceux qui ont Vista Integral ou ultimate, il y a la même chose d'integré d'originie (j'ai tésté aussi, marche impecable).

En cas de crash, il suffit de changer de disque dur, mettre le CD Vista dans le lecteur, aller chercher la sauvegarde et faire Ok puis attendre.
Et hop une install refaite avec tout vos programmes, racourcis, favoris, bureau, bref exactement comme au moment de la sauvegarde.

Bref c'est une solution tres connu chez les pro et qui fait gagner un temps non négligable.

A vous de voir mais c'est vraiment tres simple a utiliser, je ne m'en passe plus depuis 4 ans pour mon usage perso.
Il suffit juste de faire des sauvegardes reguliere qui prennent environ 30 min. (une fois tout les 2/3 mois pour ma part)

Ici suba le feignant qui aime les solutions faciles et rapides, a vous les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
seden
Débutant
seden


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : [Terre][Europe?][France?][Alsace!]

Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:42

Option valide quant au systeme d'exploitation et logicielles, oui, éventuellement certains jeux, c'est vite rempli après, la capacité d'un DVD.

Je l'ai fait il y a quelque années, du temps d'un setup a 4DD internes (2 sont encore valident), plutôt sympa hors maj logicielles qui demande régulièrement un reboot ici et là.

Enfin, c'est a considerer pour disposer d'un pc en état aussi confortablement que possible, sans miracle quant a des dizaines de Go de données diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmuriel
Membre



Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Montréal, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, ca dépend des jours

Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:43

Acronis true-image est plutôt génial pour cela, il se créé une partition cachée sur un de vos DD, et il permet de faire une image de votre partition principale.


de plus, il permet également de faire un back-up incremential de vos datas, ex tous les dimanche, il va faire un update de son image pour ajouter les fichiers contenus dans les répertoires de votre choix.


avis aux intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment la ...   Pas vraiment la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser