Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des recherches intéressantes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Des recherches intéressantes... Empty
MessageSujet: Des recherches intéressantes...   Des recherches intéressantes... Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:40

Il y a une semaine...
Citation :
Ce jour, à la bibliothèque de Giran, Hagen Marck avait terminé de rédiger la première version de sa thèse qui avait constitué la majorité de ses recherches depuis bientôt 30 années.
L'écrit était constitué de plusieurs dossiers richement fournis en schémas, paragraphes explicatifs et parfois même d'échantillons. Il était rédigé en deux parties majeures. L'une des deux parties était un compendium de toutes les sortes de cristaux possibles et inimaginables qu'Hagen avait eu le loisir d'étudier et d'analyser.

Des recherches intéressantes... 090321065832531535


Ce compendium des cristaux du monde était de loin un des plus complet jamais écrits. Il existait de nombreux livres relatant des cristaux, mais aucun ne rassemblait autant d'informations en une seule œuvre.
La variété des espèces de cristaux était impressionnante. Chaque espèce répertoriée était décrite de manière précise en indiquant les diverses utilités possibles de celles-ci. Les cristaux d'écho, les cristaux d'âmes, les cristaux extraits des objets magiques que les nains savent si bien faire, les cristaux de sang, les fragments de cristaux, les cristaux de pureté, les sombres-cristaux... Tout ceux-ci était répertoriés et avait fait l'objet d'une étude poussée de la part d'Hagen qui relevait jour après jour chaque détail, toujours accompagné de ses compagnons invoqués.

Ce compendium était très complet, mais il ne constituait que la première partie des études et expériences de Hagen qui se livrait à une autre activité qu'il avait débuté peu de temps après sa première invocation : La création du Cristal d'Invocation Universel.

D'après ses découvertes et ses études concernant les cristaux et les invocations, Hagen avait conclu qu'il était possible de créer un cristal unique servant de catalyseur magique permettant d'invoquer, comme ceux que fabriquent les nains avec la "cristallisation". Cependant, lors des invocations, il faut utiliser des cristaux de différents types et ceux-ci se voient consumés lors de l'invocation et, afin d'être maintenue dans le monde réel, la créature invoquée doit recevoir de l'énergie de davantage de cristaux.
Le Cristal d'Invocation Universel permettrait d'outrepasser ces restrictions. En effet, il serait possible d'invoquer sans avoir à se soucier du grade des cristaux et sans que ceux-ci ne se consument. En clair, ce cristal permettrait aux invocateurs de pouvoir invoquer à volonté avec le pouvoir d'un seul cristal.

Hagen baptisa ce cristal l'Arch-Cristal.

Il fit de nombreux essais de création pour ce cristal et releva les résultats à chaque tentative. Il nota consciencieusement toutes les données dans la seconde partie de sa thèse. Jusqu'à présent, toutes ses tentatives furent un échec.
Lors de sa dernière tentative, sur l'Île Parlante, Hagen parvint presque à obtenir quelque chose de satisfaisant. Cependant, comme toutes les autres fois, le cristal se détruisit lors de sa dernière phase de transformation, laissant derrière lui un nuage de poussière multicolore inexploitable, hormis peut-être en tant qu'un artifice pour un spectacle...

Il ne pourrait pas créer ce cristal seul au fond des bois dans une maison pittoresque.


Quelques-temps plus tard, Hagen rejoignit Giran afin de se procurer une grande quantité de cristaux auprès de la Forge d'Azurya en dépensant la quasi-totalité de l'argent qu'il possédait, argent qui était destiné à l'école de magie de l'Île Parlante dont il fut exclu. Il profita de son séjour pour mettre de l'ordre dans son écrit à la bibliothèque de Giran.
Après avoir reçu sa commande, Hagen prit la route en direction du nord, vers Oren. Il voyagea rapidement et dépassa la cité sans même s'y arrêter, se dirigeant vers la Tour d'Ivoire.
Quelques heures plus tard, il arriva à destination. Il s'habilla de sa robe de Sombre-Cristal qu'il n'utilisai que rarement, réajusta ses lunettes et entra dans la tour. Il demanda alors une audience rapide pour présenter sa thèse au Conseil de la Tour d'Ivoire.

Son aspect physique était celui d'un jeune homme ayant à peine dépassé la vingtaine d'années. Au premier abord il semblait être un jeune mage inexpérimenté souhaitant simplement être bien vu de la Tour d'Ivoire dans le but d'obtenir de la renommée, comme le font beaucoup de mages sans avenir. Cependant, après avoir sorti son écrit complet, le conseil se rendit vite compte qu'une personne ayant vécu vingt ans ne pouvait pas être l'auteur d'une si imposante œuvre. Hagen expliqua alors sa situation et prouva ses talents au conseil en invoquant avec une aisance déconcertante.
Il présenta alors sa thèse et fit sa demande à l'issue de cet exposé. Il souhaitait un soutient de la Tour d'Ivoire dans le but de poursuivre ses recherches et ses expériences dans le but de créer l'Arch-Cristal.

Le Conseil se retira alors pour étudier ce cas.
Des recherches intéressantes... 09032108250959658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

Des recherches intéressantes... Empty
MessageSujet: Re: Des recherches intéressantes...   Des recherches intéressantes... Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:40

Citation :
Après la présentation de sa thèse, Hagen avait continué à exercer son pouvoir concernant les invocations ainsi que ses recherches concernant les composants éventuels de l'Arch-Cristal. On le voyait quelque fois bouquiner près de la cathédrale de Giran, mais de manière plus irrégulières et moins fréquentes.
Durant cette semaine, quelques bruits sont sortis de la Tour d'Ivoire. Hagen Marck, un invocateur jusqu'alors inconnu de la tour aurait déposé un rapport d'une grande pertinence ainsi qu'un projet de création d'un objet d'une grande puissance magique.
A ce moment là, nul ne connait encore la nature exacte de l'objet et seules quelques personnes ont entendu ces rumeurs. Hagen n'en avait alors jamais parlé à personne.


A l'issue de cette semaine, le conseil finalisa sa délibération et répondit à la demande de l'invocateur. On ne connait pas la nature exacte de la réponse mais plusieurs choses ont été constatées concernant le compendium et le rapport d'expériences sur l'Arch-Cristal.

Tout d'abord, le compendium des cristaux qu'a écrit Hagen Marck a commencé à être recopié et un exemplaire est déjà disponible à la Tour d'Ivoire. Plusieurs autres livres sont en court de rédaction et seront bientôt disponibles dans toutes les bibliothèques du monde humain. L'exemplaire original du compendium a été restitué à Hagen et représente une grande valeur aux yeux de quiconque peut s'intéresser de près ou de loin aux cristaux.

Ensuite, le rapport sur l'Arch-Cristal, lui, a été laissé en possession d'Hagen qui détient donc le seul écrit relatant de ce cristal ainsi que les résultats de plusieurs dizaines d'années de travaux dessus. On sait que la Tour d'Ivoire est intéressé par ce cristal et a demandé à Hagen de poursuivre ses recherches. Cette dernière a même demandé à la salle des magies d'Aden de laisser Hagen profiter d'un laboratoire installé spécialement pour ces recherches. Ce n'est pas sans un engouement certain que la salle des magies accepta. Le conseil régissant actuellement Aden en l'absence d'un Roy n'a pas fait d'objection à l'installation d'un tel laboratoire, tant que Hagen et ses recherches respectaient les lois en vigueur de la cité. Il encourageait même le chercheur à faire aboutir son projet le plus rapidement possible. En effet, si une telle découverte devait être faite en Aden, un nouveau symbole profiterai à la capitale et ferait venir bon nombre de personnes de toute part.

Hagen s'était donc installé dans la salle des magies d'Aden. Les mages de la bâtisse se prêtaient volontiers aux expériences, sous les directives de Hagen qui se plaisait dans son nouveau rôle de directeur de ce projet et dont la détermination augmentait de jour en jour.

Du coté des invocateurs, le bruit se répandait de plus en plus comme quoi un cristal ultime était en court d'élaboration à Aden, sous la direction d'un seigneur des arcanes, Hagen Marck. Certains entreprirent de faire le déplacement afin de proposer leur aide, tandis que d'autres convoitaient le futur cristal d'avance et seraient prêts à tout pour l'obtenir ; cet objet étant un véritable atout pour tout invocateur qui se respecte.
En ce qui concerne Giran, la nouvelle était plus ou moins bien acceptée. Il n'était pas du gout de tout les nains qu'un humain tente de remplacer leurs cristaux par un qui serait unique, cependant, le projet d'envergure allait nécessiter une quantité énorme de cristal qu'eux seuls pourraient fournir, un mal pour un bien en quelques sortes.
Il ne sera pas étonnant qu'Hagen prenne contact avec les Forges d'Azurya afin de passer un marché.

Dans tous les cas, l'Arch-Cristal commence déjà à faire parler de lui alors qu'il n'en n'est qu'à ses prémices...

Des recherches intéressantes... Archcristal2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
 
Des recherches intéressantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: L'aventure hors des cités :: Terres d'Azurya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser