Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Erliriaktlak [orc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina
Floodeur
Tina


Messages : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Haeldra
Race: Sombre

Erliriaktlak [orc] Empty
MessageSujet: Erliriaktlak [orc]   Erliriaktlak [orc] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:50

Erliriaktlak est une jeune orc née dans une petite tribu des plus primitive, vivant coupée du monde dans un coin montagneux du territoire orc. Sa tribu est composée uniquement de guerriers mis à part une vieille shaman. Ce groupe de combattants vit quotidiennement dans la violence car malgrés leur grande solidarité au sein du clan être le plus fort est une qualité primordiale pour ces orcs. Erliriaktlak est la fille du chef, le plus puissant guerrier de la tribu et d'une orc tout aussi brutale. Mais depuis toute petite elle est bien plus attirée par la nature et la magie que par les armes. Pour cela, elle est très mal vue du reste de la tribu et plus particulièrement de ses parents, ainsi que de ses deux frères qui eux, sont voués à devenir de grands combattants.

Rejetée de tous, elle passe la plus grande partie de son temps chez la vieille shaman ou dans la montagne pour cueillir des plantes et admirer les paysages. La vielle, ravie de voir une enfant interressé par l'art de la magie la prend sous son aile et devient comme une deuxième mère pour elle.

Erliriaktlak grandit ainsi, promise à un avenir de shaman, mais vivant toujours fermée du monde dans cette tribu si peu civilisée. Elle ne connait du reste des terres que ce que la vieille lui raconte. Ne sachant ni lire ni écrire celle-ci transmet tout à l'enfant de manière orale. Erliriaktlak apprend vite et s'interresse de plus en plus aux elfes qui sont si proches de la nature, et aux humains car beaucoup d'entre eux maitrisent très bien la magie. Elle se met à rêver jour et nuit du monde qui se cache derrière les montagnes, des peuples à la peau blanche ou encore des nains avec toutes leurs inventions.

Un jour après une violente dispute avec ses parents à propos de son attirance pour la magie elle se réfugie chez son éducatrice. En colère contre toute cette violence, elle décide de partir pour découvrir le monde civilisé. Un matin, elle prend un sac rempli d'herbes magiques et commence son voyage, persuadée de trouver un paradis où les gens ne passent pas leur journées à se battre pour savoir qui est le plus fort. Mais n'ayant aucune éducation digne de ce nom elle se retrouve seule, livrée à elle même au milieu d'un labyrinthe de chemins. Elle voyage des semaines entère, se nourrissant de ce qu'elle trouve, et marchant au hasard des sentiers pour essayer de tomber sur la ville dont elle a tant entendu parler : Giran.

Arpès une longue période remplie de mésaventures elle rencontre des voyageurs qui lui apprennent quelques mots de bases de la langue commune et lui donnent une carte pour arriver à son but, amusés de voir cette jeune orc si éermveillée par le monde. Etonnée par la gentillesse de ces humains qui lui sont venue en aide elle reprend sa route de plus en plus certaine d'arriver à une vie meilleure.

C'est un soir qu'elle arrive enfin au porte de ce qu'elle pense être le paradis. Emerveillée par les lumières de la ville, Erliriaktlak entre timidement dans Giran, perdue au milieu d'un monde qui lui est entièrement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erliriaktlak [orc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erliriaktlak [orc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser