Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Orc] Arik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arik
Etincelle



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2009

[Orc] Arik Empty
MessageSujet: [Orc] Arik   [Orc] Arik Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:39

* Ouvre le tome et lit *

Arik est né et à grandit dans un endroit bien particulier, les "caves of hell" ou il y vécu loin de son clan principal, les orcs du village.
L'infime partie de sa tribu vivant dans ses caves étaient formé pour être les gardiens de ce lieu sacré. Bien sur, ce lieu abrite également de nombreux prisonnier ou traitre des batailles d'autrefois.
Il y abritait également une statue de leur dieu, pa'agrio, fièrement vénéré par Arik et les siens.
Cependant, après de longues années, Arik se rendit au village pour accompagner certains de ses frères et à pour mission de les défendre en cas d'une éventuel attaque.
Ce qu'il faisait presque tout les jours..mais il en vient un qui fut fatal.
Un groupe d'orc d'une tribu voisine prit de force son territoire et capturèrent Arik,le mirent dans un des cachots avec d'autre guerrier inconnu.


Ignorant le nombre de jour passé dans ce cachot, il ne fut appelé que pour livrer combat et divertissement à ses assaillants.
Il voulut même prouvé sa force et sa volonté de vivre en tuant d'une manière très féroce ses adversaires..jusqu'au cannibalisme s'il le fallait!
Et prit "goût" du combat et de la lute..accompagnant au bout d'une chaine en guise de collier, un des chefs de la meute,
Arik ne devint plus qu'une machine à tuer, défendant ce a quoi il était attribué, et n'intervenant que lors d'une importante bataille..


Son mode de vie était tel qu'il en oubliât l'honneur aux dieux, la culture et le respect. Du moins, pour tout être vivant. Le respect envers les morts n'avait jamais été aussi grand que venant de lui.

Dix longues années s'écoulèrent quand vient alors une grâce venu du ciel, un prisonnier réveillât Arik, celui ci était entouré d'une meute d'orc , piques pointées vers les pauvres âmes des cachots.
L'un d'eux plus imposant que ses semblables s'avança vers lui et lui proposa deux choix :
Le premier était de rejoindre la horde, obéir aux ordres et combattre jusqu'à la mort tout adversaire proposé.
Quand au second, ils lui dirent qu'en vue de ce qu'il est devenu, l'exil d'Arik serai le mieux pour tous, ce qu'il choisi...


* referme le tome *

- Et me voici la devant vous, vous racontant mon passé, j'ai 40ans et mon exil a prit fin dans ce village ou l'on m'a accueillit comme un des leur et non un barbare.
J'ai tellement de savoir à rattraper, de mes poing jailliront à nouveau le feu de mes ancêtres!
Je protègerai désormais ce village et me mettrai en quête d'un appel au ralliement des hordes voisines, pour que nul ne vive ce que j'ai enduré.
Je ne vous l'ai peut etre pas dit mais ils appellent étrangement cette terre : Azuria.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

[Orc] Arik Empty
MessageSujet: Re: [Orc] Arik   [Orc] Arik Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:45

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
 
[Orc] Arik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser