Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [HRP] La nounou du temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina
Floodeur
Tina


Messages : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Haeldra
Race: Sombre

[HRP] La nounou du temple Empty
MessageSujet: [HRP] La nounou du temple   [HRP] La nounou du temple Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:49

(Une petite fiction qui m'a été inspiré d'un rp qui s'est déroulé hier soir ^^)



C’est une journée tranquille au temple de Shilen. Dans la salle les enfants s’occupent calmement. Maya joue avec Hevana, Elamon lui reste toujours à jouer seul dans son coin. Plus loin la petite Aithe dépose ses lèvres sur la joue d'un Subamon tout content, sous les regards de Naeros jaloux et d’Elwin qui ne comprend pas pourquoi elle fait ca. Plus loin dans un coin, Lilea et Haeldra sont toujours à parler à voix basses, personne n’a jamais su ce qu’elles racontent. Luxure une fois de plus n’est pas dans le temple, elle a encore du s’échapper discrètement pour aller à celui d’Einhasad taquiner les humains.

On pourrait penser que rien ne viendrait troubler ce calme quand tout a coup…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Un grand cri retenti dans la salle. La porte s’ouvre et entre Ganossa, alerté par le bruit. Un tablier autour de la taille et une cuillère en bois à la main il s’approche du petit sombre qui pleure :

-Que se passe-t-il Nhilana ?

-C’est Haeldra … Je l’ai vu l’autre jour quand on était au parc a Aden, ben elle s’est éloignée du groupe pour aller voir Shuren, et pis ben maintenant qu’elle sait que je le sais elle est méchante avec moi.


Nounou Ganossa se tourne alors vers Haeldra.

-C’est vrai tout ca ?

-Ca vous r’garde pas… et je suis pas méchante je suis juste sincère, Nhilana est un abruti, c’est un fait.


Immédiatement le petit sombre se défend et une dispute éclate.

-Mauvaise sombre !

-Crétin !

-Mocheté !


Ganossa les regarde tour à tour un peu dépassé par les évènements. Mais tout à coup il relève la tête, sentant une odeur de brûlé.

-Merde avec vos conneries j’ai laissé brûlé le lait du gouté !

Lilea grogne alors dans son coin :

-Pas la peine d’être aussi vulgaire devant des gosses …

Alors que Ganossa commence à courir vers la cuisine des pleurs retentissent à l’autre bout de la salle. Il s’arrête net et voit Elamon et Hevana qui ont fondu en larmes, ayant faim et voulant leur lait.

Ne sachant plus ou donner de la tête Ganossa appelle alors la Grande Prêtresse qui s’empresse de lui reprocher de ne pas s’avoir s’y prendre avant d’aller consoler les deux petits sombres en leur promettant que le Hierarch est en train de leur préparer un lait réussi.

A bout de nerfs, Ganossa se retourne alors vers les deux sombres qui ont causé tout ca. Il leur demande alors de se réconcilier.
Haeldra commence :

-Non mais je me suis jamais disputé avec lui, c’est lui qui vient me chercher, il me repproche d’avoir été avec Luxure et les humains l’autre jour au parc … mais ca le regarde pas !

Ganossa regarde alors autour de lui.

-Luxure … et merde ou est elle allée encore celle la !

-Tu es vraiment un bon a rien Ganossa,
répond la Grande Prêtresse qui s’occupe toujours des autres petits.

-Grmmbl … bref, alors Nhilana ?

-Si ca me regarde puisqu’elle agit contre le règlement et qu’il faut pas c’est pas bien, pis elle m’a insulté et ca j’accepte pas je veux qu’elle s’excuse.


Haeldra croise les bras.

-Et puis quoi encore … j’te lèche les pieds après ?

Ganossa commence a serieusement en avoir marre.

-Vous vous excusez tous les deux et vous vous faites un bisou sinon je vous pends par les pieds au plafond du temple !

Cet argument suffit à Nhilana qui s’excuse immédiatement de s’être mêlé des affaires de Haeldra et s’empresse de l’embrasser sur la joue. Celle-ci recule d’un pas, dégouté, sous les rires de sa soeurette qui s’amuse bien de la scène.

-Hé non mais ca va pas ! C’est dégueu ! Et puis j’ai pas a m’excuser mais … elle voit le regard noir de Ganossa qui est a la limite de craquer pour de bon … je … suis désolée de t’avoir insulté Nhilana …

Elle ferme alors les yeux et esquisse un micro-bisou à Nhilana. Elle se retourne ensuite pour hurler sur ceux qui la regarde : Elwin desesperé, Naeros jaloux et Lilea pliée de rire. Ganossa retourne alors en cuisines en marmonnant des paroles qu’il vaut mieux ne pas comprendre et Haeldra va calmer sa soeurette, avant de reprendre une activité tranquille.

La paisible journée au temple peut reprendre son cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La nounou du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Temple D'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser