Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Sortie Spaciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
Membre
Mephisto


Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2009

[HRP] Sortie Spaciale Empty
MessageSujet: [HRP] Sortie Spaciale   [HRP] Sortie Spaciale Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:45

(gros craquage...)

"Houston, on a un problème..."

C'est par cette phrase bien connue que commence notre aventure, dans une ère bien lointaine des châteaux et des combats d'épées.



Esthesia : Navette Infinity, ici Houston, veuillez décrire la nature de votre incident.

Mephisto : Houston, ici navette Infinity, notre module de propulsion latéral gauche semble avoir été endommagé suite à une collision avec un objet non identifié ... Notre trajectoire n'est plus maitrisée à 100% ... et nous dérivons actuellement vers...

Erini : Arrête tes phrases à la con ! Le réacteur gauche est en feu et on à un astéroïde droit devant nous !

Mephisto : ... en résumé... voila.

Esthesia : Ici Houston... je vous appelle les experts, nous allons vous assister.

Erini : Ouais ben ils ont intérêt à se magner !

Mephisto : Calme toi Erini, on a encore 17 minutes avant la collision.

Erini : Ouais ben j'ai pas l'intension de finir ma vie ici, toi t'es peut etre vieux, tu t'en fiches, mais moi j'ai encore la vie devant moi. Ah je les retient tes idées de "balade sympa autour de Saturne".

Ayane : Navette Infinity ? Ici Houston, on est prête à vous assister, décrivez nous le problème en détail, on va vous bricoler un truc rapidos.

Dipsy : Ouais on est fortiche, c'est nous les expertes !

Erini : On va se cracher... c'est sur...

Mephisto : Et bien on a perdu tout controle sur le reacteur gauche et un début d'incendie s'est déclanché.

Ayane : Alooors... d'après le manuel ... hum... vous avez un bouton sur le poste de contrôle 3, un bouton orange situé sur la droite. Ca devrait déclencher l'envoi de CO2 pour éteindre l'incendie.

Mephisto : Idiel t'a entendu ? Tu peux t'en occuper.

Idiel : J'ai trouvé, j'appuis

Sono de la navette : "Moi a mon bisounours je lui fais des bisous, des gentils, des tout doux, des géants, des tout fous..."

Idiel depité : Heu... ca doit pas être ca...

Ayane : Ah ca c'est pas de bol, ca devait être en option...

Erini énervée : Meph ! Si on meurt ici, je te tue !

Mephisto : On va trouver une solution, t'en fait pas.

Sono de la navette : "Un bisou sur la joue, un bisou dans le cou, car mon p'tit Bisounours, il adore les bisous..."

Subamon, arrivant de l'arrière de la navette : Mais qui a mis cette musique débile ? Arrêtez moi ça tout de suite. Rah je me demande pourquoi j'ai accepté de vous suivre.

Idiel : je crois qu'on se pose tous la même question la... *essayant de couper la sono*

Ayane : Vous en faites pas Infinity, on va vous trouver une solution. *papote un peu avec Dipsy*

Ayane : Il vous reste beaucoup de rouleau de papier WC ?

Mephisto : Heu... j'en sais rien... Suba... Tu peux vérifier ?

subamon : Pourquoi ca serait à moi de le faire ? C'est toi qui nous a mit dans cette situation.

Mephisto : Bon ok je m'en charge... qui pilote alors ?

Erini : Moi moi moi !

Idiel : La on va vraiment mourir...

Erini : Quoi ! J'ai mon permis, c'est bon ! Jamais vous me faites confiance !

Idiel : La dernière fois que je t'ai laisser piloter t'a enfoncé la porte du garage en rentrant

Erini : Ouais mais c'était pas ma faute, y a un droïde Elestel qui m'a coupé la route !

Mephisto : Bon écoute... vu la situation ca peut guère être pire, Erini tu pilotes, on va s'occuper de réparer.

Erini : Hé hé ! *s'installant au poste de commande*

Ayane : Vous avez trouvé, il en faut douze !

Mephisto : Ca vient, ca vient, je vais voir.

Erini : Je vais envoyer un message à Shuren en attendant *clic clic clic* et voilaaaa

Ordinateur de la navette : Réacteur de la navette activés

Erini : ouuuuuuups

Ordinateur de la navette : Alerte, impacte dans 8 minutes

Idiel, Subamon et Mephisto aplatis au fond de la navette : ERINI !!!! COUPE TOUT !!!

Erini : *triture les boutons et arrive à arrêter les réacteurs* C'est pas ma faute... y avait pas autant de boutons sur le vaisseau-école...

Mephisto : Bon, on en a douze, faut faire quoi ?

Ayane : T'as du jambon ?

Mephisto : hein ?

Ayane : Ah pardon, je parlais à Dipsy, c'est l'heure du casse-dalle. Bon où on en était, ah oui, il vous faut du papier d'alu, un extincteur, du scotch et un aspirateur...

Subamon : Et tu veux qu'on fasse quoi avec ce truc... je le sens pas votre plan.

Ayane : Ah mais si ca marchera si vous faite bien ce qu'on dit ! Alors vous allez faire une rallonge au tuyau de l'aspirateur avec les rouleaux de papier WC, vous inversez le sens du moteur de l'aspirateur, après y aura plus qu'a brancher l'extincteur a la place du sac et ziouuu

Subamon : Ça marchera jamais ...

Mephisto : Toute façon on a pas d'autre idée, allé on se bouge, Subamon, va falloir mettre les mains dans le cambouis aussi, t'as de la chance, ça te salira moins que nous.

Subamon : La prochaine fois que tu m'insultes je te tranche la tête.

Mephisto : Pardon, c'est sorti tout seul.

Erini : J'fais quoi moi alors ?

Ayane : Tu connais des blagues ?

Idiel : C'est pas le moment là, viens nous aider trouve un truc a faire !

Esthesia : Navette Infinity, ici Houston, désolée de vous déranger mais pour des raisons logistiques j'aimerai savoir si je vous réserve votre piste d'atterrissage ou si ça sera pas nécessaire ?

Erini : Héy ! Tu nous la reserves !

Ordinateur de bord : Alerte, impacte dans 6 minutes !

Esthesia : Je vais attendre un peu encore, je vous rappelle d'ici là.

Ayane : *crunch crunch* Alors ? cha donne quoi ?

Mephisto : Ça vient, c'est presque fini ...

Ayane : Enroulez bien le tuyau avec le papier d'alu, c'est bête que vous soyez pas la, j'aurais pu vous filer celui des sandwich...

Erini : Si on était la ON AURAIT PAS BESOIN DE PAPIER D'ALU !!!

Idiel : On a fini, comment on accède au réacteur maintenant ?

Dipsy : Hey Dipsy au micro ! J'remplace Ayane, elle a foutu de la mayo sur sa robe

Dipsy : Alors... vous avez tout préparé ? Vous avez une trappe sous le poste de commande numéro trois, si vous faite glisser le tuyau entre les gaines électriques ça devrait passer. Vous envoyez la sauce et ça devrait marcher.

Bruit dans la navette : *squic* *clong* *rrrrrr* aieuh *tchhhhh* donne moi du mou la, c'est bloqué *poc* *Crr*

Mephisto : Bon... on a fait au mieux... on test

Bruit dans la navette : *Tchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*

Idiel : Ca a marché ?

Mephisto : Je sais pas... on dirait

Subamon : J'y crois pas...

Ordinateur de bord : Alerte : Impacte dans 4 minutes !

Mephisto : Bon Erini, relance les moteurs et sort nous de la !

Bruit de vieux démarreur : *Tuuwuwuwuwuwuwu Tuuuuwuwuwuuwuw Tuuuwuwuwuuw*

Erini : Ça marche pas ! On va crever ! Meph je vais te tuer !

Klaxon italien a coté de la navette : Tutututu tutututu tututututu !

Valdus : Hé salut, ca va ?

Erini : Dudus !!!! Mon sauveur !!!

Valdus : Héhé j'ai entendu que vous aviez des petits soucis, j'étais dans le coin alors je suis venu

Mephisto regardant par le hublot : Tiens, C'est nouveau ces néons sous ses ailes ?

Idiel regardant à coté : Je crois pas, il les a mis la dernière fois qu'il a refait la peinture

Mephisto : Ah, j'avais pas vu alors...

Ordinateur de bord : Alerte : Impacte imminente !

Erini : DUDUS sort nous de la !!!

Valdus : je vous accroche, attention à la secousse !

*BONNNNK*

Valdus : C'est cool, ça me donne l'occasion de tester mes nouveaux moteurs GX8000, normalement je devrais même pas perdre en vitesse avec vous accroché !

Valdus : C'est parti !!!!!!!!

Erini, Subamon, Idiel, Mephisto : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Valdus : Ça pousse hein !




Quelques heures plus tard, de retour sur la terre, entier.

Erini collant une baffe a Mephisto : Plus jamais je viens avec toi !

Mephisto : Outch

Idiel : Compte pas sur moi non plus... j'ai eu ma dose la

Mephisto : Je comprend... désolé

Subamon : Mephisto, t'es un homme mort ... j'ai eu la honte de ma vie par ta faute... sauvé par Valdus.

Mephisto : Aie...

Morathe sortant d'on ne sait où de la navette, petite voix : Je sais que c'était pas de ta faute Meph... je veux bien revenir avec toi si tu veux...

Mephisto : Heu... on verra... va déjà falloir que je fasse des réparations là... Désolé pour la frayeur... Et merci Valdus...
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sortie Spaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser