Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] L'invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
Membre
Mephisto


Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2009

[RP] L'invitation Empty
MessageSujet: [RP] L'invitation   [RP] L'invitation Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:22

Plusieurs lettres avaient été envoyés à travers le continent, à destination de personnes plus ou moins éminentes. Rien ne permettait d'identifier leur origine. C'est avec une certaine surprise pour les uns, méfiance pour les autres que les destinataires purent lire :

"Il est grand temps de nous retrouver. Je vous attend au sud du Lac Narsell dans deux jours, en milieu de matinée. Restez discret sur cette rencontre, les places seront limitées."



Ayane se prépara le jour dit, elle savait pas trop ce qui allait se passer, mais ca serait peut être l'occasion de refourguer une ou deux armures, ou de se marrer. Elle s'en alla en direction d'Aden seule.

De leur coté, Erini et Idiel avaient vite remarqué qu'ils avaient tous les deux eut la même lettre, ainsi qu'Esthesia qui était venue demander conseil, ne sachant pas trop quoi penser de la lettre. Ils s'apprêtèrent a partir lorsque Shuren arriva. Il avait lui aussi reçu une lettre et parti avec eux. Quoi qu'il pouvait se passer, à eux quatre ca craignait pas grand chose.

Subamon avait convoqué les Larmes peu après avoir reçu la lettre suspecte. Aithe et Naeros décidèrent de l'accompagner, les autres se tiendraient plus loin, au cas où.

Morathe avait eu elle aussi une lettre. Elle hésita un peu et fini par se dire qu'elle saura jamais sans y aller.

Maya réagit de même, assez sceptique et prudente.

A Oren, Sylphide avait décidé d'embarquer toute son équipe avec lui, on sait jamais, un boulot peut arriver à n'importe quel moment. Lilea tenta bien de le raisonner sur la stupidité d'une telle lettre s'il s'agissait réellement d'un boulot.

Sylphide : Vois ça comme une sortie de groupe en milieu inconnu... c'est formateur... et si ça se trouve y aura des jolies filles...



Le hasard faisant bien les choses, et d'autant plus quand ça arrange le narrateur, tout ce petit monde arriva au lieu indiqué à peu prêt à la même heure. Quand ils s'aperçurent les uns les autres, l'interrogation n'en fut que plus forte. Une bonne âme se décida à poser les questions qui fâchent, les sombres répliquant qu'ils n'étaient pas à l'origine des lettres et qu'ils n'avaient rien à faire avec les autres, et que l'auteur de cette blague avait intérêt à se manifester.


Un homme sorti de deriere les arbres en contre-bas du chemin.

Mephisto : Ah parfait, je vois que tout le monde est arrivé, venez, venez

Et il reparti d'où il venait, laissant un léger trouble au milieu du groupe invités, 10 ans dans les dents n'ayant pas forcément aidé l'identification de l'humain à la tignasse rousse, même si le timbre de la voix avait réveillé quelque chose dans plus d'une mémoire.



Ils se décidèrent tous à avancer vers le bord du lac, des groupes s'étant évidement formés. Au bord du lac, de grandes nappes avaient été dressées avec différentes choses a grignotter et a boire, sur la berge, une dizaine de canne à pêche avaient été disposées.

Mephisto : Ah ça me fait plaisir de tous vous voir. Ça faisait longtemps, alors je me suis dit, rien ne vaut une bon concours de pêche pour renouer contact *souriant*


Plus le temps passait, et moins le doute sur la personne qui leur faisait face était permis, du moins pour ceux qui l'avait suffisement cotoyé.


Erini fut la première a s'avancer, d'un pas énergique s'il en est, partagée entre la joie et la colère et finalement....

Erini : Meph ... t'as disparu pendant 10 ans, tout le monde te pense mort et tu me donnes pas de nouvelles ... et la tu débarque avec "un concours de pêche" ... tu veux que je t'en colle une ?

Mephisto : Ah... content de te revoir aussi Erini *sourit* Calme toi... je comprend que tu m'en veuille mais bon... c'était nécessaire...

Erini : Nécessaire ou pas, t'était obligé de me prévenir !

Mephisto : Et bien... je ferais mon possible pour rattraper mon comportement décevant, je te le promet.

Erini : Mouais, espère pas t'en tirer comme ça ! T'aura intérêt a m'expliquer tout en détail !

Mephisto : *lui sourit* Bien sur, t'en fait pas.




Ayane s'avança, bousculant un peu Erini :

Ayane : Alors ca c'est cool !!! T'imagine même pas comme je suis contente de te retrouver !

Mephisto : Heu moi aussi *sourit, un peu surpris de tant de joie chez la naine*

Ayane : Regarde ce que j'ai justement retrouvé ce week end en rangeant ! *sort de sa poche la poupée vaudou mini-Meph toute moche, avec un sourire radieux* C'est cool hein ! T'a pas changé *regardant la poupée vaudou pas ressemblante* Tout pareil ! Tu crois qu'elle marche encore ? *yeux brillants* Faut que je trouve des aiguilles ! *s'en va cherche dans un coin un truc qui pourrait servir d'aiguille*



Subamon s'avança à son tour, suivi de près par les autres sombres.

Subamon : Je vois que tu es toujours aussi peureux, t'es devenu trop faible pour proposer un vrai combat ? Un concours de pêche, tu nous prends pour qui ?

Mephisto : Vendui *sourit* Je vous ferais une initiation vous en faite pas, faut pas vous inquiéter si vous savez pas.

Subamon : Mephisto, tu es toujours qu'un faible humain, tu crois que tu vas nous apprendre quelque chose de ta courte existance ?

Mephisto : Alala je sens toujours cette rancœur... allez prendre quelques cannes, je vous rejoins après.

Subamon : N'espère même pas en avoir plus que nous ! (:p :p :p)

Le groupe sombre se rapprocha de la berge, laissant le champ à Sylphide qui n'avait pas perdu une miette de la discussion.



Sylphide : Salut Mephisto. *a voix basse* Je peux te proposer un marché... pour 1M d'adena, moi et mon équipe d'élite on te fait gagner le concours, alors t'en pense quoi ? Je te fais un prix d'ami

Mephisto : Salut Sylphide. C'est gentil merci, mais ca serait trop visible. Je préfère me débrouiller. Une prochaine fois peut etre. Je penserais a vous.

Sylphide : Tu peux, je te laisse ma carte ?

Mephisto : Je crois que ça ira... *amusé* Je serais te recontacter si besoin.



Maya ruminait intérieurement, le retour imprévu de Mephisto ne l'arrangeait pas. Mais il pouvait toujours être utile et elle s'avança avec un bref sourire. (dans l'optique ou elle n'est toujours pas au courant de ce qu'elle pourrait un jour savoir et qui lui donnerait des envies de meurtre, mais là ça serait pas cool, alors en fait non...)

Maya : Vendui Mephisto... je m'attendais pas à te revoir un jour...

Mephisto : Vendui Maya, c'est un plaisir de te revoir. Tu n'as pas changé.

Maya : ne t'attend pas que je te retourne le compliment...

Mephisto : *leger rire* Qu'importe, met toi à l'aise, prends une canne si ca te dit ou installe toi et prends un verre.



Esthesia s'avança juste après, ce qui fit s'éloigner Maya.

Esthesia : Et bien Mephisto, cela fait longtemps. Je suis contente de te savoir en vie.

Mephisto : C'est gentil, ça me fait plaisir de te revoir.

Esthesia : Par contre la pêche... je crois que je ne vais participer, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Mephisto : Mais non, ne t'inquiète pas. Installe toi et profite du coin, c'est très agréable comme endroit.



La dernière à s'avancer fut Morathe, attendant que tout le monde s'éloigne un peu.

Mephisto : Bonjour Morathe, je suis heureux de te revoir. J'espère que tu vas bien.

Morathe : Bonjour Meph... Ca va... *laisse un petit blanc et le regarde* J'aimerai bien aller me baigner mais j'ai pas mon maillot de bain... tu m'accompagnes pour... surveiller qu'on me pique pas mes vêtements ? Enfin, tu peux venir avec moi aussi si tu veux nager ...

Mephisto : *sourit* Je crois pas que ce soit possible, faut que je reste m'occuper un peu ici.

Morathe : Ah.. oui c'est sur... Une prochaine fois alors.

Mephisto : T'as toujours pas la bague au doigt toi on dirait...

Morathe : *gênée* On se voit plus tard *et file en courant*



[a suivre, ou pas Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser