Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Celestial Shield

Aller en bas 
+2
valdus
Alysta
6 participants
AuteurMessage
Alysta
Actif
Alysta


Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Alysta Llayn
Race: Sombr'Elfique

Celestial Shield Empty
MessageSujet: Celestial Shield   Celestial Shield Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:38

Savais pas trop ou mettre...

A priori le Celestial Shield à 43 min de reuse time au lieu de 10-12 normales... Sauf erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysta
Actif
Alysta


Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Alysta Llayn
Race: Sombr'Elfique

Celestial Shield Empty
MessageSujet: Re: Celestial Shield   Celestial Shield Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:50

(Skill de Bishop, oublié de préciser, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Celestial Shield Empty
MessageSujet: Re: Celestial Shield   Celestial Shield Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:46

Heu tu veux dire, qu'il se reuse en 43 min au lieu de 10/12 min?

Bon perso j'en et aucune idée, je connais pas cette classe.
Mais ça dépend de plusieurs chose.

Chaque serveur "prive" (pas officiel) peut par l'intermédiaire d'une modification des skils, les modifier a sa guise, pour favorise ou non une classe etc..
Exemple bidon que j'ai put voir sur certain serveur: un Daguer qui éclate un dueliste en trois/quatre coup de dague.
Il et très simple de modifier la puissance d'un skil, de la diminuer etc..

Le truc sur azurya et simple. Il n'y a aucune modification des lignes de chacun des skills, les fichier n'on pas était touche, ils sont donc directement tire des fichier du serveur officielle au moment de sa création Ce qui veux dire, prenons un exemple:

-la Releases 1.1.9 a était tire de l'officiel en gracia part2 le lundi 5 juillet 2007 (il va enregistre tout, de cette date la) imaginons que 4 jour plustart, sur l'officiel il decide de modifier le skill pour passer de 20min a 10min. la release pour le serveur prive étant faite 4 jour avant, elle va pas se metre a jour toute seul. c'est pour cela que les créateur de L2jfree font plusieurs releases (en ce moment ils en sont a la 1.1.11). Compris?

Ca veux dire que si ta connue sur un serveur prive se skill la a 12min, on n'y peur rien, c'est l'admin qui a decide de la metre aussi rapidement. Ici sur azurya ils sont directement tire de l'officiel au moment de la creation de la release.

Jespere avoir etait assez claire? XD


(apres ses peut etre un bug, mais j'aimerais avoir d'autre avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Derek
Membre
Derek


Messages : 110
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Celestial Shield Empty
MessageSujet: Re: Celestial Shield   Celestial Shield Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:36

De plus, le skill rend un target invincible, je doute quand même qu'il revienne à chaque 10 minutes. Être invincible, c'est fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Hyperactif
Elwin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Elwin
Race: Sombre

Celestial Shield Empty
MessageSujet: Re: Celestial Shield   Celestial Shield Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:56

J'ai le même avis que Valdus là dessus, ya qu'à regarder le temps de recharge des skills d'invincibilité ou de défense suprême des combattants...

Là où je suis pas d'accord, c'est que certaines personnes arrivent à se faire tuer même en étant invincibles^^ (moi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Celestial Shield Empty
MessageSujet: Re: Celestial Shield   Celestial Shield Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:57

Ouip reuse time equivalent à Ultimate defense

cfr FAQ sur les bishop sur le forum LFFS

Citation :
pve/pvp - Celestial Shield : buff qui rend la cible invulnérable pendant 7/10 secondes (d'apèrs les patchs notes 7, sur le PTS 10). Bien utiliser, cette skill fera surement la différence en petit PvP comme en PvE quand ca chauffe. A noter que le réuse time est très long. (équivalent a UD ou UE). A noter aussi que la cible ne peu pas être heal pendant qu'elle est sous céléstial shield, et qu'elle peu bouger, contrairement a la skill UD des tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Alysta
Actif
Alysta


Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Alysta Llayn
Race: Sombr'Elfique

Celestial Shield Empty
MessageSujet: Re: Celestial Shield   Celestial Shield Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:09

C'est le reuse courant de ce genre de skill (sonic barrier, ça à le même effet), et je jouais Bishop avant de venir ici sur un serveur qui suit les mêmes release (l2jfree aussi), vais chercher de mon côté mais 43 minutes ça me parait impensable, ou bug de version... J'en sais rien.

Sinon pour Aithe :

UD à un Reuse de 29 minutes et 17 secondes, je viens de tester maintenant précisément avec ma Paladine, et le Celestial Shield n'empêche pas d'être soigné pour l'avoir testé hier. Smile

D'ailleurs mes UD ont toujours eu un reuse (sur tous les serveurs sur lesquels je suis passée) de 18 ou 20 minutes. A n'y rien comprendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sörskogen
Membre
Sörskogen


Messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Nom: Plus rien
Race:

Celestial Shield Empty
MessageSujet: Re: Celestial Shield   Celestial Shield Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:22

Attention le reuse time dépend aussi de ses stats/buffs, il n'est pas forcément toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestial Shield Empty
MessageSujet: Re: Celestial Shield   Celestial Shield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestial Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser