Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jilian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato
Hyperactif
Misato


Messages : 495
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !

Feuille de personnage
Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi
Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre

Jilian Empty
MessageSujet: Jilian   Jilian Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:25

[ BG Originel, Jilian et Natix. ]

Originaires tous les deux de l’île parlante, Jilian et Natix ont été élevés ensemble tels frères et sœur. Les parents de Natix ont recueillis Jilian alors qu’elle n’était qu’une petite fille. Ses parents s’étant, à ce qui se dit, donnés la mort suite à ce qu’on pourrait apparenter à un mal être profond.
Natix était plutôt d’un naturel taquin surtout envers Jilian, il était toujours à l’affut de lui faire une blague. Mais, son plus grand souci tenait au fait qu’il était très distrait, à un point qu’il inquiétait souvent ses parents et Jilian, et pourtant lui ne se rendait même pas compte des situations qu’il provoquait parfois. Cependant, Natix avait des prédispositions incontestées pour la magie. Ceci avait été révélé à ses parents par un mage qui accepta de le prendre sous sa coupe afin de lui inculquer son savoir. Natix montrait beaucoup d’intérêt aux enseignements de son maitre. Mais sa nature joueuse et taquine, faisait qu’il se servait de ce qu’il avait appris pour faire à Jilian de nombreuses frayeurs qui lui, le rendait hilare. Il appréciait énormément Jilian et malgré leur infime différence d’âge, il se sentait le devoir de la protéger. Natix aimait beaucoup Jilian et il ne concevait pas qu’un jour ils puissent être séparés.
Natix, avait une passion pour la lecture, il était capable de passer des heures dans la bibliothèque à parcourir des ouvrages. Ce qui l’intéressait le plus étaient les livres traitant de l’origine du monde. Il voulait comprendre pourquoi les choses c’étaient déroulées ainsi. Sa curiosité était grande, il s’adonnait à des tas d’expériences nouvelles allant jusqu'à mettre sa vie en danger au grand désarroi de ses proches.
Un matin, Natix partit comme bien souvent s’entrainer. Il arriva sans comprendre comment dans un endroit qu’il n’avait jamais vu auparavant. Le haut soleil éclairait tout cet endroit ce jour là. En plein milieu d’une plaine on pouvait voir un édifice. La masse flamboyante se mêlait parfaitement avec le vert qui l’entourait. Cet endroit paraissait mystérieux. Cette battisse étincelait de l’intérieur. Ceci s’expliquait par la présence d’enveloppe de cristal qui reflétait les rayons immaculés de l’astre. Natix s’approcha d’une forme étendue au sol. Il s’approcha avec sa désinvolture habituelle. Il vit alors un Elfe, une vieille dague rouillée était fichée dans son corps. Natix se mit à genoux devant lui, essayant de voir si celui-ci était vivant. Alors qu’il tentait de prendre son pouls, l’Elfe dans un sursaut lui attrapa la main. Natix se mit à hurler de peur. ‘’N’ai pas peur jeune humain,’’. Natix prit sur lui-même essayant de cacher sa peur. L’Elfe lui parla durant de longues minutes et lui remit un collier. L’Elfe expia dans un dernier râle. Le jeune Natix serait dans sa main le collier, il semblait très perturbe par ce que lui avait dit l’Elfe. Il rentra chez lui, sans parler à quiconque de cette rencontre.
Jilian était une fille solide, terre à terre. Elle en avait bien besoin, car Natix se fourrait parfois dans des situations pas possibles, qu'il semblait prendre à la rigolade. Toute petite déjà, elle se destinait à devenir épéiste, afin de le protéger. Ce fut le maitre d'arme du village qui l'entraina, une femme aussi fière que forte et Jilian se la représentait comme son modèle.
Elle fut agréablement surprise quand elle découvrit que Natix et elle formait une insolite, mais très bonne équipe. Elle donnant le coup, et lui la soignant. Cependant, celui ci passait la plupart de ses journées à lui préparer des blagues dont il riait pendant des heures. Elle, comme toute bonne guerrière, le poursuivait ensuite pendant toute la journée en lui promettant de le pourfendre si elle l'attrapait, mais elle n'en avait jamais rien fait, se contentant de le plaquer au sol puis de s'assoir sur lui.
Elle adorait Natix, il était pour elle, à la fois son meilleur ami, son frère, son confident, son compagnon d'armes, son protecteur et sa seule mais précieuse famille. Il était, est et sera toujours la personne la plus importante à ses yeux, et elle ne concevait pas de pouvoir le perdre un jour.
Des années passèrent, et il était temps pour eux d’aller à la découverte du monde qui les entourait. Ils décidèrent donc un matin de quitter le foyer familial. Après de longues heures de marche, et non sans que Natix se perdit une ou deux fois, ils arrivèrent aux portes de Giran.

[ Modifications ]

Après quelques mois passés à Giran et, malgré leur affection mutuelle, les frères et soeurs s'étaient séparés. Natix avait, lui, formé un couple avec une charmante Elfe du nom de Miliane et avait décidé de vivre à Aden avec elle.
Jilian, de son coté, avait rejoint l'Isternia et, en plus de son entrainement, consacrait son temps libre à la création de bijoux. Ceux ci lui demandaient beaucoup de temps car, en plus de la réalisation, Jilian devait aussi assurer la recherche de ses matériaux, essentiellement des pierres précieuses délicates à trouver.
De fil en aiguille, le frère et la soeur s'étaient perdus de vue. De plus, Jilian reste aux abonnés absents depuis de nombreux mois, aussi bien dans les rangs de l'Isternia que dans les villes.

[ Retour chez soi ]

Le jour se lève sur la ville de Giran. Une nouvelle journée s'annonce, comme les autres. Aux heures où les gens sont encore dans leurs lits à ronchonner contre " ce foutu soleil qui se lève trop tôt", une personne marche déjà dans la rue. Elle est vêtue d'une simple cape et porte un énorme sac sur l'épaule, qui ne semble pas lui poser de problèmes. La silhouette est trop grande pour être celle d'un nain, trop fine pour être celle d'un homme. Celle ci s'arrête à quelque pas de la place, lâchant son sac qui retombe en un bruit sourd.
"Enfin chez soi !" lâche la cape,d'une voix légère et joyeuse.
Pour Jilian, le voyage prenait fin. Elle avait en effet été absente un bon moment, suite à un accident étant survenu pendant son voyage, accident qu'elle préférait oublier.
La jeune femme désirait tout un tas de choses : Prendre un bain, manger quelque chose et boire une bonne bière à la taverne. Mais elle tenait à faire une chose avant tout cela : Revoir ses proches, et en particulier, son frère Natix.
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

Jilian Empty
MessageSujet: Re: Jilian   Jilian Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:55

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a Jilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser